Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 août 2010 à 21:27 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Salut.
J'ai bientôt terminé la partie Action Replay du site (il était temps), et j'aurai besoin de votre avis à propos d'un code, qui est l'un de mes préférés puisqu'on ne peut pas reproduire son effet sur la version PC.
Déjà un aperçu de la partie : http://ff7.fr/action_replay2.php
Dans l'ensemble : http://ff7.fr/action_replay2.php?p=35
Il s'agit de ce code : http://ff7.fr/action_replay2.php?p=33
Ce code permet de contrôler n'importe quel PNJ à l'écran, mais je ne vais pas m'amuser à les lister. Lisez la description du code pour plus d'infos. C'est la raison pour laquelle je voudrais savoir si vous pouviez me donner des idées de PNJ qu'il serait marrant de contrôler, un peu partout dans le jeu, comme Johnny dans sa maison à Costa del Sol par exemple, ou d'autres qui pourraient sembler inaccessibles à première vue. J'ai besoin de PNJ à qui on peut parler en se déplaçant à l'écran, par exemple pas Don Cornéo lorsqu'il fait son choix dans sa chambre. Dès que vous donnerez une idée intéressante, je la testerai et la rajouterai sur la page en tant qu'exemple.
Je prendrai environ les 20/30 idées les plus marrantes, le reste laisse court à la libre imagination de ceux qui voudront tester toutes les valeurs en jeu. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 03 août 2010 à 22:03 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Un chocobo est un perso non jouable
Bon enfin bref je vais voir sur le recensement si je me souvient de quelque chose
Mais c'est énorme
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 03 août 2010 à 22:35 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
L'Arme Rubis est-elle jouable ? Car étant donné que l'écran de la carte du monde est de loin le plus vaste, ce serait amusant de pouvoir y manipuler un PNJ ici. 
Et aussi, rien que Nanaki, Cait Sith ou Sephiroth, ça serait cool de pouvoir les contrôler.
Sinon, on peut aller à la pêche aux fautes d'orthographe ? Car j'en ai vu une belle en regardant la page vite fait... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 03 août 2010 à 22:39 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Tiens je croyais que tu voulais le garder secret? Je le savais déjà vu qu'Aladore me l'a dit avant-hier sur MSN. Mais bon je viens d'y retourner et j'ai vu cette nouvelle section. M'enfin je crois que ce serait marrant de contrôler d'autres soldats à Junon au encore dans le Flashback à Kalm. Ou encore des membres de la Shinra (Rufus, Réno, Rude, Éléna ou Tseng^^) À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 03 août 2010 à 22:41 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
KartSeven Ben Garland a réussi à contrôler tous les modèles sur la carte du monde. Suffirait de lui demander les codes et demander à quelqu'un (Aladore par exemple) de les convertir. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 août 2010 à 00:19 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Je demande sur les écrans, pas la carte du monde.
Nanaki, Cait Sith je dois pouvoir ^^ Par exemple dans le Hautvent.
Sephiroth, ça m'étonnerait que je trouve un endroit où on peut lui parler tranquillou à part dans l'auberge de Nibelheim.
Inutile pour les fautes et tous les codes pas du tout rentrés, c'est pas le moment.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 04 août 2010 à 00:22 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Et on peut pas bouger Nanaki a Costa Del Sol quand il se prend le ballon dans le tronche
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 août 2010 à 00:25 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
J'essaierai. Continuez.
|
58037 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 04 août 2010 à 01:07 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Possible de contrôler elena dans la scène ou elle et tifa se foutent de tartes? Ou de contrôler sephiroth après qu'il ait tué aeris?
|
1332 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 04 août 2010 à 01:23 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Une des filles en bikini à la plage de Costa del Sol ? ^^
Ou Hojo tiens, rien que pour le voir courir... Palmer aussi, pourrait être un personnage marrant à manier.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 août 2010 à 09:45 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Kakashi : Non, c'est Scarlet d'ailleurs ^^
Kart : Hojo je dois pouvoir sur le canon... intéressant !
Johnny en tout cas est vachement marrant à faire courir à Costa del Sol. Il a envie de pisser vu que sa femme est dans la douche depuis super longtemps, et il bouge trop bizarrement 
J'ai aussi essayé avec les asisstants d'Hojo au 67ème étage ^^
Palmer génial comme idée ! Lorsqu'il nous demande si on s'est pas déjà vu, il est immobile ! ^^
|
58037 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 04 août 2010 à 09:49 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Le président shinra au. Réacteur n.5?
|
1332 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 août 2010 à 09:54 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Bon j'ai pas dû être clair pour certains...
Des personnages A QUI L'ON PEUT PARLER MANUELLEMENT 
|
58037 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 août 2010 à 10:50 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Trop stylé de contrôler les PNJ du Bâtiment Shinra. 
Le Président Shinra avec son épée dans le ventre, Nanaki, Domino, Hart, les gardes devant l'entrée au 60ème étage...
|
58037 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 août 2010 à 11:04 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Tu peux les contrôler jusqu'à quel point ?
|
520 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 août 2010 à 11:12 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Partout sur l'écran.
Quand des personnages se déplacent, par contre, comme ils se replacent toujours à leur position de départ et d'arrivée (comme Domino ou les gardes qui font la relève au 60ème étage), on peut les déplacer un peu jusqu'à ce qu'ils retournent à leur position.
EXPLDR contrôler le PDS : http://ff8.fr.free.fr/PDS.wmv
|
58037 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 04 août 2010 à 11:55 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Bugenhagen dans lobservatoire ? En plus c'est un cul-de-jatte xD
|
1332 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
Posté le 04 août 2010 à 11:56 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Tu pourrais contrôler Nanaki déguisé en SOLDAT pendant la traversée de l'océan ? Quand il lutte pour rester debout sur la bateau
|
520 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 04 août 2010 à 12:09 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
J'aimerai bien manipulé Dio ou Don Corneo... Si c'est possible !
Quoique Don Cornéo je ne sais pas si on peut lui parler normalement...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 août 2010 à 12:09] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 04 août 2010 à 12:13 | Sujet : Code Action Replay PNJ : votre avis |
|
Pas mal Bugenhagen et Nanaki en soldat 
Même si pour Nanaki j'ai peur qu'il ait des positions définies par ses déplacements.
|
58037 messages
|
|
|