Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 16 >>
Auteur Message
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 15 octobre 2010 à 23:56 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Zell a dit :
Serieux ? Genre le squatteur, il vient deux jours avant et repart trois jours après !

The best is yet to come
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 16 octobre 2010 à 01:40 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Une chose est sûre, le lundi, je risque d'être peu présent, j'ai 4 TDs et un Contrôle continu.
Le mardi est beaucoup plus soft, on pourra organiser quelque chose si ça vous intéresse.

En fait, mes vacances, c'est que le 8 novembre !

Enfin bon, d'ici là, tout sera peut être bloqué, mais j'espère que non.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 16 octobre 2010 à 10:10 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
PTDR

ok, tkt, on se débrouillera
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 16 octobre 2010 à 21:53 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Qui connais le jeu du "Non merci" ?

C'est un jeu assez sympa, qui est vraiment fun à jouer à partir de 4, et on peux être une infinité.. enfin non mais si on est 6 c'est pas un problème.

Et il y a besoin de rien de spécial, juste des bouts de papier avec marquer des chiffres dessus et plein de pièces.

Et c'est vraiment fun.
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 17 octobre 2010 à 20:31 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Je ne connais pas personnelement !

Voili, voila, j'ai pris mes billets.

J'arriverai le vendredi 22 à 21h43 (ça me laissera la journée pour décuver .. enfin j'espère que j'aurai décuver .. ). Je me doute que le concert ne sera pas fini, mais bon au pire, Three, tu pourras me donner des indications pour qu'on se rejoigne à un coin sur votre chemin du retour !

Et je partirai le lundi 25 à 19h. Bah oui, j'ai bien envie de rentabiliser en partant un jour plus tard !
Enfin j'aurai bien voulu partir dans les 21h-22h, mais bon c'était 19h le max et un des moins chers !

Enfin bordel, ils font plus d'envoi de billet par la Poste ou quoi ? Fais chier de me déplacer et en plus j'peux y aller que jeudi. J'espère y'aura pas de couille.
10206 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 17 octobre 2010 à 20:37 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Jerry tu rentabilise pas assez

21h43.. ah, je sais pas s'il sera terminer. J'espère pas d'un côté. ^^
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 17 octobre 2010 à 20:48 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
C'est clair, mais d'un côté, j'ai un rendez vous important le mardi à 8h, c'est le maximum que je puisse rentabiliser

Et j'peux pas prendre un trajet après celui là, ça revient trop cher et ça me fait arriver à minuit (pour l'aller je parle)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2010 à 20:49]
10206 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 18 octobre 2010 à 09:54 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
3mans il faudrait que tu me donnes ton adresse pour vendredi aprèm... Histoire que je laisse mon sac chez toi avant d'aller au concert !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 octobre 2010 à 09:57 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Sieg j'aurai besoin de ta voiture vendredi pour mettre mon sac dedans !!!

Jvous rejoint au Zenith sans passer par la case 3mans, sans toucher 20.000 francs... Donc si jpouvais mettre mes affaires dans ta voiture ça serait cool !!!

EDIT : On dort ou au fait ??? Ya assez de place chez 3mans ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2010 à 10:54]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 20 octobre 2010 à 11:25 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Sous un pont, ça roxx, les ponts

Je suis allée chercher mon billet tout à l'heure (poireauté vingt minutes, mouvement social de mes deux ) et j'arrive le vendredi à 11h20 à la gare de Nantes et je repars mercredi à 17h30

C'est le moment de dire s'il faut amener quelque chose hormis le billet de train/de bus, le billet de concert, à boire et nos fesses
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 20 octobre 2010 à 11:27 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Je m'baladais, dans la rue de Nantes.. quand quelque chose me tomba dessus..

je me mon doigt c'était de la fiente.. ah merde les pigeons m'ont déçu..

Je part tout à l'heure moi
Jiraya le Cochon a dit :
4497 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 20 octobre 2010 à 15:50 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Taz apparemment a subi les grèves
Du coup il arrive chez moi dans la soirée.

Sinon oui on dormira tous chez moi, on risque de devoir se serrer mais c'est ça qu'est drôle. ^^

Amenez ce que vous voulez, on fera comme ça. ^^
Ah si tiens pendant que j'y pense, si les possesseurs de PS3 veulent amener jeux et manettes, qu'ils se fassent plaisir.
Pareil pour ceux qui veulent enrichir ma collection de films, les disques durs externes sont autorisées, mais allez pas vous les faire voler par des manifestants en colère.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 octobre 2010 à 15:58 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Tu as beaucoup de film sur ton pc ?
Que je puisse faire le plein également
10206 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 octobre 2010 à 16:33 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Le DD est déjà dans mon sac !!!
Je croise les doigts pour avoir mon train...

Pour les jeux de PS3 à part FIFA 11...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2010 à 16:33]
3449 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 20 octobre 2010 à 16:43 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Entrainer vous pour la prochaine IRL a Soulcalibur 4
16466 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 20 octobre 2010 à 16:44 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Malheureux, faut pas parler de DDE ou Taz va faire un caca nerveux déprimé

J'ai pas mon DDE sur moi, j'ai pas de films, j'ai pas de consoles non plus

Normalement, à l'heure où ya mon bus, ya pas encore de perturbations en ville :croiselesdoigtsetserrelesfesses:
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 20 octobre 2010 à 17:16 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
j'ramènerais mon DDE
Y à pas de soucis Teh tu pourra jetter tes affaires dans ma bagnole.

Mais attention, tout ce qui y entre est considéré comme ma propriété.

Sinon on sera combien à partir de chez three? parcequ'il y aura p'têt pas assez de ma voiture.

et Threeman, URGENT, il me faut ton adresse!
TOMTOM POWAAAAAAAAA
5084 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 octobre 2010 à 17:35 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Merci Sieg !!!
Tu pourra garder mes caleçons stu veux
3449 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 20 octobre 2010 à 17:56 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Si Teh va direct là bas, on sera 4 à partir de chez moi.
Pour l'après concert, je propose un petit tour dans un bar sympa près de chez moi où ils font de la bonne bière, et du saucisson (d'autruche, de kangourou, de bison...^^).

Sama : ne t'en fais pas, j'ai envoyé le message quand il était déjà parti !
Zell : j'en ai quelques uns oui, tu pourras y découvrir des merveilles j'en suis sûr.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2010 à 17:58]
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 octobre 2010 à 18:07 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Vous pensez partir vers quelle heure pour le Zenith ???
J'ai cru comprendre qu'il était à l'opposé de chez toi 3mans...
3449 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 16 >>