Posté le 23 août 2010 à 13:55 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Oh putain Shadow... Je pensais avoir tiré un trait sur ce passage... J'ai presque autant chialer que lorsque la mère de Bambi est morte ! SNIF !!!
Il y aussi l'épisode ou Sacha libère son carapuce, trop triste ! Et puis sa rencontre avec salamèche qui est au bord de la mort sous la pluie !!! JVEUX MA MAMAN !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 23 août 2010 à 14:42 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Le coup des monstres rares m'arrive aussi, c'est la même chose pour les chocobos dans FF12, lorsqu'on le parle, on à la phrase suivante "Ce chocobo a l'air triste, il semble vouloir un legume Gysahl, voulez-vous lui en donner un?" et moi, ayant pitié de ce chocobo, je le lui en donne un alors qu'il ne me sert à rien de l'utiliser
Posté le 23 août 2010 à 14:49 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Jvois pas trop le rapport avec le topic... Mais tu as une âme charitable pour les chocobos, c'est bien !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 23 août 2010 à 17:22 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
aladore384 : Les MGS du 1 au 4 m'ont tous ému de façon différentes. (Je les ai tous fait sur console et j'en possede aucun xD Malheureusement pour moi, c'est une de mes séries préféres...)
Les résidents evils... juste vu des amis jouer mais je n'ai jamais été attiré.
Pourquoi ?
Je trouvais ça très lent...
et aussi, j'aurais trop flipé je crois :D
Je vais me quoter moi même (ce que j'avais dit dans un autre topic pour ceux qui n'auraient pas vu) :
PanStyle a dit :
"Ze Ring : J'hallucine ou personne n'a comme moi été traumatisé par Aquatic Temple (je crois que c'est son nom), troisième niveau de Sonic 2 se passant exclusivement sous l'eau?..."
(j'ai mis la quote en couleur car les double quotes ont des soucis)
Je me demande si c'est pas Aquatic Ruins.
J'ai joué très peu aux Sonic étant jeune. j'avais une/des Nintendo mais pas de Sega (ah si, une game gear. Avec un sonic pas gentil dessus >.<).
C'est simple, dans les marios j'aime pas les niveau d'eau. Mais dans Sonic, j'en ai horreur. Le stress a chaque fois
"Il me reste assez d'air la ? Il me...
- 5. *musique stréssante qui commence et qui accélerera*
- Nonnnn !
- 4.
- Vite bordel >.>
- 3.
- Aie un pique, mes anneaux >.< Vite une bulle...
- 2.
- 1.
- Ouah ouf une bulle ! J'ai eu chaud. Vite que je sorte de la... *pleure*"
Voila en gros ce que les levels aquatiques font resentir xD
PS : Ouah j'ai fait ce post y'a 4 heures au moins et j'ai oublier de le poster >.<
Sinon quand j'etais gosse, a SMB3 je m'arrétais au premier petit chateau. Je sais pas c'etais bizare...
Le pire c'etais un jeu de flipper : Le monde 2, tu avais une sorte de fantome qui devenais de plus en plus gros et qui venais au centre de l'ecran. Une fois en place, il aspirais et boufais tes balles >.<
Dans les 2 cas, reset de la console :D
Sinon l'arme emeraude... ahah elle me fesais peur aussi.
En fait, c'est surtout quand tu sort de l'avion cargo englouti et qu'elle est JUSTE en face de toi ou je me suis fait bien peur la premiere fois.
Aussi, je fesais des gros détours quand elle se baladais sous l'eau ^^'
Mais au fur et a mesure des années, j'ai "dompté" la bete :
- Commencé a voir les spots ou elle trainnais.
- Tuée pleins de fois de façons différente.
- Autres trucs a la c**du genre la :
*Quand vous sortez du Gelnika et qu'elle est en face de vous : FONCEZ LUI DESSUS !
Ça vous projette en arrière et vous retourner dans le cargo xD (pas de combat)
*Avec un bon timing et position, on peut taper l'arme émeraude sans avoir de combat en plein milieu de l'océan. Il faut appuyer sur croix (pour remonter) au moment ou elle arrive vers vous et va vous percuter.
Il y a le bruit de la percution avec le flash, mais vous remonter a la surface.
Ouais je fais des trucs débile mais c'est tout moi :p
(cela dit, je pense que Acro/Kart ont du essayer ça aussi).
J'ai d'autres jeux a parler, mais mon post est déjà assez gros xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2010 à 17:25]
Posté le 23 août 2010 à 18:10 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Dans les Resident Evil, j'ai eu quelques frayeurs mais je crois que ce qui me touche toujours (même si c'est un peu moins), c'est dans Zelda Ocarina of Time : il y a Grossbaffe, bien entendu, mais aussi les Effrois et Le Poigneur
Pour les Effrois, bien que je sache que je peux les tuer sans problème, je fais toujours le Chant du Soleil pour les figer. Je n'aime pas la plainte qui s'échappe quand ils sont proches
Je n'aimais pas non plus quand le Prince mourrait dans Prince of Persia (le tout vieux ) ni quand le Chevalier mourrait dans Super ghouls'n'ghosts (mais bon, ça, maintenant, ça me fait marrer ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2010 à 18:10]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 24 août 2010 à 02:41 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Celle qui t'attaque et celle qui te ramène au début ont le même nom, il me semble.
Non, Le Poigneur, c'est le "boss" du puits, avec les quatre bras qui te retiennent quand lui vient te croquer. Le truc tout blanc avec un long cou et de grandes dents (pour mieux me croquer ). J'ai pas trouvé d'image.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 24 août 2010 à 21:55 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Ohlàlà Zelda OoT c'est quasi le meilleur jeu au monde quand même
FF7 a eu chaud aux fesses François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 25 août 2010 à 10:47 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Moi je serais presqeu comme Acro, mon traumatisme ce sont toutes les musiques de Game Over ou tout ce qui peut nous faire voir qu'on a perdu : les musiques pour les FF's, Le Arghhhhhhh de Snake et les Snake, Snake SNAKEEEEEEE dans les MGS's ( ou Raiden ), le bruit que font les zombies qu'on ils nous bouffes, etc..
C'est peut être pour ça que je joue en facile sur tout les jeux que j'ai
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2010 à 10:48]