| Auteur |
Message |
Jet-Set-Radio
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 août 2010 à 20:06 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Bonjour ! Voilà, alors j'ai commencé l'élevage de chocobos, pour en avoir un gold ! Pas de problèmes, j'ai fait un sans faute & j'ai eu beaucoup de chance ! J'ai donc (comme conseillé) monté mes chocobo en A au moins, (Verts & bleus pour le moment) et là, je me demande, même avec mon noir & mon grand chocobo boostés à 99 Sylkis, comment vont-ils faire pour enruhmer ce Joe ! Il est toujours au dessus niveaux statistiques. Pendant que mon chocobo surchauffe, lui il passe tranquillement & même en courant "intelligement", il me rattrappe toujours dans le sprint de fin !
Comment avez-vous fait, pour accèder aux Classes A+ & au-dessus ? 
Merci ! Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
|
43 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 août 2010 à 20:32 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Bah tu gagnes les courses auxquelles Joe ne participe pas 
Il faut gagner 3 courses a chaque niveau pour passer au niveau supérieur
|
6028 messages
|
|
|
Jet-Set-Radio
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 août 2010 à 20:39 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Oui, je m'en suis rendu compte C'est juste qu'il participait plusieurs fois de suite aux Courses B alors ça m'énervait -____- Mais, oui je viens de faire trois courses A & il n'était toujours plus là Mais au final, peut-on le dépasser ? J'ai lu un truc comme quoi il a 25% de plus que nous en vitesse ? Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
|
43 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 12 août 2010 à 20:49 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Je crois qu'il ne participe qu'aux B mais je ne suis pas sur... Il faut demander a Acro je pense
|
6028 messages
|
|
|
Jet-Set-Radio
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 août 2010 à 21:03 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Nonon, il ne participe pas qu'aux B, il est aux A, A+ & S ? (Je ne sais pas si cette catégorie existe).
PS\Edit : J'ai enfin mon Gold Chocobo \ /
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 août 2010 à 21:07] Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
|
43 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 août 2010 à 21:14 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Il participe aux courses de catégorie B, A et A+.
Pour le battre, mets-toi en manuel et laisse appuyer R1 et R2 durant toute la course pour que ta jauge de résistance du Chocobo diminue moins vite quand tu sprintes.
Si tu fais ça, tu battras Teioh quasiment tout le temps. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 août 2010 à 21:15]
|
13572 messages
|
|
|
Jet-Set-Radio
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 août 2010 à 21:37 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
C'est ce que je fais à chacune de mes courses, le 'boost' part moins vite, mais je me fais toujours enrhumé dans le dernier sprint -__________- Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
|
43 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 août 2010 à 22:14 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Bah je sais pas alors, car il ne me bat quasiment jamais avec ça... Quelles sont la vitesse maximale et la résistance de ton Chocobo doré ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 août 2010 à 22:18 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Généralement je conseille carré tout le long de la course puis rond pour le sprint final, pour battre Teioh.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 12 août 2010 à 23:17 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Moi je le battais sans trop de soucis... Tu n'as pas l'ame d'un coureur de Chocobo c'est tout  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 13 août 2010 à 06:55 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
j'fais comme Acro et Kart, R1 + R2 et carré tout du long, puis sprint à la fin et il te bat rarement avec ca!
|
5084 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 août 2010 à 09:32 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Les touches R's et L's enfoncées, je sprinte pour prendre une grosse avance en vidant quasiment ma stamina, tout le reste de la course me permet de regen tranquillement avant le sprint final et pour éviter de me faire doubler je l'empêche de passer en le bloquant
|
520 messages
|
|
|
Jet-Set-Radio
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 août 2010 à 12:05 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
> Désolé, en fait je parlais seulement pour les chocobos noirs & en dessous ! Disons que je ne dépassais pas les 118 km\h, donc même en A+, gagner une course c'est pas facile :\
Au moment où j'ai laissé mon dernier message, je n'avais pas fait courir mon gold (plein-le-c*l d'avoir fait des courses pendant toute l'après-midi). Mais cette nuit, j'ai fait des courses, & il est vrai que la vitesse maxi du chocobo doré n'a rien à voir avec ceux d'avant (166 km\h), donc tout de suite...Même si Theoh a un peu plus, il est vrai qu'en courant bien & en se rechargeant, là j'y arrive
Teh_Aerith > Y.Y Mais j'adore ça moi !
PS: Euh...ça fait quoi d'appuyer sur carré ? :X Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
|
43 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2010 à 12:12 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Une accélération permanente, sans sprint, ça baisse la jauge progressivement mais un peu moins vite.
"donc même en A+, gagner une course c'est pas facile"
"même en A+" ? C'est la meilleure catégorie, donc je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.
Une fois en A, n'aie aucun espoir de gagner avec des Chocobos autres que (Vert, Bleu), Grand, Noir et Or, personnellement.
Mais normalement c'est pas Teioh qui doit poser problème, car lui dépend de toi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 août 2010 à 12:13 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Acro a dit :Mais normalement c'est pas Teioh qui doit poser problème, car lui dépend de toi.
Tu peux m'expliquer la stp??
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2010 à 12:19 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Comme indiqué dans le Guide, Teioh a toujours 10% de Vitesse et 25% de Résistance de plus que le Chocobo que tu fais concourir, donc quand tu as un Chocobo jaune ou bleu/vert avec une Vitesse avoisinant 100 (et 999 de Résistance), ça ne fait que 110 à Teioh (et 1249 de Résistance) et les autres Chocobos de la course en A ou A+ vont plus vite que ça (mais leur Résistance est moindre).
|
58068 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 13 août 2010 à 12:38 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Ah tu viens de m'apprendre quelque chose, merci
|
6028 messages
|
|
|
Jet-Set-Radio
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 août 2010 à 14:05 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Acro > Pour le "donc même en A+", j'ai oublié de préciser sans Teioh, parce que comme tu l'as dit, en A+, les autres chocobos ont une vitesse assez élevée.
Mais, je vois pas comment avec un chocobo noir, ou grand, on peut gagner en A+...La vitesse des autres chocobos avoisinant les 160 km\h, je ne peux pas rivaliser, la vitesse de mon noir & de mon grand ne dépasse pas les 117\118 km\h >.< (Je leur ai bien donné 99 Légumes Sylkis chacuns)
Encore pire avec le bleu, & le vert...(Je ne leur ai donné que 75 légumes Sylkis chacuns) mais ils plafonnent tous les deux à 103\105 >.< Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
|
43 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 13 août 2010 à 14:31 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
J'ai eu du mal à gagner en A+ aussi (sauf avec le doré), moi je m'arrangeais pour bloquer les autres chocobos dans les virages pour ne pas qu'ils me doublent ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2010 à 14:56 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Ton noir va à 117 km/h car tu n'as pas eu de chance à l'accouplement.
Code :Vitesse max est de 117 km/h 7/16
Vitesse max est de 123 km/h 4/16
Vitesse max est de 126 km/h 1/16
Vitesse max est de 129 km/h 1/16
Vitesse max est de 132 km/h 2/16
Vitesse max est de 141 km/h 1/16
|
58068 messages
|
|
|