Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 27 >> |
Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 20 septembre 2010 à 10:51 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Réponses envoyées, à la bourre.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 20 septembre 2010 à 10:56 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Ça veut dire quoi DDB ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 20 septembre 2010 à 10:57 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Demande de Ban
|
16466 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 20 septembre 2010 à 11:45 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Threemansking a dit :Réponses envoyées, à la bourre. 
|
16466 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 20 septembre 2010 à 19:11 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Gamer ZERO, Threemansking et Jeffou j'ai reçu vos quizz. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 20 septembre 2010 à 19:15 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
On a jusqu'à quelle heure pour envoyer?
PS: Réponses envoyées, juste avant d'aller manger...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 septembre 2010 à 19:37]

|
2381 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 20 septembre 2010 à 22:49 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Voici... les résultats !
Tout d'abord je remercie tous les gens qui ont participé. Ensuite certaines questions ont deux réponses, c'est 1 point par réponse donnée, sauf pour la dernière question qui se plafonne à 1 point maximum.
J'ai essayé de ne pas être trop méchant à la correction, mais vous allez voir que parfois je le suis un peu . Ne m'en voulez pas, ça fait partie du jeu !
1°) Où trouve-t-on la G-Force Ondine ?
Il fallait me répondre Sulfura et/ou à la Citadelle d'Ultimecia (j'ai été gentil pour ça).
2 points - Acro, return, Vgr255, stevenn33, Aladore384, Zell, Gamer ZERO, Threemansking, Renzokuken.
1 point - cloud-strife-67, Jeffou.
0 point - Œil de Nuit
2°) Comment obtenir le magazine F.F.F. Août ?
Par "comment", j'entendais "où" avec des précisions. Ceux qui ne m'ont rien précisé n'ont pas le point. Un point en plus si on me parle de la librairie d'Esthar.
2 points - Aladore384, Jeffou.
1 point - Acro, return, Vgr255, Gamer ZERO, Threemansking.
0 point - cloud-strife-67, Œil de Nuit, stevenn33, Zell, Renzokuken.
3°) Lancer la magie soin sur Doublure lui cause des dégâts, vrai ou faux ?
C'est faux, ici j'attendais une petite justification du genre "ce n'est pas un zombie" ou bien "c'est écorché le zombie". Pas de justification = 1 seul point.
2 points - return, stevenn33, Aladore384, Zell, Gamer ZERO, Threemansking, Jeffou, Renzokuken.
1 point - Acro.
0 point - Cloud-strife-67, Vgr255, Œil de Nuit.
4°) Pourquoi les ondes Hertziennes sont-elles désactivées depuis 17 ans ?
Pour pouvoir garder Adel enfermé...e.
1 point - return, Vgr255, stevenn33, Gamer ZERO, Jeffou, Renzokuken.
0 point - Acro, Cloud-strife-67, Œil de Nuit, Aladore384, Zell, Threemansking.
5°) Au disque 4, on peut croiser Isthar au pod de secours, mais au disque 3, qui rencontre-t-on là-bas ?
Il y a deux personnes là-bas, Piet et un autre (pas grave si vous n'avez pas précisé qui était l'autre). Une personne nommée = 1 point.
2 points - return, Vgr255, Aladore384.
1 point - Cloud-strife-67, stevenn33, Zell, Gamer ZERO, Threemansking, Jeffou, Renzokuken.
0 point - Acro, Œil de Nuit.
6°) Lors de la quête des pierres au village Shumi, où se trouve la pierre bleue ?
Elle se trouve... juste à côté de la statue ! Ceux qui ont pensé "à la mare" et bien c'est un piège ^^.
1 point - return, Vgr255, Aladore384, Zell, Gamer ZERO, Threemansking, Jeffou, Renzokuken.
0 point - Acro, Cloud-strife-67, Œil de Nuit, stevenn33.
7°) Ma G-Force Ondine a 42000 points d'expérience, et mon Orbital 17000, quels sont leurs niveaux respectifs ?
Ah, question ardue, même pour moi finalement. La plupart des GF ont 1 niveau tous les 500 exp. C'est-à-dire qu'à 0 exp, ils sont au niveau 1 et à 500 exp ils sont au niveau 2. Sauf que pour certaines GF, il n'y a pas 500 exp entre les niveaux, c'est le cas de Ondine, Ahuri et Cerberus qui ont... 400 exp entre chaque level.
(42000/400)+1 = niveau 106
Donc il faut plafonner à 100 ^^.
Orbital est lui aussi une exception car il y a 1000 exp entre chacun de ses niveaux.
(17000/1000)+1 = niveau 18
Comme on me l'a fait remarquer, ses valeurs sont pas possibles dans le jeu non-cheaté. Oui, c'était pour ajouter du piquant à la question déjà bien corsée .
Donc j'attendais les réponses 100 et 18.
2 points - (personne)
1 point - Cloud-strife-67, Vgr255, stevenn33, Aladore384, Gamer ZERO.
0 point - Acro, return, Œil de Nuit, Zell, Threemansking, Jeffou, Renzokuken.
8°) Qu'inflige le trouble mental "Fléau" ?
Limit Break inactif.
1 point - return, Vgr255, Œil de Nuit, Aladore384, Zell, Gamer ZERO, Threemansking, Renzokuken.
0 point - Acro, Cloud-strife-67, stevenn33, Jeffou.
9°) Quelle est la meilleure magie à associer pour augmenter l'esquive ?
Bon j'avoue en posant la question j'imaginai que c'était Triple, mais en fait non, c'est évidemment Ultima.
1 point - Vgr255, stevenn33, Aladore384, Zell, Threemansking, Jeffou, Renzokuken.
0 point - Acro, Cloud-strife-67, return, Œil de Nuit, Gamer ZERO.
10°) Quel objet trouve-t-on sur l'île Minde ?
On trouve un livret Chc-A, cette question n'a pas été très réussie.
1 point - Aladore384, Renzokuken.
0 point - Acro, Cloud-strife-67, return, Vgr255, Œil de Nuit, stevenn33, Zell, Gamer ZERO, Threemansking, Jeffou.
11°) Dites ce qui se passe si on met une carte Scavenger sur la case du milieu (qui est d'élément Pierre) dans l'illustration suivante (règles : élémentaire, identique et plus ; je veux juste que vous me marquiez les cartes retournées, s'il y en a) :

Scavenger gagne un point grâce à l'élémentaire,
Il est donc supérieur au Protesis juste au-dessus,
Un identique ou un plus est fait à partir des valeurs de base de la carte, donc ici on a pas d'identique.
Résultat : seul Protesis est retourné (1 point) et Draconus n'est pas retourné (1 point).
2 points - Vgr255, Aladore384, Gamer ZERO, Jeffou.
1 point - Acro, Cloud-strife-67, return, Œil de Nuit, stevenn33, Threemansking, Renzokuken.
0 point - Zell.
12°) Où se trouve le tournage avec Laguna ?
Pas dans le cul du dragon 
Dans la région de Trabia (ça me suffit).
1 point - Cloud-strife-67, return, vgr255, stevenn33, Aladore384, Zell, Gamer ZERO, Renzokuken.
0 point - Acro, Œil de Nuit, Threemansking, Jeffou.
13°) Dites ce qui se passe si on met une carte Wedge/Biggs sur la case du milieu dans l'illustration suivante (règles : identique, plus et même mur ; je veux juste que vous me marquiez les cartes retournées, s'il y en a) :

Il fallait penser à tout et il y avait un piège.
- Il y a identique avec Draconus (milieu gauche) et Eiffel (milieu bas).
- Dans le même temps, Orchida (milieu droite) est retournée car sa valeur est inférieure.
- Puis il y a un combo avec Fungus (en haut à gauche) car il y a eu Identique et Fungus < Draconus.
- Et enfin il y a un combo avec Protesis (en haut à droite) car même si Orchida ne fait pas partie des cartes qui ont provoqué l'identique, elle participe aux combos issus de l'identique ! Comme aussi Protesis < Orchida, alors Protesis est aussi retournée !
Au final, toutes les cartes sont retournées (1 point).
1 point - return, vgr255.
0 point - Acro, Cloud-strife-67, Œil de Nuit, Stevenn33, Aladore384, Zell, Gamer ZERO, Threemansking, Jeffou, Renzokuken.
14°) Quand on utilise la magie scan, le modèle 3D du monstre apparaît entouré de ses stats et de sa description.
Quel est le seul modèle 3D dont on n'est pas libre de bouger la caméra (à l'aide des touches directionnelles) ?
Cette question m'a donné du fil à retordre car vous m'avez donné pleins de réponses et j'ai du toutes les vérifier.
J'attendais "Selphie", pour éviter qu'on voit sa culotte ^^. Mais d'autres réponses étaient possibles, parmi lesquelles :
Tupolev, Spootnik et Odyssey (attention, pas Norg !) ; Linoa accrochée à Adel (attention, pas Adel !).
1 point - Aladore384, Gamer ZERO.
0 point - Acro, Cloud-strife-67, return, vgr255, Œil de Nuit, Stevenn33, Zell, Threemansking, Jeffou, Renzokuken.
Results
Aladore384 - 17 points
Vgr255 et Gamer ZERO - 14 points
return - 13 points
Renzokuken - 12 points
Jeffou - 11 points
stevenn33 et Threemansking - 10 points
Zell - 9 points
Acro et Cloud-strife-67 - 5 points
Œil de Nuit - 2 points
Si erreur il y a, me le dire tu sauras. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 septembre 2010 à 22:55 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Mdr les pièges, bien joué franchement ^^ J'y ai foncé tête baissée, alors que c'est vrai que maintenant que tu en parles, je m'en souviens !
Merci pour le quizz et gros GG Aladore 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 20 septembre 2010 à 23:11 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
J'ai une question pour la deuxième partie de cartes. Comment peut-il y avoir combo, sans la règle Combo?

|
2381 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 20 septembre 2010 à 23:18 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
La règle combo n'est pas vraiment une règle, elle est toujours active. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 septembre 2010 à 23:19 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Oui, ça vient avec Plus et Identique.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 20 septembre 2010 à 23:20 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Et Même mur qui est un identique avec terrain de jeu modifié. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 20 septembre 2010 à 23:21 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Le con, je me suis embrouillé avec des histoires d'annulation de règles et je me retrouve être le seul à avoir zéro à la question sur la carte 
Je continue ma descente en ayant moins de la moyenne 
Bon quizz sinon ! 
C'est super intéressant car on apprend des trucs(Orbital / Ondine et l'expérience, Selphie et le Scan, etc), même si d'un côté c'est nécessaire de savoir ça avant de faire le quizz pour avoir les points
|
10206 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 20 septembre 2010 à 23:21 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Ok merci. C'est ca dont je ne me souvenais plus. J'hésitais à mettre toutes les cartes, mais je me suis dit que ca sentait le coup fourré. C'est qui qui fait le prochain?

|
2381 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 20 septembre 2010 à 23:24 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
C'est vrai pour le scan sur Selphie? J'y aurais jamais pensé, quel dommage  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 20 septembre 2010 à 23:26 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Oui c'est vrai ^^, je croyais que y'avait qu'elle, mais en fait non. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
Posté le 20 septembre 2010 à 23:41 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Et comme les premiers l'ont déjà tous fait, c'est au prochain donc à Renzokuken de le faire  À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Gamer ZERO
 Garde Shinra
|
Posté le 20 septembre 2010 à 23:42 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Il y a moyen de voir sous la robe d'Ultimecia aussi ? :/
Je suis surpris pour le Combo qui marche même sans Identique ni Plus.
Et d'ailleurs j'ai jamais compris, comment ça marche, Même Mur... Faut dire qu'elle n'est jamais sortie une seule fois dans toutes mes parties. :/
Et je baisse dans le classement, pfff... *Sanglots*
*Troll OFF*
|
58 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 20 septembre 2010 à 23:59 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
Même mur : les murs valent A. On peut donc faire un Identique ou un Plus en posant un carte contre un mur et une autre carte.
N'étant pas fan de FF8, je m'attendais pas à bien plus. Mais je me suis quand même bien planté en répondant Biggs / Wedge au lieu de Sulfura. Pour le Combo même si la carte n'est pas celle qui provoque le Plus ou le Identique... tu m'apprends quelque chose ! Je ne suis jamais tombé dans ce cas de figure, même en deux ans de Triple Triad. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 21 septembre 2010 à 00:07 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII |
|
0 point sur les cartes, zut je m'étais appliqué pourtant. ^^
En plus je suis couleur pastis dans les scores, quel honneur !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 15, 16, 17, ..., 27 >>
|