| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 août 2010 à 15:31 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Ah ah j'ai trouvé un truc ingénieux via Makou Reactor.
C'est bon, je pense m'en sortir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 août 2010 à 15:41 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Bah c'est cool ça
|
16468 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 02 août 2010 à 15:43 | Sujet : Cherche Save PC |
|
C'est quoi par simple curiosité? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 août 2010 à 15:46 | Sujet : Cherche Save PC |
|
J'ai modifié le script pour que l'équipe se change en Clad + Personne au moment de rentrer dans Kalm, puis j'ai sauvegardé.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 02 août 2010 à 15:49 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Euh... je comprends pas. Tu peux ré-expliquer? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 août 2010 à 16:20 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Non
|
58068 messages
|
|
|
Lyd'
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 août 2010 à 03:13 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Edit: Ah non je suis arrivé trop tard, je crois ><
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 août 2010 à 03:14]
|
7 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 03 août 2010 à 23:47 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Ouaip t'es arrivé trop tard^^. Bah c'est pas grave parce que j'étais sur le point d'arriver à ce point dans une partie et que j'avais pas pris les trois matérias. Et puis j'ai compris pourquoi tu voulais ces restrictions : pour Néo-Midgar et la quête du collectionneur de Kalm. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 août 2010 à 01:18 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Wala.
Mais si quelqu'un a une save comme ça par hasard remplissant les restrictions, ça m'intéresse toujours.
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 04 août 2010 à 18:45 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Ben alors je sais sur quelle partie je vais m'avancer ces temps-ci ^^ Et aussi quelles matérias ne pas prendre... À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 août 2010 à 14:05 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Bonjour.
Je cherche désormais une save avec les 9 personnages (donc entre le Village de la Fusée et le Temple des Anciens), ou à la rigueur les 8 personnages sans Aéris (après le CD1), d'une personne n'ayant JAMAIS été au Fort Condor dans sa partie. 
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 09 août 2010 à 16:45 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Si ça a un rapport avec le fort Condor, tu peux toujours passer par le Debug Room pour y accéder facilement. Sinon laisse-moi regarder dans mes saves et j'édite pour te dire si j'en ai une (je crois que mon NMNE respecte ces conditions)
EDIT : Non, en fait j'en ai trouvé une autre. Je te l'envoie par mail Acro. Une seule chose à dire : Aucun commentaire^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2010 à 17:00] À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 09 août 2010 à 17:13 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Bon, désolé pour le double-post, mais sinon personne ne le verra. Donc j'ai trouvé une save que j'ai envoyé par mail à Acro. On verra ce qu'il en pense^^ À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 août 2010 à 17:23 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Merci, je l'essaierai tout à l'heure.
|
58068 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 août 2010 à 15:56 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Merci pour la save, elle était parfaite.
Mdr, c'est quoi ces noms sinon ^^ ?
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 10 août 2010 à 23:52 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Ben selon toi? C'est la seule partie comme ça. Et puis n'avais-je pas dis de ne faire aucun commentaire? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 août 2010 à 01:00 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Je n'ai pas fait de commentaire, j'ai posé une question, mais je ne vois pas pourquoi tu le prends comme ça.
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 11 août 2010 à 23:32 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Et puis après? Oui t'as posé une question et j'y ai répondu. Quoi de plus? À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 août 2010 à 00:42 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Ai-je demandé autre chose ? 
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 12 août 2010 à 00:43 | Sujet : Cherche Save PC |
|
Non, c'était une blague. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |