| Auteur | Message | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Ptdr les photos
									| Posté le 02 novembre 2010 à 19:55 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |  
 Chaud la tête que je fais
   | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Trop excellente les photos, Threemansieg (Sieg faisant ma pose), M. Blonde, Bob (le meilleur), des têtes de zombie (surtout moi
									| Posté le 02 novembre 2010 à 21:46 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |     ).... Prochaine IRL jeudi midi, en présence de moi et lafemmeàSieg, qui va me rendre le manteau que Sieg a tenté de me voler ^^
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Lasoeuràtaz, la femmeàsieg... C'est les forumeurs que tu es censé rencontrer, pas les femmes de leur vie
									| Posté le 02 novembre 2010 à 22:25 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |   
 Bob, il a les yeux turquoise, c'est classe !
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Ta[z]ggle 
  Ta[z]quin

| 
								Le papa à Three c'est le meilleur aussi.
									| Posté le 02 novembre 2010 à 22:26 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |   
 Quel fourbe ce Sieg

Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda ! | 

| 4497 messages 
 |  | 

|  | 

| Siegfried 
  GUINNESSMAN

| 
								Et encore, j'ai essayé d'en piquer une à quelqu'un qui avait ses billets de retour à l'interieur.
									| Posté le 02 novembre 2010 à 22:50 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |  
 Pas de pot c'est tombé sur Three!

Bon, c'est ma femme qui à le moins de poils, que three va rencontrer!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2010 à 22:51]
 | 

| 5084 messages 
 |  | 

|  | 

| Ta[z]ggle 
  Ta[z]quin

| 
								Ah bah dommage, ta femme elle peut pas être papa.
									| Posté le 02 novembre 2010 à 23:15 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |  

| 4497 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Après il va falloir que je rencontre lasoeurataz pour lui rendre la serviette de taz
									| Posté le 03 novembre 2010 à 12:57 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |   Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Enorme les photos !
									| Posté le 03 novembre 2010 à 14:01 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |  
 "Moi je suis Magus"

Bwahahahaha

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Tu ne savais pas qu'en fait, Sieg' est Magus ? Nous avons pu lever le voile de ce mystère, ce secret, cette fourberie à l'IRL !!
									| Posté le 03 novembre 2010 à 17:34 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |  
 Qu'allons-nous découvrir à la suivante ? Myst6re, Myst6re
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Myst6re et boule de Guum ! ^^
									| Posté le 03 novembre 2010 à 20:36 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Ta[z]ggle 
  Ta[z]quin

| 
								Myst6re et boule de Guu ?
									| Posté le 04 novembre 2010 à 18:14 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |   

| 4497 messages 
 |  | 

|  | 

| Kista 
  Ebola

| 
								Sympa les photos ^^
									| Posté le 05 novembre 2010 à 22:37 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |  En esperant vous voir un jour (encore pour certains) ^^
 | 

| 6028 messages 
 |  | 

|  | 

| Ta[z]ggle 
  Ta[z]quin

| 
								Surtout plus longtemps, comme j'ai dis à Acro, la dernière fois étant courte. Et pour ça, il faut une période de vacances.
									| Posté le 05 novembre 2010 à 22:41 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |  
 J'espère vraiment que je pourrais voir Acro, Kart et myst6re plus longtemps que pour une soirée la prochaine fois, même si elle était géniale !

| 4497 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je suis tellement pressé de refaire un Crash Bash
									| Posté le 06 novembre 2010 à 00:50 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Tu veux parler en Multi joueur ??? Tu as envie de prendre ta revanche sur moi
									| Posté le 06 novembre 2010 à 01:00 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |      | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui, en multi-joueur. Mais un truc vraiment long.
									| Posté le 06 novembre 2010 à 01:45 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Bah fallait pas partir a Toulouse si tu voulais jouait plus longtemps
									| Posté le 06 novembre 2010 à 01:46 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |   ( faudrait voir pour avoir plusieurs télé's  ) | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								Et les autres photos, elles sont où ?
									| Posté le 12 novembre 2010 à 22:38 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |   
 (Celui qui répond "DTC", je vais lui mettre MPDSC, capiche ?)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2010 à 22:39]
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								DLCDT
									| Posté le 12 novembre 2010 à 22:43 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |    | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Threemansking 
  Atlanta Boy

| 
								Euh.....
									| Posté le 12 novembre 2010 à 23:18 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |  |  Tu parles du mien, de celui de Taz ou de celui de Teh ?
  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
 | 

| 15277 messages 
 |  | 

|  | 

| Page : << 1, ..., 14, 15, 16 >> 
 | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |