Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 27 >> |
Auteur |
Message |
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 14 septembre 2010 à 13:11 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Ou au pire tu cherche pas a comprendre une chose qui n'as aucun sens
|
3348 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 14 septembre 2010 à 16:19 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
return a dit :Et que cette information va modifier le reve envoyé par Ellone, le psyché de Squall ayant une information supplémentaire que n'aurait pas Ellone: la présence de Ward
Ca semble être une bonne logique scénaristique. Même si perso, je ne cherche pas plus loin. -
|
710 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 septembre 2010 à 16:41 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Mais Ward est présent durant le combat contre le Griffon s'il est dans ce rêve?
Si c'est le cas, perso, je l'ai jamais vu en fait.
|
10206 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 14 septembre 2010 à 17:54 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Oui, il est là pendant le combat aussi. -
|
710 messages
|
|
|
Gamer ZERO
 Garde Shinra
|
Posté le 14 septembre 2010 à 18:26 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Acro a dit :  MAIS LOL ! Au pif quoi ! 
Pas tant au pif, tu as quand même réfléchi vu tout ce que tu m'as écrit 
Acro a dit :  Là t'abuses. Je ne te parle plus. 
Faut pas exagérer, Invulnérable, c'est pas Invisible. C'est comme si je te disais Anneau d'Eau alors que tu attendais Cercle d'Eau (si si, tu as refusé) 
En plus les plus à plaindre, ce sont ceux qui me répondent Invincible qui est beaucoup plus proche de Invulnérable
Vgr255 a dit : Hahaha! Je suis pas vraiment le seul à avoir évoqué FF7 pour Organix? Mais bon en tout cas, là je me suis fait avoir solide!
En fait j'avais déjà corrigé 99% des questionnaires et écrit cette remarque quand je me suis attaqué au tien (vu que tu m'as envoyé en dernier le dimanche à minuit... )
Pour Ward, c'est un peu le même principe que les pièges activés du Lunatic Pandora, à la différence près que c'est dans l'autre sens (le TM de Shumi Village étant justement celui où ça parle du film, avec une remarque de Selphie : "Vous voyez Ward, vous ?")
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2010 à 18:28]
|
58 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 septembre 2010 à 18:36 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Encore une question sur Ward (décidement !), il n'est pas possible de le voir toute à la fin du rêve même s'il ne combat pas avec nous ?
(Du style venir en disant "Désolé j'étais occupé ! Ah vous l'avez vaincu ? J'allais vous prevenir qu'un Griffon arrivait" .. enfin quand je dis "en disant", vous m'avez compris je pense ^^)
Car bizarrement, j'en ai ce vague souvenir et je suis sûr que je ne l'ai jamais vu combattre dans ce rêve à chacune de mes parties.
Et donc, si on a Ward dans l'équipe à ce moment, il prend la place de quel autre perso du groupe vu que je ne crois pas qu'on puisse choisir pour lui (mais seulement pour Kiros) ?
|
10206 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 14 septembre 2010 à 18:37 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Non, soit il est là, soit il ne l'est pas ^^ -
|
710 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 septembre 2010 à 18:39 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
J'ai du voir ça dans une vidéo qui traine sur youtube y'a fort longtemps alors.
Et sinon, on peut choisir qui va incarner Ward au début du rêve ? Ou c'est la surprise pour savoir s'il intervient à la fin ou non ?
|
10206 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 14 septembre 2010 à 18:41 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
On choisit  -
|
710 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 septembre 2010 à 18:43 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
D'accord, okay !
Je me suis fais bousé en beauté sur la question, j'avais aucun moyen de savoir en tous cas 
Mais ça donne vraiment envie d'un FF8.fr quand on apprend plein de choses comme ça
|
10206 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 septembre 2010 à 20:00 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Zell a dit :Encore une question sur Ward (décidement !), il n'est pas possible de le voir toute à la fin du rêve même s'il ne combat pas avec nous ?
(Du style venir en disant "Désolé j'étais occupé ! Ah vous l'avez vaincu ? J'allais vous prevenir qu'un Griffon arrivait" .. enfin quand je dis "en disant", vous m'avez compris je pense ^^)
Car bizarrement, j'en ai ce vague souvenir et je suis sûr que je ne l'ai jamais vu combattre dans ce rêve à chacune de mes parties.
Et donc, si on a Ward dans l'équipe à ce moment, il prend la place de quel autre perso du groupe vu que je ne crois pas qu'on puisse choisir pour lui (mais seulement pour Kiros) ?
Il me semble qu'il ne peut plus causer à partir de là.
|
11510 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 14 septembre 2010 à 20:23 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
A cause de cette stupide promesse ou je ne sait plus quoi (c'est a partir de la foret avant la fac de Galbadia qu'il ne parle plus )
|
3348 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 septembre 2010 à 20:41 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Je sais, Shadow, c'est pour ça que j'ai sous entendu le "en disant". Kiros aurait très bien pu traduire ce qu'il cherchait à dire
|
10206 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 14 septembre 2010 à 22:08 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Dans la version anglaise c'est pas un voeu de silence, c'est une blessure à la gorge 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2010 à 22:08] -
|
710 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 14 septembre 2010 à 22:25 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Euh tu es sérieux O o
|
3348 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 14 septembre 2010 à 22:26 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Oui  -
|
710 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 septembre 2010 à 22:27 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Et il se blesse comment ?
Enfin je vois pas comment ils ont fait la tournure des dialogues du coup.
|
10206 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 14 septembre 2010 à 22:42 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Bah, il fait son voeu de silence après le combat. En VA, il se blesse pendant le combat, et le dialogue du voeu de silence est remplacé.
EDIT : Peut être de la censure, mais je voudrais quand même connaître la VO/VJ.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2010 à 22:42] -
|
710 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 septembre 2010 à 22:46 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Bizarre ça O.o
|
11510 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 septembre 2010 à 22:47 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
C'est bien ce que je pensais. Mais si on évite tous les combats de la sortie (c'est possible je crois), ça fait un peu con. ^^
Enfin, personnelement, je préfère ça que cette superstition débile provenant d'un dicton de grand mère.
|
10206 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 27 >>
|