Posté le 16 août 2010 à 13:46 | Sujet : Question mode Fenêtre/YAMP p.2
Bonjours tout le monde !
Déjà je tient a remercier toute personnes pour les aides fournis par le biais de ce forum et du dis site ( tuto ) sans ceci je n'aurais même pas pus lancer le jeux .
Mon probléme c'est que quand il y a les cinématique depuis même le Eidos , sa marche ok mais elles sont hyper crade avec des barres verticale jaune fluo puis a moitier décaler , j'avais vus ça il me semble sur un autre forum mais je ne le retrouve plus et ici non plus j'ai regarder vite fait je n'ai pas encore vus ce symtôme signaler ( si je ne me trompe pas )
Je met un screen de ce que ça me fait :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je suis sous vista , j'ai le jeux original avec la boite ect .. j'ai tout exactement comme dans le tuto , bizzarement je doit lancer le jeux en mode administrateur sans quoi écran noir retour bureau je le signale comme je l'ai pas vus dans le tuto si sa peut aider , ah et oui j'ai eu un probleme quand au codec a son installation sa me met un message d'erreure a chaque fois je fait ignorer et il se termine je ne sais pas si il y a un rapport , en tout cas il se lance et je peut y jouer oui mai sa m'embête de le refaire sans voir les cinématique pour un aussi beau jeux et j'ai peur que sa plante au beau milieu de l'histoir ....
Je repart au taff la , si y a des questions sur autre chose et co je peut aussi prendre des screens pour aider/m'aider pas de probléme ^^
Merci de m'accorder de votre temps en tout cas
DaTa
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 21:27]
J'ai résolu le problème, il venait bien d'un problème de codec vidéo. J'ai tout d'abord installé la dernière version du K-Lite Mega Codec Pack puis j'ai installé le codec truemotion http://aaronserv.dyndns.org/!!stuff/qhimm/duck.exe (installer uniquement le codec, sans les outils proposés avec) et voilà ça fonctionne
Posté le 17 août 2010 à 23:50 | Sujet : Question mode Fenêtre/YAMP p.2
Sinon il y a peut être aussi la possibilité d'utilisé VirtualBox qui permet de ce crée un win98 a porter de main a tout instant ( je ne connais que trés peut ce logiciel je me trompe peut être )
En passant une ptite question , par exemple si on utulise l'apparence de Sephiroth pour Cloud/Clad ceci ne plante pas quand ils se rencontrent à divers moment ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2010 à 23:53]
Posté le 18 août 2010 à 13:29 | Sujet : Question mode Fenêtre/YAMP p.2
Eh bé il y a vraiment un probléme de pesonnalité maintenant réel , même Sephiroth semble avoir les même probléme que Clad/Coud ^^ , assez marrant en grons sa s'inverse .
et le MMMMMMMMM ? Oo
EDIT : j'oublier ya t-il un tuto pour utiliser le le programme JENOVA ? j'ai fait ce qu'il y a de marquer dans le détail du log mais sa ne charge pas mes modifications de save en plus il me met un message en anglais je pige pas tout
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2010 à 13:44]
Posté le 18 août 2010 à 16:23 | Sujet : Question mode Fenêtre/YAMP p.2
Le message apparaît tout le temps, ce n'est rien.
Par contre le fait que tes saves ne soient pas modifiées peut provenri de ton Vista... 64 bits.
En effet, Vista et Seven font la connerie de stocker les vraies saves ailleurs, et du coup faut modifier à leur source.
C:\Users\Léo\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save
Par contre j'ai réussi à contourner ce problème moi, et je ne sais pas comment ^^
Posté le 18 août 2010 à 17:51 | Sujet : Question mode Fenêtre/YAMP p.2
Merci de répondre aussi vite Acro ^_- la chance
Je ne trouve pas ce chemin d'accé , pour ma part sa va juste de programmefile/SquareSoft/FF7/save .
je screen par exemple j'ai que ça en partant de c:/
" j'ai supprimer le screen étant trop gros "
Moi qui veux le refaire avec une partie super booster
EDIT: ah j'ai trouver le chemain d'accé , j'ai fait rechercher AppData et c'est bon , bizzarement manuellement je ne trouve pas AppData bref je vais tester ça je reviens merci encore .
EDIT2 : en faite le fichier AppDaTa étais en " caché " va savoir pourquoi ... j'ai modifier aussi donc sur la save a la source je comprend toujours pas il ne le prend pas en compte , je vais tenter d'autres combines mais sa m'étonnerais que sa marche .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2010 à 19:52]
Posté le 18 août 2010 à 20:58 | Sujet : Question mode Fenêtre/YAMP p.2
Meuh si , façon la je retourne au point de départ j'ai un peut les nerfs , j'ai laisser de coter pour le moment JENOVA et j'ai pris juste pour test l'apparence de Sephiroth ..... maintenant j'ai beau lancer le jeux === > go bureau , j'ai même garder les fichier d'origine de coté j'ai beau les remettres rien n'y fait , comme quoi il faut pas trop trifouiller les fichiers j'ai plus de solutions peut plus y jouer x2
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2010 à 20:59]
Posté le 19 août 2010 à 19:17 | Sujet : Question mode Fenêtre/YAMP p.2
JUste un up pour dire que j'ai tout réinstaller le jeux remarche bien , bon faut que je fasse marcher ce foutus log jenova
Edit : je voudrais savoir si possible si mon image écran et bonne , en bas je sais pas si c'est normal la barre noir et que l'image sooie en haut et donc peut être coupé de mémoir je ne sais plus si c'étais a l'identique sur le support PSX .....
screen :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2010 à 19:51]