Auteur |
Message |
réno
 Garde Shinra
|
Posté le 05 août 2010 à 19:18 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
COUCOU !! C'est le nouveau ! et qui dit nouveau membre dit (en théorie) Nouvelles idée !!
Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation...(et ca sert a quoi alors hein ?? ) ... DONC !! Pour les deux du fond là-bas, je repete...
Je suis Cosplayeur Mon cosplay est celui de Réno et je cherche des personne disponible dans le sud et pouvant se deplacer entre Nîmes et Perpignan, et tout ce qu'il y a entre pour créer une équipe de cosplayeur et participer au concours cosplay des salons en France !
Biensur, c'est du loisir ! donc je ne vous demande pas d'être disponible 24/24 et 7j/7, mais juste d'être motivé !
Pour ceux qui ne connaitrais pas ce qu'est l'art du cosplay, il suffi de découper le mot : "COS/PLAY" jeux en costume, le but est de se déguiser en personnage (manga, jeux vidéo ext...) de votre choix et d'effectuer une prestation scènique (qu'elle colle au personnage ou qu'elle soit caricaturalle) en rapport avec votre personnage. Exemple, mon cosplay est celui de réno, mais pour ceux qui connaisse banal fantasy (et je pense qu'ils sont nombreux), pour ma premiere scène avec mon frere (en Génésis) le Réno que je jouais était GAY et je draguais Génésis, j'avais créé moi-même la bande son du projet, avec des parodie de chanson (pour ceux que ca interesse cherchez sur youtube "soaperette" c'est de là que j'ai tirer les chanson). Personnellement j'apprécie autant les scène comique que serieuse, et il en faut pour tout le monde donc on s'arrange !
Tout le monde peux etre candidat ! Que vous ayez un bon jeu de scène ou pas, que vous sachiez coudre ou pas. On s'arrange ! Tout s'apprend ! Ne sachant pas coudre moi-même j'ai beaucoup de contacte qui pouront nous filer un coup de main... (pour info, ma grand mère a fait le costume de Génésis a mon frere avec de vieux rideau rouge, quand je vous montrerai la photo, vous serez bluffé !!!)
Donc j'appelle tous les interesser a se présenter ici, (meme si vous n'habitez pas dans la régions consernée on peux peut-être s'arranger) !
En espérant que vous soyez nombreux !!! A TRES VITE !!!
|
43 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 05 août 2010 à 23:34 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Je pense pas que beaucoup de membres seront intéressés. Moi même, je ne le suis pas, et pourtant je suis pas très loin de chez toi (Vaucluse). Mais si quelqu'un est chaud pour tenter l'expérience, bonne chance à vous.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 05 août 2010 à 23:42 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Pourtant, Taz, une teinture, un slip et tu ferais Dio 
En tout cas, n'hésite pas à mettre des photos sur le topic de cosplay, Réno  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 05 août 2010 à 23:50 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Ou alors je me peint tout en blanc et je me met un chat sur la tronche et j'fais Cait Sith. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 août 2010 à 23:51]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 août 2010 à 01:31 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Je veux me faire en don cornéo ou cid un de ces 4 
Sans pour autant participer à des évènements, on peut se cosplayer et partager nos photos
|
11510 messages
|
|
|
réno
 Garde Shinra
|
Posté le 06 août 2010 à 02:52 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Oui franchement même si c'est pas pour participer à des evenements, prenez des photo
|
43 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 août 2010 à 05:23 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Faudrait que j'essaie un jour de me mettre en Johnny, pour faire honneur à mon avatar. ^^
On fera le duo des cheveux rouges ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2010 à 05:23] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
Posté le 06 août 2010 à 05:59 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Threemansking a dit :Faudrait que j'essaie un jour de me mettre en Johnny, pour faire honneur à mon avatar. ^^
On fera le duo des cheveux rouges ! 
C'est qui Johnny ?
|
1405 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 août 2010 à 10:09 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Que fais-tu sur ce forum ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 06 août 2010 à 14:06 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Johnny c'est le gars à Costa del Sol. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 06 août 2010 à 14:11 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Ta[z]ggle a dit :Ou alors je me peint tout en blanc et je me met un chat sur la tronche et j'fais Cait Sith. 
MORT DE RIRE !!!
Bon courage à toi pour ta passion, on veut des photos nous !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 06 août 2010 à 14:14 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Oh que oui on en veut des photos! Je vais être mort de rire si je vois Caith Sith en vrai! Et puis les cosplays tout court c'est fun. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Ezekiel
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 août 2010 à 15:08 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Moi je need un pampa :
https://ff7.fr/forum/noelshack/2349635212980_cosplaypampa.jpg
|
178 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 août 2010 à 16:44 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Torino a dit :C'est qui Johnny ?
On le croise plusieurs fois dans l'aventure, à divers endroits. C'est un ami de Tifa, et aussi un ancien membre du Soldat.
Du coup tu dois pas comprendre grand chose à mon avatar 
Voilà à quoi il ressemble : http://ff7.fr/screen/special/pnj/Johnny.png
Excellent le Pampa ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 août 2010 à 16:45] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 06 août 2010 à 18:24 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Si je fais du cosplay moi ça serait en Samus , en Magus, en Dius , etc La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 06 août 2010 à 20:27 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Moi je peux venir à n'importe quel événement ! Unique condition : je ne ferai que ce cosplay-ci...
|
13572 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 06 août 2010 à 20:48 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Ben moi je peux faire Irvine de FF8 ou Cid (de FF8) À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 10 août 2010 à 11:50 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Moi j'ai déjà fait Reno et Génésis =) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
réno
 Garde Shinra
|
Posté le 10 août 2010 à 15:21 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Bah écoute, t'est de montpellier, dès que je vien je te contacte on en parlera
|
43 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 10 août 2010 à 15:27 | Sujet : Cosplay TEAM FFVII |
|
Pas de soucis, ça marche 
ça me fera plaisir de te revoir, espérons que tu te souviennes de moi xD
Je vais essayer d'améliorer mes précédents cosplays, et d'en réaliser un nouveau si j'ai le temps... je te tiens au courant 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 août 2010 à 15:30] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|