Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 16 >> |
Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 27 septembre 2010 à 17:14 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Ah bah c'est sérieux de louper des TD pour ça 
Vu l'heure à laquelle arrive Teh, je pense qu'on pourra faire un tir groupé lui et moi. Reste à savoir les horaires des autres.
C'est dommage, ça, Acro... Ce sera pour une autre fois, alors  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 27 septembre 2010 à 17:24 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Dommage Acro 
Oui, je viens en train. Je ne sais absoluement pas ce que j'ai vendredi. Si j'ai rien, tant mieux mais bon si j'ai ma journée de remplie j'arriverai .. tard.
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 27 septembre 2010 à 21:30 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
au pire tu pourrais poser tes affaires dans la Siegcar
j'viendrais pas en Siegbike parceque j'veut ramener une caisse ou deux de bières allemandes!
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 septembre 2010 à 15:52 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Des bières allemandes pour le concert d'un groupe allemand, on est bien dans le thème.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 29 septembre 2010 à 11:16 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
YEAH
et je ne peut pas ne pas venir sans faire une razia à V and B.
j'prendrais quelques Duff s'il y en à.
|
5084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 03 octobre 2010 à 11:47 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Qui amène un appareil photo ? ;o
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 03 octobre 2010 à 17:44 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Si j'arrive à faire fonctionner le mien, je l'amène mais ne prenez pas ça pour argent comptant. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 04 octobre 2010 à 10:03 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
je pourrais ramener le mien mais je suis pas un pro pour les photos... loin de la...
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 04 octobre 2010 à 10:25 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Je n'ai pas d'appareil photo... Mis à part mon Iphone...
Sinon, quel est le programme du weeekend ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 04 octobre 2010 à 10:27 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Dommage le dieu de l'appareil photo ne vient pas avec vous ( je parle de moi là )
|
16466 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 06 octobre 2010 à 22:39 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
I wake up, in the morning.. and the sun begins to shine..
Sieg Si tu peux, ramène le, et on se débrouillera. Pour qu'on ai au moins une photo de groupe. 
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 07 octobre 2010 à 20:50 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Bon, je crois que je n'aurai pas de partiel vendredi donc je pourrai venir à l'heure qui me convient alors.
Quelqu'un peut faire un récapitulatif de qui arrive à quelle heure ?
Par contre pour le retour .. je ne sais pas encore. ^^
Enfin si je pars lundi ou dimanche soir (enfin si tu es occupé lundi, je ne te forcerai pas ! ).
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 07 octobre 2010 à 23:12 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Euh, tu sais, Taz et moi on va partir genre le mercredi, on est sûr d'apprécier la Threemaison 
Changement personnel : j'arriverais peut-être (voire sûrement) le jeudi 21 dans la soirée (20h30 un truc comme ça) ; ce n'est pas définitif mais c'est ça ou je ne viens pas 
Je confirmerai plus ou moins dans une grosse semaine.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2010 à 23:13] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 octobre 2010 à 19:18 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Hummm.
Je n'ai pas de partiel le vendredi, mais comme je vais aller à une soirée étudiante jeudi, je sais pas comment ça va se finir. 
Je peux pas prendre le risque de prendre un train le matin ou début d'aprem.
Enfin, plein de trucs à prévoir quoi.
Donc du coup, je pense que je me pointerai à Nantes soit après votre concert (donc tard), soit un peu avant votre concert. Ca dépendra des prix, de la durée des trajets, tout ça, tout ça.
Donc je donnerai ma réponse là dessus et je prendrai mes billets en fin de semaine.
Et je repartirai plus tard comme Sama, je pense. Enfin, je ne sais pas car je risque d'aller à Paris également. Enfin bref, je verrai tout ça plus tard. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 octobre 2010 à 19:19]
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 13 octobre 2010 à 19:59 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Ok. 
Ceux qui savent à quelle heure ils arrivent, s'ils peuvent le rappeler qu'on fasse un petit planning des arrivées.
Merci d'avance ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 13 octobre 2010 à 21:47 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
vers midi vendredi (après un bref arrêt à V and B bien sur!)
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 14 octobre 2010 à 09:52 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Vers midi vendredi !
Jmange peut etre avec une copine vendredi midi et elle peut me déposer chez toi apres 3mans !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 14 octobre 2010 à 10:57 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Mercredi soir 
|
4497 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 15 octobre 2010 à 23:27 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Serieux ? Genre le squatteur, il vient deux jours avant et repart trois jours après ! 
Je ne sais pas trop quand je repars. J'hésite trop. Soit lundi (soir) soit mardi (aprem soir).
T'as pas un petit programme à proposer pour les squatteurs à long terme, Three ?
|
10206 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 15 octobre 2010 à 23:51 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions |
|
Vaisselle, repassage, tondage de gazon...
Je sais pas encore si j'arrive jeudi midi ou vendredi midi 
(Je sais, c'est sérieux mais je n'y peux rien, j'ai pas mon emploi du temps encore ) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 16 >>
|