Auteur |
Message |
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 12 novembre 2008 à 10:30 | Sujet : Qui pensez vous sortir vainqueur du battle square (homme)? |
|
Alors, vos pronostics ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2008 à 10:38]

|
3192 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 12 novembre 2008 à 10:35 | Sujet : Qui pensez vous sortir vainqueur du battle square (homme)? |
|
Même si c'est loin d'être mon perso favoris, je pense que Clad va aller le plus loin car très populaire en plus d'être le héros de ce FF en question(dont nous sommes sur le forum) mais j'ai pas son parcours en tête dans le tournoi 
Face à Sabin non? Quoique pas si sûr alors ..
|
10206 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 12 novembre 2008 à 10:37 | Sujet : Qui pensez vous sortir vainqueur du battle square (homme)? |
|
Oui, un face a face entre deux blonds coiffés en piques et en brosse... Ça va être dur dur...

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 novembre 2008 à 20:31 | Sujet : Qui pensez vous sortir vainqueur du battle square (homme)? |
|
J'opte pour Clad !
Par contre, on dit "schizophrène"...
|
13572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 17 novembre 2008 à 14:43 | Sujet : Qui pensez vous sortir vainqueur du battle square (homme)? |
|
Bah mince, la grosse "fote dortograffe" pas récupérable en plus. Faites comme si vous n'aviez rien vu !

|
3192 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 17 novembre 2008 à 20:36 | Sujet : Qui pensez vous sortir vainqueur du battle square (homme)? |
|
j'ai voté squall, mais j'hésite avec Clad et djidane.
|
1332 messages
|
|
|