Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 8 >>
Auteur Message
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 03 septembre 2010 à 20:33 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Si bien entendu, cette maison est la pire de toute ! Remplie d'une dizaine d'araignées ! La première fois que j'y suis rentrée, j'ai hurlé de peur (en plus elle font un drôle de bruit stressant)
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 04 septembre 2010 à 00:56 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Mouais, si tu te débrouilles bien, tu peux la nettoyer comme il faut cette maison, en finissant la quête liée ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 septembre 2010 à 02:33 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
N'empeche que ça faisait peur
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 04 septembre 2010 à 03:35 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Le bruit de la mère/du père (j'ai jamais su ) quand tu lui tapes dans le dos

Sinon, ça me revient mais les cris ainsi que la chute depuis le haut du bâtiment dans Killer Instinct... J'aimais pas ça
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 septembre 2010 à 15:51 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Expdrrr ça, moi j'étais plié par contre quand je voyais une de ses fatalités

Je me souviens on voyait le perso de manière fixe mais y'avait un espece de zoom rapproché assez moche, et en plus de ça, il tombait pas droit et zigzagait Et le cri quand il tombait
Moi ça me faisait bien marrer en tous cas !
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 04 septembre 2010 à 20:39 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Bah moi j'ai été quelque temps apeurée (faut dire aussi que mes deux grands frères s'amusaient à me martyriser avec mes "peurs" liées aux jeux ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2010 à 20:40]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 04 septembre 2010 à 22:09 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Ah ! Un traumatisme qui me revient. Dans le 1er Max Payne, le niveau dans le noir où on doit suivre des traces de sang en entendant les cris de la femme et du gosse du héros assassinés au début du jeu.
Et à chaque faux pas, oups t'es mort, horrible ce niveau

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2010 à 22:21]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 04 septembre 2010 à 22:10 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Oh putain, Three, j'avais oublié aussi
Heureusement dans le 2, cet aspect cauchemar atroce à été retiré et c'est d'ailleurs beaucoup plus efficace pour montrer la tête torturée de ce cher Max Ces jeux sont énormes et font partie de mes préférés.
4084 messages
Midgar.secteur7
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 septembre 2010 à 23:42 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Moi dans re4, quand je joue en mercenaire et que j'entend une tronçonneuse, ça me traumatise ! x)
161 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 septembre 2010 à 13:38 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Les soeurs Bella posent pas problème surtout si tu as Krauser ou Hunk *cassage de nuque hop *

Par contre, dans la 4eme zone, là, oui personnelement, ça me fait pisser dessus

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2010 à 13:40]
10206 messages
Midgar.secteur7
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 05 septembre 2010 à 14:13 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Les bella ça va (quoique des fois ça bug^^)
Oui moi je parle du fou x) surtout quand t'es avec Leon (bien obliger de passer par là pour chopper le gros magnum dont je sais plus le nom^^) là je me chie dessus ! xD
161 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 septembre 2010 à 23:11 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
C'est joussif quand tu joues un autre perso en fait

Quand t'as Léon, tu galères pas mal, faut bien jouer et tout, mais quand tu choppes Krauser qui te liquide un Garrador en deux flèches ou Hunk qui te casse la nuque d'une soeur Bella aussi facilement que celle d'un paysan T'as du mal à revenir avec Leon après ^^

Quoique, c'est marrant de laisser les soeurs Bella dans la zone du village. Comme ça, à la fin, dans la troupe de zombies qui te pourchassent, t'as 4 ou 5 Bella d'un coup C'est quoi le boss de la 3eme zone déjà (le camp militaire )?

On peut chopper un magnum avec Léon ? Je ne m'en souvenais plus !
10206 messages
Midgar.secteur7
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 septembre 2010 à 07:20 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Bah en fait je me suis mal exprimé, c'est quand tu termine tous les niveaux en 5 étoiles avec tous les perso, et l'arme c'est le handcanon, dont j'avais oublié le nom
Sinon j'adore faire ça sur le village avec Krauser, et quand y'en a beaucoup derrière toi tu sors ton Bras et.... BOOM
Sinon dans le 3ème niveau c'est les mecs avec sulfateuse, pas trop dangereux mais chiants quand même^^
161 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 septembre 2010 à 22:26 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
J.J!
Ah, c'est vraiment pas mal du tout le mode mercenaires, je me suis bien amusé à avoir le Handcanon. Par contre, les persos reste assez inégaux, Leon est bien car c'est le premier perso qu'on a, Ada est la plus faible, Krauser est sans aucun doute le meilleur avec son bras, Hunk est le plus stylé et ces actions le sont aussi et Wesker possède les armes les plus puissantes et peut t'envoyer un Shotei à te propulser à 1000 m
Et les boss, lorsque t'entend le chainsaw de 2 mètres pousser un petit rugissement, tu te dit "vite mes grenades! Allez faut pas que je sois dans une zone étroite, est-ce-que j'ai rechargé mes armes? Ahh! le voila! Prend toi ça! Oh non! Il est pas mort! Ahh..poum! Game Over!" ^^
4414 messages
Midgar.secteur7
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 06 septembre 2010 à 22:34 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
xD c'est quoi vos records en mercenaires ? perso moi c'est 156 900 sur le village avec Hunk sur PS2 (la différence ps2 gamecube est tout de même notable)
161 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 09 septembre 2010 à 19:31 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
Un traumatisme récent, dans Dead Space... C'est une bêbête qui s'appelle l'Invincible, et qui comme son nom l'indique est impossible à tuer. Je l'ai vu quand j'étais dans une grande salle, donc j'ai couru me réfugier dans une salle plus petite... Pendant que je regardais mes munitions pour savoir quelle arme choisir, l'Invincible est passé par les canalisations et m'a déchiqueté par derrière.

Rah...
1646 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 10 septembre 2010 à 09:05 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
J'ai eut un traumatisme sur Resident Evil 2... On y jouait avec un pote, chez lui et on venait d'arriver donc dans les sous sols. Ces espèces d 'égouts, avec Léon.

Là grosse panique, il y a des énormes araignées partout... Sachant que mon pote était, et est toujours un grand arachnophobe, et que j'en suis pas bien loin non plus, ej vous raconte pas l'état de stress... Donc on avance trèèèèèès lentement entre les araignées qui marchent sur les murs et tout et tout... Et tout d'un coup... une araignée passe sur la caméra.

On a hurlé comme des fillettes de 5 ans et la manette a fait un sacré vol plané...
2895 messages
Midgar.secteur7
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 10 septembre 2010 à 18:34 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
xD j'aime pas ce passage là non plus :/
Il faut des plantes Bleues si tu te fais toucher et c'est relou à trouver sur ce passage x)
161 messages
Kazuma
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 10 septembre 2010 à 23:50 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
le mec qui apparait sur l'ecran en mauve dans MK trilogy et qui fait "youhiii" ou quelque chose comme ca, ca ma tjrs perturber
278 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 11 septembre 2010 à 00:24 | Sujet : Vos traumatismes dans les jeux vidéo
C'était énorme ça
10206 messages
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 8 >>