| Auteur |
Message |
Jet-Set-Radio
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 août 2010 à 00:45 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
En effet, la poisse me poursuit Mais bon..au moins, grâce à mon chocobo doré, je peux aller chercher quelques matérias qui me manquaient :D
Acro, ton avatar me perturbe, j'ai l'impression qu'il se fout de moi -______-
Teh_Aerith > J'aime bien, "l'âme d'un coureur de chocobo", tu triches pour gagner xD Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
|
43 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 août 2010 à 00:49 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Est-ce que le problème est résolu ? :D
Désolé pour l'avatar 
C'est fait pour 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Jet-Set-Radio
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 août 2010 à 01:49 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Oh, ouioui, le problème est résolu ^.^ Je lui fait mordre la poussière au p'tit Joe
> Pour ton avatar, c'est très terrible  Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
|
43 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 août 2010 à 02:27 | Sujet : Joe, commence à me chauffer... |
|
Tu peux cocher le problème est résolu en bas du topic, mais bon je le fais à ta place ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |