| Auteur |
Message |
chiss
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 août 2010 à 14:46 | Sujet : probleme manette sur pc |
|
Bonjour à tous et à toutes !
je vous ecrit car j'ai un soucis !
je joue sur pc a ff7 avec une manette 360
le soucis que j'ai c'est pour configurer la touche qui me permet de faire du multi cible en magie !
j'ai souvenir qu'on peut le faire sur psx mais la je n'y arrive pas....
merci pour votre aide
christophe
|
2 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 août 2010 à 15:01 | Sujet : probleme manette sur pc |
|
Bonjour,
"faire du multi cible en magie"...
Je ne comprend pas trop ta question !
Pour faire du "multi-cible" il faut que tu associe la matéria Tout à ta matéria de magie, il n'y a pas (à ma connaissance) de touche spéciale !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 août 2010 à 15:02] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 août 2010 à 15:03 | Sujet : probleme manette sur pc |
|
Bonjour, est ce que tu essaies de lancer une magie sur tous les ennemis à l'écran?
Dans ce cas une configuration de manette ne le permet pas mais une combinaison de matérias le peut.
Une matéria Tout doit être associée à la matéria magie souhaitée sur un équipement disposant d'emplacements doubles.
|
520 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 août 2010 à 15:09 | Sujet : probleme manette sur pc |
|
mdr !
Merci Atreyu de redire la même chose que moi !!!
Atreyu = mini moi  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 août 2010 à 15:36 | Sujet : probleme manette sur pc |
|
Lorsqu'une magie est combinée à Tout, elle est par défaut sur tous les ennemis. Pour la remettre sur une cible unique, il faut appuyer sur R1 (Page bas sur PC), mais c'est tout.
Dans les FF plus vieux, ce système ne nécessite pas de Matéria Tout, mais juste la touche R1 ou Gauche/Droite, mais pas dans FF7.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 août 2010 à 15:40 | Sujet : probleme manette sur pc |
|
Teh_Aerith a dit :mdr !
Merci Atreyu de redire la même chose que moi !!!
En fait on répondait en même temps mais tu as validé avant !
|
520 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 août 2010 à 15:45 | Sujet : probleme manette sur pc |
|
C'est parce que tu as perdu du temps à mettre "tout" en couleur !!!
PS : chiss si tu veux plus d'explication sur la matéria Tout -> ici Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
chiss
 Garde Shinra
|
| Posté le 05 août 2010 à 16:57 | Sujet : probleme manette sur pc |
|
merci pour vos reponses !!!!
en effet je croyais me souvnir qu'on pouvais lancer un sort sur tout les ennemis comme cela !
donc c'est la materia "tout" qui me permet de lancer le sort sur tous les ennemis !
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
2 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 05 août 2010 à 16:58 | Sujet : probleme manette sur pc |
|
Peux tu marquer le problème comme résolu stp ? Merci
|
520 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, RJ Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |