| Auteur |
Message |
Guigui
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 août 2010 à 18:48 | Sujet : Plantage au lancement |
|
Bonjour a tous.
J'ai regarder a peu près tous les post sur se forum et je n'ai toujours pas résolus mon probleme.
mon histoire est compliquer. Je m'y connais pas des masse en ordi, et j'ai chercher sur pas mal d'autre forum une résolution a mon probleme, mais rien.
alors j'ai la version 7 de windows et et suivi le tutorial d'instalation qu'il y a sur ff7.fr/version_PC.php, mais rien.
je met le CD d'instal je clic sur installer et rien ne se passe, donc j'instal le jeu sur mon ancian PC (ou il fonctionne), je l'ai mi sur clé usb et je l'ai mis sur mon ordi avec seven. la il me dit clé d'enregistrement introuvable. Je cherche sur internet et je trouve le windows+R et "regedit". la je me dit que je vais regarder sur mon ancien pc le "regedit de ff7" et faire le meme sur mon ordi. 2h plus tard, la chose faite, je réesseye ( j'ai aussi mi les video dans un dossier video et changer le regedit etc... ) et donc la... Je lance le jeu et boum écran noir. et dans ma tete jme dit c bon jvais voire la video et je vais pouvoir jouer. et bah nan. écran noir (1/4 de sec, oui j'ai pensé tous sa en 1/4 de seconde:D ) et retour sous windows puis rien. je redémarre j'esseye tous les mode de lancement de compatibilité possible et rien.
Je suis désespéré:'(.....
merci d'avance a tous le monde et j'espere a bientot ^^
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 août 2010 à 20:33 | Sujet : Plantage au lancement |
|
1) Installe l'Open GL
2) J'ai pas compris grand chose à ton message, tu peux être plus clair et nous faire des screens de ton éditeur de registre, de ton dossier FF7 et de ton dossier data ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Vincent Time
 Garde Shinra
|
| Posté le 19 août 2010 à 23:10 | Sujet : Plantage au lancement |
|
Sont installateur foirait, il a donc fait une installation manuelle. Oui met l'aali's driver opengl, sinon consulte la faq, il y a ce qu'il faut pour ce genre de soucis. Si ça ne fonctionne toujours pas, dis-moi :
- peux-tu passer la vidéo eidos et voir le menu 'nouvelle partie' ?
- que se passe-t-il quand tu installes, y a-t-il un message d'erreur ('error no...') ?
|
60 messages
|
|
|
Guigui
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 août 2010 à 10:32 | Sujet : Plantage au lancement |
|
Hello.
désoler pour tous mon charabia, j'avoue que c'est pas très claire mais en gros j'ai fait une instal manuel .
j'ai deja instalé openGl, je ne voi pas la 1ere video de présentation. l'écran est noir pendant 1sec et retour au bureau sans rien,
et nan je n'ai aucun message d'erreur quand je clic sur installer, c comme pour lancer le jeu. rien ne se passe pendant quelque seconde
et puis retour sur le bureau sans rien. je fait les capture écran se soir après le boulot .
merci d'avance. a se soir:p
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2010 à 13:35 | Sujet : Plantage au lancement |
|
Pourquoi ne pas avoir fait installation complète ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Guigui
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 août 2010 à 14:23 | Sujet : Plantage au lancement |
|
je n'arrive pas a installer. il ne se passe rien quand j'appuis sur le bouton "installer". Je met le cd d'instalation, je clic sur installer, rien pendant quelque seconde et retour au bureau sans qu'il se passe quelque chose.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 14:24]
|
12 messages
|
|
|
Guigui
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 août 2010 à 18:13 | Sujet : Plantage au lancement |
|
J'envoie les screen que tu m'as demandé
le registre:
http://img571.imageshack.us/img571/53/sanstitrert.png
dossier ff7:
http://img85.imageshack.us/img85/2797/sanstitre2wz.png
et mon dossier data:
http://img84.imageshack.us/img84/7868/sanstitre3yv.png
j'espere que sa a marché
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2010 à 18:24 | Sujet : Plantage au lancement |
|
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=181480&pg=0#181489
|
58068 messages
|
|
|
Vincent Time
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 août 2010 à 18:30 | Sujet : Plantage au lancement |
|
Je crains que ce ne soit pas ça.
