Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 16 >> |
Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
Posté le 06 août 2010 à 10:57 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Bah au pire, ils mettent toutes les infos nécessaires en éditant le premier message
Ptdr le coup d'Altaïr, j'vais venir en capuche blanche poussant tout le monde de la main et en priant sûr que je vais être super discret
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 06 août 2010 à 11:10 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
J'avoue qu'allez voir Scorpions en étant tous en cosplay ça peu etre super marrant !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 06 août 2010 à 15:24 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
j'avais proposé en sortie, une grimpette jusqu'au toit, suivie d'un saut de la Foi pour s'enfuir sans les gardes du concert.
pour pas faire trop de HS...
l'idéal serait d'arriver à quelle heure chez toi three?
édit : idée de "costumes" ca vous dirais pas qu'on se pointe la bas en kilt?
pour un kilt + chaussettes montantes + petite sacoche qui va avec, on peut en trouver pour 40€
manque plus qu'une chemise blanche et ca va nikel.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2010 à 17:31]
|
5084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 06 août 2010 à 17:35 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Je pense dans la matinée voir vers midi.
Le bus de Sama devrait arriver à midi. Donc le temps qu'on dépose les affaires, qu'on prépare quelques sandwich etc..
Enfin, c'est à voir avec votre boulot. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 06 août 2010 à 21:05 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
J'arrive vers 11h30 (c'est marqué 11h20 mais c'est sans compter les possibles embouteillages). Je ne peux pas plus tôt, déjà que ce bus est à 8h du mat et que c'est plus cher et plus long en train 
Hier, j'ai proposé à Three un travestissement de tout le monde : les mecs en filles, avec de jolies jupes 
Mais il n'a pas voulu  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 06 août 2010 à 22:21 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
je risque de decevoir, mais a priori moi c'est non Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 06 août 2010 à 23:13 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Ca durerait combien de temps le concert ? Pour voir quoi faire pendant ce temps dans le cas où je viendrai à l'IRL
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 07 août 2010 à 11:07 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Minimum 1h30 je pense, j'espère plus quand même, c'est une tournée d'adieu ! Et si tu viens, tu peux très bien arriver le soir vers 21h-22h, puisque le concert commence à 19h30, je pense qu'il sera fini d'ici là. 
Mais compte au moins 2h je pense. ^^
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 août 2010 à 11:48 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Je me rappelle pas combien de temps ça avait duré la dernière fois, mais je sais que j'avais trouvé ça court. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 12 août 2010 à 15:06 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Pour moi c'est sur que je ne serai pas la
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 15 août 2010 à 22:28 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Pour moi, c'est clair, c'est non direct, même si un miracle se produit d'ici-là... parce le train + la place de concert = porte-feuille vide pour moi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 16 août 2010 à 02:35 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Surtout qu'il ne doit plus y avoir de places (j'ai enfin reçu la mienne en début de semaine dernière, elle dort bien au chaud dans mon bureau  )
Donc, en fait, nous allons nous retrouver à cinq, si j'ai bien compté.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2010 à 02:36] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 16 août 2010 à 03:21 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
5 pour le concert oui, mais peut être plus pour la suite. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 17 août 2010 à 19:42 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Ouais, ce serais cool que Zell vienne ^^ en plus s'il a la PS3 il pourra ramener quelques jeux sympa lui aussi 
Pour ma part : J'ai mon billet de concert et je viens de commander mes billets de TGV
J'arrive donc chez toi le Mercredi 20 à 21h, et je repart le Mercredi 27 à 13h. ^^
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 août 2010 à 09:21 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Mouahahahahah, paye ton squatteur  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 18 août 2010 à 09:32 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Si j'avais plus de thunes je serais déjà aller squatter chez lui en juillet 
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 18 août 2010 à 13:37 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Ca y est, jsuis enfin allé chercher ma place pour Scorpions !!! OUHOUH !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 18 août 2010 à 21:45 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
OUHOUH !!!
c'est bon ca coco!
alors on est d'accord?
TOUT LE MONDE EN KILT!!!!!
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 août 2010 à 01:57 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Perso j'ai pas de Kilt  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 19 août 2010 à 04:14 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Si vous venez en Kilt je vous connais pas. 
Et Three, le vendredi midi on va devoir courir après le bus de Sama en disant "Biru Biru Biru !" 
|
4497 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 16 >>
|