Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 16 >>
Auteur Message
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh

Posté le 21 octobre 2010 à 18:17 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Le samedi ? Ou le vendredi ??? lol !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 21 octobre 2010 à 18:33 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Rien que de penser que je vais devoir bouger ma couenne du pieu dans douze heures, je pleure

Au fait, j'ai un appareil photo mais deux problèmes : je ne sais pas s'il fonctionne et j'ai pas de piles pour tester et j'ai pas trop envie de faire trois kilomètres à pattes pour acheter un paquet de piles, m'voyez

Three, faudrait que tu me files ton numéro de portable par MP au cas où j'ai un problème à une gare ou l'autre ou au pire, si c'est entre les deux et que j'ai pas de cabine, je squatte le portable de quelqu'un.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 21 octobre 2010 à 21:48 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
VENDREDI damned

t'inquiète sama j'ai mon appareil et il fonctionne nikel!
5084 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 21 octobre 2010 à 22:29 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Et en plus, j'allais oublier de le mettre dans mon sac. Bah si le tien fonctionne, je ne prends pas le mien.

Je viens de trouver un vieux jeu de 32, je le prends, ça peut toujours servir à tuer le temps. Et c'est magique, il est complet, j'avais peur vu l'état de la boîte

Je crois ne rien avoir oublié, c'est pas évident vu mon impatience (Scorpiooooooons ) et ma tête en l'air... Et vu que je dormirai toujours quand je serai montée dans le car :zombie:

En tout cas, le principal est dans le sac à main : les cookies pour la route !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2010 à 22:30]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 octobre 2010 à 10:33 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Bon concert à tous.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 22 octobre 2010 à 11:20 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Merci Acro.

Sieg viens d'arriver, on a décharger les beers, et let's gros chercher Sama.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 octobre 2010 à 12:35 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Gueule de bois les mecs.
Et là je vais repartir faire du Medal of honor chez un pote avant de prendre mon train.

Vous comptez faire quoi après le concert ?
D'ici que mon train prendra du retard .. faut que je regarde ça d'ailleurs.
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 22 octobre 2010 à 19:06 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Bon bah c'est bon ils sont arriver au concert avec 3H d'avance pour avoir le 1er rang
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 22 octobre 2010 à 22:59 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Tu n'y es pas, Jeffou ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 22 octobre 2010 à 23:01 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Bah nan j'y suis pas j'aurais bien mais j'ai su que je pouvait y allez bien trop tard et puis je suis pas concert
16466 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 22 octobre 2010 à 23:04 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Apparemment, le concert est fini
11510 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 22 octobre 2010 à 23:33 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ditesn au fait le fameux cocktail dont parlait Sama il est devenu quoi ? Je veut la recette ( et après on dit que je suis un alcoolique notoire... )
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 22 octobre 2010 à 23:40 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Non, juste alcoolique chronique.

J'espère qu'ils ont cartonnés Scorpions quand même.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 22 octobre 2010 à 23:42 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
cloud_strife_58 a dit :
Non, juste alcoolique chronique.

Chronique...un joli mot
Tant que ma consommation est limitée et non illimitée ça passe :D
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 23 octobre 2010 à 14:13 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Yo...

Le concert s'est fini à environ 22h30 - 23h je crois, j'ai failli faire un sale malaise..

On s'est coucher à 6h du matin chez Three, et on s'est réveiller à midi. Et là, entre pokémon et les simpson, bah moi je suis sur l'ordi.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 octobre 2010 à 20:32 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Cela ne donne pas beaucoup de nouvelle
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 octobre 2010 à 20:44 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Faites des photos !

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 23 octobre 2010 à 20:48 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Bah il y a pas CS qui dort là-bas cela sert a rien
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 octobre 2010 à 20:50 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ça m'a toujours fait rire de te voir écrire "ça" "cela" dans tes messages alors que tu fais des fautes parfois ignobles à côté. X)

58037 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 23 octobre 2010 à 20:55 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Jeffou a dit :
Bah il y a pas CS qui dort là-bas cela sert a rien

C'est tellement épic
6028 messages
Page : << 1, ..., 9, 10, 11, ..., 16 >>