Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 16 >>
Auteur Message
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 25 octobre 2010 à 23:12 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Oh putain jsuis explosé de rire !!!
J'avais oublié l'épic fail de Sieg à God of War !!!

Et Taz qui est super mauvais avec full cheat code !!! Et le blind test !!!

Merci à vous tous, c'était AWESOME !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 octobre 2010 à 00:38 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
On aurait du noter au fur et à mesure tous les bons moments qu'on a passé en fait ! Comme ça, on aurait pu faire un sacré résumé pour partager aux autres ou pour se remémorer beaucoup de choses !

J'ai tout loupé d'avant le concert moi comme le "Enoooorme !" ou le coup des papas
Par contre, vous avez loupé plein de trucs le dimanche soir entre le chat qui saute dans la fenêtre (fermée pourtant) et se vautre ou même les nombreuses superbes simulations qu'on a pu faire en jouant à PES (j'ai reussi à faire simuler deux joueurs en même temps l'arbitre n'a pas été dupe ! )
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 26 octobre 2010 à 00:40 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ou alors il faut prendre un Kart de poche
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 octobre 2010 à 04:16 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Zell a dit :
Cette IRL était épique. Magique.

Tu aurais du venir Acro (même si on a fait pas mal de jeux d'alcool .. bon c'était juste de la bière ... ).

J'avais une fête le Vendredi soir et la fête de la science les Samedi et Dimanche ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 octobre 2010 à 14:26 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ah oui, c'est vrai.
M'enfin si c'était juste une fête comme tu en fais chaque semaine et pas une fête méga importante, c'est con car tu as loupé une sacrée IRL !
10206 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 26 octobre 2010 à 15:22 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
J'aime la barbe naissante de Zell.

Content que vous ayez passé une excellente IRL (visiblement ^^).

Du coup, va falloir relever le niveau pour celle des vacances d'été !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2010 à 15:22]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 octobre 2010 à 15:59 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Zell a dit :
Ah oui, c'est vrai.
M'enfin si c'était juste une fête comme tu en fais chaque semaine et pas une fête méga importante, c'est con car tu as loupé une sacrée IRL !

J'en fais pas chaque semaine et c'était l'une des 7 fêtes importantes de l'année, donc oui ça l'était

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 26 octobre 2010 à 16:00 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Oué mais cette IRL c'était l'une des deux plus importantes de l'année
16466 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 26 octobre 2010 à 16:26 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
La plus importante est celle ou tu es venu Jeffou
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 26 octobre 2010 à 16:28 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Bah c'est tellement évident que je l'ai même pas préciser

Mais bon j'espère que c'était pas la dernière et que pour une fois cele sera une IRL avec tout le monde : Acro, Toi moi, Kart Taz' Sieg Three Zell Sama CSx2 ^^ Kista, Myst6re et tout les petits qui sont là ou qui vont être là

C'est beau ce que je dit, pas français mais beau
16466 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 26 octobre 2010 à 19:07 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Je plussoie, mais il faudra de la place
3449 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 26 octobre 2010 à 19:54 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Il faut acheter une villa a Paris a 300000 gils je pense que cela suffira

( Soyons sérieux : on partage tout le monde entre les appart's de Kart, Teh et Acro voir Rand )
16466 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 26 octobre 2010 à 21:29 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Lunaris a dit :
Mdr les photos vous vous êtes bien éclatés vous aussi
Moi aussi j'était là bas avec quelques potes mais j'ai pas de photos j'avais oublier mon portable et mon apareil photo est en miettes

Quoi ? T'étais au concert ? O_o

Et oui on était tout devant

Le blind test sans les Strchoumphs, une honte. Et God of War III

Et les jeux de cartes où j'ai roxxé aussi. Première partie : 0 pour moi, 100 pour Sieg et le cul de chouette.. horrible ce jeu

Bref, il n'y a plus que Sama et moi, qui partons demain. On a fait un petit cadeau à lamèràthree pour nous avoir héberger (et nourris en noix ).
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 26 octobre 2010 à 21:36 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
oui j'y était mais vers le fond malheuresement
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 26 octobre 2010 à 21:38 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Et t'as pas trouver l'idée ingénieuse de le dire sur le forum ? On aurais pu faire la queue ensemble au moins..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Lunaris
image du rang
Philippe

Posté le 26 octobre 2010 à 21:41 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
lol j'avais pas le net pendant un moment et pis les cours ca ma pas laisser le tps de faire grand chose
Mais quand même ^^
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 27 octobre 2010 à 01:18 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
cloud_strife_58 a dit :
J'aime la barbe naissante de Zell.

J'avais pas fais gaffe sur les photos quand j'avais une barbe naissante, bien vu xD
Mais j'aime aussi les barbes naissantes

Les deux derniers squatteurs sont rentrés ce soir non ? (D'ici là que Taz soit resté un jour de plus )

Tu pourras mettre quand les photos Sieg au fait ?
10206 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 27 octobre 2010 à 07:18 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
tout t'a l'heure après mon boulot et mes courses.
par contre j'laisserais à Taz' le soin de mettre la vidéo de présentation des membres présents.
5084 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 27 octobre 2010 à 09:33 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ya une vidéo de présentation ???

Tu as aussi la vidéo ou on fait des cochoneries à Taz pendant qu'il dort ?
3449 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 27 octobre 2010 à 17:54 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
J'adore la première photo de Zell. J'ai mis du temps à comprendre qu'il cherchait à tirer une flechette, j'ai cru qu'il faisait une petite danse...

Image

2381 messages
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, ..., 16 >>