Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 16 >> |
Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
Posté le 29 août 2010 à 16:40 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Non désolé Taz, je n'ai pas la PS3 ^^ Mais je pense que j'ai incité Three pour qu'il achete deux nouveaux jeux 
Par contre, j'aimerais savoir si y'a un truc sympa à faire pas loin du concert. Y'a plein de bars ? Car si je viens faut bien que je m'occupe pendant 2h30 Sinon, si y'a Acro (et qu'il ne vient pas au concert) ça serait encore mieux 
Quoique .. je peux peut être aller retrouver quelqu'un à Nantes en attendant ..
Enfin à voir !
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 29 août 2010 à 17:02 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Ok. Dommage.
Bah si tu viens, ouais c'est sur qu'il faut que tu trouve quelque chose pour t'occuper. Genre.. la ps3 de Three ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 29 août 2010 à 18:23 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Si tu le souhaites, je t'amènerais des chaussettes à repriser 
Sinon, c'est Three qui pourra te répondre le mieux, de Nantes, je ne connais que la gare et la "rocade" qui fait le tour de la ville  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 29 août 2010 à 23:19 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Des bars à Nantes, il y en a des tonnes oui ^^
Tu peux squatter chez moi en attendant ou passer dans un bar oui. Ou même aller au cinéma, qui sait. ^^
On verra bien d'ici là, mais c'est sûr qu'il y aura des choses à faire.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 août 2010 à 00:20 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
IRL concert de Scorpions...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 30 août 2010 à 00:22 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Omg 

|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 30 août 2010 à 00:22 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|

J'aime mais j'espère que ce sera pas comme ça (en fait, j'espère que Taz ne vienne pas ) mais si Magus veut venir, il peut, je pense 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2010 à 00:23] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 30 août 2010 à 01:39 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Expdrr Acro !
Tu es sûr à combien de % de pouvoir venir à cette IRL ?
Bah je trouvais bien un truc à faire si je viens (j'espère venir d'ailleurs) J'irais peut être squatter chez quelqu'un, faudra que je demande au moment venu !
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 août 2010 à 02:08 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
2%
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 30 août 2010 à 03:01 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Oh .. serieux ?
Allez, viens, on va squatter chez Dji !
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 30 août 2010 à 09:39 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Très très drole ton image Acro, mais je n'ai pas vu 3mans dessus, juste du pastis  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 30 août 2010 à 10:04 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
threman/pastis c'est indisociable! excellent cette image!
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 août 2010 à 13:54 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Oui je me suis reconnu direct ^^
Au pire vous pouvez peut être squatter chez Atreyu aussi  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 30 août 2010 à 14:44 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Ah bon ? Je pensais que t'étais le seul Nantais
C'est bon à savoir Ce qui est bon à savoir aussi c'est que c'est Pastis à volonté durant l'IRL
|
10206 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 30 août 2010 à 17:05 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
J'aime pas le pastis... J'aime pas l'anis...
Mais jdois mettre sa branlée à 3mans au caps !! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 15 septembre 2010 à 11:38 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Bon faut que jme bouge pour aller acheter mon billet de TGV...
3man, si j'arrive le vendredi matin tu sera la ou jdois passer ma journée avec Taz ?  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 15 septembre 2010 à 11:57 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
A priori je serai là, j'oserai pas te laisser seul avec Taz, la dernière fois vous vous êtes retrouvé dans le même lit.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 15 septembre 2010 à 12:01 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Threemansking a dit :A priori je serai là, j'oserai pas te laisser seul avec Taz, la dernière fois vous vous êtes retrouvé dans le même lit. 
En plus Taz' était nu, ils étaient dos a face, je vous laisse imaginer
|
16466 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 15 septembre 2010 à 14:00 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
PTDR. J'étais pas nu. J'avais garder mes chaussettes. 
Mais j'ai serré les fesses. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2010 à 14:01]
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 16 septembre 2010 à 13:52 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
mdr, tu as serré les fesses au début, après tu dormais profondément et tu ne te rappelles de rien  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 16 >>
|