Bon, met l'opengl, lance le jeu et dis-nous le contenu de APP.LOG.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 18:31]
|
60 messages
|
|
|
Guigui
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 août 2010 à 18:50 | Sujet : Plantage au lancement |
|
j'avais aussi fait l'instalation du patch pour seven mais tjrs rien : /.
pour le APP.log ( g pas trouver tous de suite lol dsl )
voici: http://img836.imageshack.us/img836/9999/sanstitre4m.png
|
12 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 20 août 2010 à 18:54 | Sujet : Plantage au lancement |
|
Télécharge le fichier ff7input.cfg disponible sur le site : http://superacro.free.fr/Site/Patchs/ff7input.cfg et mets-le dans le dossier Final Fantasy VII. J'ai regardé en diagonale parce que j'ai pas grand temps là mais je regarderai plus à tête reposée. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2010 à 18:55 | Sujet : Plantage au lancement |
|
Bizarre, généralement je n'ai pas besoin d'input.cfg quand je joue pour la prmeière fois ^^
|
58068 messages
|
|
|
Guigui
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 août 2010 à 19:02 | Sujet : Plantage au lancement |
|
j'était en train de le chercher partout, télécharger et mis dans le dossier FF7 mais tjrs la meme chose. plusieur écran noir et retour sur le bureau sans rien : /
merci en tous cas
je vous jure je fait pas exprès :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2010 à 19:07]
|
12 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 20 août 2010 à 19:10 | Sujet : Plantage au lancement |
|
Acro a dit :Bizarre, généralement je n'ai pas besoin d'input.cfg quand je joue pour la prmeière fois ^^
Oui je sais mais si le jeu ne trouve pas les contrôles initials, le ff7input.cfg devrait fonctionner. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Guigui
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 août 2010 à 19:16 | Sujet : Plantage au lancement |
|
mon nouveau APP.log
http://img444.imageshack.us/img444/252/sanstitre5wg.png
il n'y a plus le fichier ff7input.cfg introuvable
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2010 à 19:28 | Sujet : Plantage au lancement |
|
Ouvre ff7 en mode administrateur... (clic droit, Ouvrir en mode administrateur)
pas de message d'erreur au lancement ?
Open GL installé ?
|
58068 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 20 août 2010 à 19:50 | Sujet : Plantage au lancement |
|
Je vois plus d'autres erreurs dans le APP.log là... Mais va dans «Outils», «Options des dossiers» et «Afficher les fichiers et dossiers cachés». Fais-nous un screen de ton dossier FF7, data et save. Je vais chercher certaines choses. Je te redemanderai peut-être d'autres screens mais pour l'instant je vais regarder ça. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Guigui
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 août 2010 à 20:07 | Sujet : Plantage au lancement |
|
Open Gl installer et fait comme on me dit dans le tableau.
toujours rien.
fichier caché afficher, et tjrs rien : / (enfin yen a pas quoi )
voila :
http://img213.imageshack.us/img213/5307/sanstitre6o.png
|
12 messages
|
|
|
Guigui
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 août 2010 à 20:10 | Sujet : Plantage au lancement |
|
nouveau truc marquer dans mon fichier APP:
Microsoft Direct3D Mono(Ramp) Software Emulation
RGB Emulation
Microsoft Direct3D RGB Software Emulation
EXCLUSIVE MODE
DIRECT DRAW: NO HARDWARE
|
12 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 août 2010 à 20:11 | Sujet : Plantage au lancement |
|
Moi ce que je ne comprends pas, c'est le exe backup qui n'a rien à faire là.
Bon sinon, renomme E:\ en C:\ dans DataDrive de l'éditeur de registre et renomme ton disque local "FF7DISC1"
|
58068 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |