Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 16 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 20 octobre 2010 à 18:11 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Je sais pas encore, ça pourrait être sympa de manger en ville avant. Dans ce cas on partira part Taz, Sieg et moi de chez moi pour récupérer sama, on bouffe puis on y va (avec des jeux de cartes et/ou autres pour passer le temps là bas).
Faut viser le 1er rang !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 octobre 2010 à 18:13 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
OWIII pour le 1er rang !!!
Moi j'arrive à 13h à Nantes, jmange en ville avec une copine et elle me dépose au Zenith !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 20 octobre 2010 à 18:40 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Je vous souhaite une bonne IRL à vous...

Image

2381 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 20 octobre 2010 à 18:55 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Merci, c'est dommage que tu ne sois pas des nôtres.

Three En revanche, doucement, j'ai pas touché mes bourses (ni celle de quelqu'un d'autre d'ailleurs ) donc, je suis pas hyper riche, j'ai même honte de venir avec si peu à une IRL

Le premier rang... Si le batteur lance/perd ses baguettes, on parie que je vais m'en prendre une dans l'oeil ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 octobre 2010 à 18:55]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter

Posté le 20 octobre 2010 à 19:03 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Je viendrais surement à la prochaine sur Paris. Et puis les concerts c'est pas trop mon truc de toute façon...

Image

2381 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 20 octobre 2010 à 21:59 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Je t'y rencontrerai avec plaisir Renzo. ^^

Taz réceptionné, après un petit verre de vodka citron, on va se faire un petit duel PES 10. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 20 octobre 2010 à 22:56 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
PES 2010 ??? Non mais t'es taré ???
Jramène FIFA 11 !!! mdr !!!

PS : je répète : attention Taz dort tout nu !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 20 octobre 2010 à 23:15 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
JE SUIS CHOQUE
10206 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 20 octobre 2010 à 23:35 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
C'est Taz.

Pardon, je dors nu ?

PES 10 = moisi

Vivement que t'arrive Teh parce que là j'ai honte de jouer à ce jeu.. une honte
15277 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 21 octobre 2010 à 09:30 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ouais ouais tu dors tout nu !!!

OK pour fifa 11 ! Sama va etre contente !
3449 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 21 octobre 2010 à 11:14 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Bah, c'est que j'aime pas les jeux de foot parce que je suis une ouiche, m'voyez. Mais bon, à regarder, ça me gêne pas tant que ça et au moins, vous aurez quelqu'un que vous battrez à chaque coup

Sinon, pour demain, non je n'ai pas de portable mais je me planterai à l'entrée (principale s'il y en a plusieurs) de la gare. Je pense qu'il faudra s'attendre à ce que j'aie quelques minutes de retard, normal en venant en autocar.

Enfin, Three si tu passes par là, sache que j'ai même pensé à prendre mon ressort magique que j'ai même pas cassé d'abord
10285 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 21 octobre 2010 à 12:22 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
L'un de vous peut me passer son numéro de téléphone en message privé ?

Car demain, j'aurai pas l'opportunité de le prendre sauf la fin d'aprem (mais vu que vous seriez tous parti). Au cas où j'aurai du retard ou que je me serais perdu (dans la gare).
10206 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 21 octobre 2010 à 13:24 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Bon bah vous vous amuserez bien, rien que FIFA 11 me donne envie
Faites gaffe à Taz
6028 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 21 octobre 2010 à 14:07 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Sama : Gare routière ou gare SNCF ?
Zell : numéro envoyé
15277 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 21 octobre 2010 à 14:16 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Yop. Dur dur le réveil.

Donc, après avoir passer l'après midi dans des transports (mon bus avec 1h de retard, la voiture à lameràtaz, et 5h30 de TGV), je suis enfin arriver à Nantes hier, sur les coups de 21h20. Puis Three m'a receptionner, un petit verre, c'est parti pour PES 2010.

Bon, ce jeu est une grosse daube.. mais il a réussi à me poutrer, ça lui a fait plaisir. Quand Fifa 11 va être là j'vais le défoncer.

Après ça, on s'est matter Super Nacho (après avoir mis 20 minutes à se décider quel film on va mater). Enorme

Puis, le dodo s'est décider pour Three, qui devais aller en cours ce matin. Et pour moi aussi, car j'étais assez crever quand même. J'ai assez mal dormi (chaud j'ai pas d'oreiller quoi ). Mais quand Three est parti en cours, j'en ai profiter pour lui voler son lit et faire des choses pas très catholiques tout nu en pensant à Teh. (Sieg dédicace )

Puis je me suis lever à 13h, j'ai rencontrer le chat et la soeur à Three, faut pas la présenter à Shadow 'tention..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 21 octobre 2010 à 14:45 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Merci pour les numéros J'vais pouvoir vous spammer

T'étais plus tout nu j'espère quand tu as rencontré tout ce beau monde ?
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 21 octobre 2010 à 16:40 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Three Ca, en revanche, c'est une excellente question

La dernière fois que j'ai pris ce car (ya deux ans), c'était devant la gare SNCF... Et après vérification sur le dépliant tout déplié et chiffonné que j'ai retrouvé au fond de mon sac, c'est bien devant la SNCF.
10285 messages
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 21 octobre 2010 à 17:30 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Tu as rencontré la soeur de 3mans ??? NEED
3449 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 21 octobre 2010 à 17:38 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Zell a dit :
T'étais plus tout nu j'espère quand tu as rencontré tout ce beau monde ?

Bah si
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 21 octobre 2010 à 18:03 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
normal!
t'a pas rencontré le chien?

par contre les gars, j'prévient juste mais je fais le taxi que samedi hein!

pas de week end à jeun pour moi déconnez pas!
5084 messages
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 16 >>