| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 août 2010 à 02:41 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 10 août 2010 à 02:49 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
Tu mérites le bucher rien que pour cette image
|
2481 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 août 2010 à 03:04 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
Bah, j'estime que oui, pour ma part.
|
13572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 10 août 2010 à 10:35 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
L'eternel débat... Kart nous a déjà fait part de ces impressions...
Moi je pense que oui, même si en ce moment un peu moins... Ca marche par période, des fois on a des questions sur le jeu, des fois non ! Des fois on a des challenges à lire, des fois non !
Mais le plus important (selon moi) et que nous sommes tous ici pour la même raison : FFVII !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 août 2010 à 10:35] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 10 août 2010 à 11:36 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
bah si kart pense que oui alors voila!
sa réponse à d'autant plus de crédit qu'il à failli quitter le forum y à pas longtemps
pour ma part oui aussi
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 août 2010 à 12:36 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
déjà 3 votants pour Non alors que Kart aurait voté Oui. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 10 août 2010 à 15:23 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
Pour l'instant (je découvre le forum) je trouve qu'on parle assez de FFVII, puis comme dit Teh_Aerith, ça marche par période  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 10 août 2010 à 15:40 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
Oui. Après, certains membres actifs (tel que moi) n'en parlent pas énormément car ne sont que des casuals de FF7, ce qui ne les empêche pas d'aimer le jeu et d'en discuter de temps en temps. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 août 2010 à 16:16 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
En même temps avec tous les projets "en cours" on peut pas faire autrement que de parlait FF7
|
16466 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 10 août 2010 à 19:45 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
Oui on en parle assez mais les PMQ me manquent xD
Avis à celui qui un jour aura du temps  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 10 août 2010 à 20:03 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
Les PMQ ???
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 août 2010 à 20:43 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
Petit Moyen Quizz ? ^^
Sinon, on va pas revenir dessus, mais je n'ai jamais critiqué le fait qu'on ne parlait pas assez de FF7 ! Au contraire, on a déjà abordé beaucoup de choses en à peine 2 ans ici. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 août 2010 à 20:45]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 août 2010 à 21:16 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
PMQ c'est un message que je sortais avant chaque question de mon quizz pour dire "Prochain message question" et qui est devenu mythique. 
|
58044 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 11 août 2010 à 02:30 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
*tape frénétiquement sur F5*
Elle est où la question ?! J'ai loupé la question ?! Ya pas de question ?! 
Comme déjà dit, c'est par période et l'été n'est pas vraiment celle de grosse activité pour un forum. Et puis, de nombreuses choses ont déjà été découvertes, d'autres ont été largement débattues et les challenges, tout le monde n'a pas la motivation d'en faire.
Mais, personnellement, bien que je parle peu du jeu ( ), je trouve que oui. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:39 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
xD avec la fameuse flèche
PMQ

Et comme dis Aerith-Sama, on appuyait tous comme des tarés sur F5 et là t'as Acro qui sortait :
Téléphone
(Mythique oui ) François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2010 à 00:44 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
Ptdr 
|
58044 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 août 2010 à 21:18 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
Je trouve que, sans offense, c'est un sondage complètement inutile.
De ce que je sais, ce n'est pas un forum soumis à la censure ou quoi que ce soit. Si l'un décide qu'on ne parle pas assez de Final Fantasy, rien ne lui empêche d'ouvrir un topic pour en parler. Qui l'en blâmerait, honnêtement ?
De surcroit, dès qu'on a une information nouvelle et intéressante à partager sur le sujet, il est rare qu'on la garde pour soi très longtemps...
Si on ne parlez pas assez de Final Fantasy, c'est qu'on a plus rien à en dire pour le moment, et si on a plus rien à en dire, c'est qu'on en a assez parlé. Démonstration par l'absurde, donc on en parle assez.
|
290 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 août 2010 à 21:22 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
Oui on en parle assez et oui ce sondage est utile 
Les sondages servent a connaitre les avis des gens, je pense pas qu'il y ait de sondage inutile, sauf pour les trucs absurdes
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2010 à 21:37 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
Orneon > C'est un sondage, pas un débat.
|
58044 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 13 août 2010 à 21:41 | Sujet : Parle-t-on assez de Final Fantasy VII sur ce forum ? |
|
Je n'ai jamais dit que c'était un débat. Ma remarque est plutôt adressée à ceux qui disent "non" : en gros, si vous considérez qu'on ne parle pas assez de FF, ben parlez-en.
|
290 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |