Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 27 >>
Auteur Message
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 31 août 2010 à 15:34 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
J'ai aussi répondu au quizz, ça a été long, mais je pense avoir la moyenne ^^
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 31 août 2010 à 19:49 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Même remarque que Steven, Myst6re !
A la question sur l'Aura où j'propose un choix entre deux réponses, tu me réponds comme si c'était un vrai ou faux xD

Enfin, par moment, j'suis obligé de fouiller des FAQ pour vérifier les trucs pas possibles que vous me sortez
10206 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 31 août 2010 à 20:33 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
J'suis impatient d'avoir les réponses! La compétition va être rude!

EDIT: 1000 MESSAGES YES WE DID IT!

Magus approved!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2010 à 20:34]
1332 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 31 août 2010 à 23:04 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Tous ce que tu ne savais pas mais qui ai juste quand même, j'espère que tu nous y dira, tu genre la particularité des combats au deep sea que un seul type a répondu et qu'il sera probablement le seul =)
11510 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 31 août 2010 à 23:18 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Je pense pas qu'un seul type ait répondu. À mon avis au moins deux personnes devaient le savoir (d'ailleurs il a juste dit qu'une personne a trouvé une réponse ALTERNATIVE)
1332 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 01 septembre 2010 à 03:22 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Voila les réponses !

1) Quelle est la première musique que l'on peut entendre en allumant le jeu?

Premier piège ; il ne s'agit pas de la première musique en commençant le jeu mais en l'allumant. Donc non, pas Liberi Fatali, mais Overture avec le défilement de crédits.

Bibi, Shadow : +0
Aladore, Return, Myst, Acro, Kakashi, Vgr255, Ze Ring, Steven, Three, Jeffou : + 1

2) Comment faire pour ne pas assister à la cinématique où Quistis mitraille le Goliath à Dollet ?

Deux solutions ; Se cacher dans le pub au dernier moment ou battre le Goliath nous-même.

Bibi : +0
Aladore, Shadow, Return, Myst, Acro, Three,Vgr255, Kakashi, Ze Ring, Steven, Jeffou : +1

3) Peut on faire forger l'Hyperion de Seifer en gunblade pour Squall ? Si oui, précisez comment.

On ne peut pas evidemment sinon elle serait répertoriée dans un des magazines d'armes.

Acro : +0
Aladore, Bibi, Return, Shadow, Myst, Vgr255, Three, Kakashi, Ze Ring, Steven, Jeffou : +1

4) Il est parfois possible de perdre un rang Seed en fonction de notre comportement comme à la prison désert si on abdique à la torture. Mais il est possible d'en gagner un, à un moment du jeu, sans avoir besoin de faire un test écrit ou de faire des combats. Précisez le passage en question.

La question ne formule qu'une seule réponse possible alors qu'il n'en existe plusieurs, pardonnez pour la mauvaise formulation, je n'en demandais qu'une parmis toutes !
Réponses possibles : Faire un sans-faute à la mission du train au début, Vaincre Monarch dans la Deep Sea.
Les autres sont vrais également mais pas tout à fait, elles permettent de gagner de l'expérience Seed alors que seuls les deux cités permettent de passer à un niveau supérieur. Celui de la base des missile est spécial, car on commence dans la base avec le nombre d'expérience nécessaire pour augmenter de niveau mais selon notre comportement dans la base, les points baisseront .. mais comment il permet de gagner un niveau complet à lui tout seul, il compte bon.

Shadow, Acro, Myst, Kakashi: +0
Aladore, Return, Vgr255, Bibi, Ze Ring, Three, Steven, Jeffou : +1

5) Comment obtenir la magie Apocalypse ?

On ne peut pas s'équiper de la magie la plus puissante du jeu (plus qu'Ultima), mais on a la possibilité de la récupérer contre Ultimécia toute à la fin du jeu.

Return, Bibi : +0
Jeffou, Vgr255, Acro, Myst, Ze Ring, Shadow, Aladore, Kakashi, Steven, Three : +1

6) A la citadelle, on peut voler certaines G-Forces que l'on a loupé durant l'aventure. Mais .. il y a 8 boss avant d'affronter Ultimécia et seulement 7 G-Forces à voler. Pourquoi ? (Deux raisons valables, mais je n'en demande qu'une seule)

La première raison est que en toute logique, dès que l'on arrive à la Citadelle, on perd nos capacités. Donc il faut forcément affronter au moins un des 8 boss pour récupérer la capacité voler (en premier lieu si on veut toutes les G-Forces loupées).

La deuxième raison est que toutes les invocations que l'on peut voler aux Boss de la citadelle sont les seules qu'il est possible de manquer dans le jeu. C'est à dire toutes les G-Forces volables ainsi que Cerberus (qui n'est disponible que durant une courte période du jeu). Toutes les autres comme Odin, Pampa, Bahamut ou même Tomberry sont disponibles à tout moment du jeu.

Bibi, Myst : +0
Return, Jeffou, Three, Acro,Vgr255, Shadow, Ze Ring, Aladore, Kakashi, Steven : +1

7) A quel moment du jeu peut-on voir Ellone pour la première fois ? Précisez le moment ou l'endroit exact.

Tout simplement, au début du jeu, après l'introduction, dans l'infirmerie.
Quand on m'a répondu BGU, j'ai refusé par manque de précision car on peut la croiser dans la serre de combat également.

Vgr255, Steven : +0
Return, Myst, Aladore, Jeffou, Acro, Three, Bibi, Shadow, Ze Ring, Kakashi : +1

8) Quel avantages obtient-on à poser des pièges derrière nous durant le second rêve de Laguna ? Et quel avantage a-t-on également à trouver des clés / faire exploser des rochers ?

L'avantage de poser des pièges permettait d'éviter certaines confrontations des soldats Estharien tout au fond de la grotte.
L'avantage de toucher à tout permet par contre de déverouiller certains passages pour Squall plus tard.
Un demi point par réponse répondue.

Steven, Vgr255, Myst, Ze Ring, Jeffou, Acro, Bibi, Three, Shadow, Aladore, Kakashi : +0,5
Return : +1

9) Dans les profondeurs du laboratoire Deep Sea(après Bahamut), les combats -dits aléatoires- de la zone présentent deux particularités. Lesquelles ?

Les deux raisons que j'attendais étaient principalement : Combats infuyables et combats qui ne peuvent être évité avec No-Combat. On pouvait aussi répondre que les combats étaient fixes et non pas aléatoires. Que c'est la même configuration d'ennemis sur trois combats.
L'un de vous m'a également citer que lorsque Zell est dans le groupe, il y a 3 combats fixes par zone (Le con ce Zell ). Et qu'ne plus de cela, le niveau des monstres a un bonus de + 15 par rapport au niveau moyen du groupe, donc ils sont bel et bien plus puissants.

Shadow: +0
Return, Kakashi : +0,5
Steven, Vgr255, Ze Ring, Myst,Three, Aladore, Acro, Jeffou, Bibi : +1

10) Quelqu'un dans le jeu parle d'une G-Force nommée Yodux, où peut-on trouver ce personnage ? (Fouillez pas sur internet celle là, utilisez votre mémoire )
PS : Le nom peut différer dans la version américaine j'imagine .. mais je pense que tout le monde l'a fait en français ici.

On peut trouver ce gars à ce qu'il reste de la fac de Trabia.

Steven, Jeffou, Kakashi, Shadow, Myst, Three : +0
Return, Vgr255, Ze Ring, Aladore, Acro, Bibi : +1

11) Existe t il une G-Force dont le moyen pour l'obtenir est soit de l'affronter soit de la voler ? Précisez laquelle si oui.

Oui, l'unique exception à la règle est Cerberus que l'on peut affronter à la fac de Galbadia ou voler à un boss de la Citadelle.

Ze Ring, Bibi, Jeffou, Shadow, Acro : +0
Steven, Return, Three,Vgr255, Myst, Kakashi, Aladore : +1

12) Citez les G-Forces que l'on peut combattre durant le jeu. Un demi point si vous arrivez à en citer la moitié seulement, et l'autre demi point si vous les citez toutes.
PS: Cronos, non comprise.

La liste est la suivante : Ifrit, Tauros, Nosferatu, Cerberus, Bahamut, Pampa senior, Tomberry seinor, Odin (souvent oublié ).

Steven, Vgr255, Three, Shadow, Myst, Aladore, Acro : +0,5
Return, Ze Ring, Bibi, JeffouKakashi : +1

13) Le Minotaure possède une attaque qui baisse les Hps de nos trois personnages à 1, peu importe le nombre d'Hps qu'ils avaient avant de subir l'attaque. Vrai ou faux ?

Question piège : Il laissera bien 1 Hp .. seulement si le personnage avait 9999 Hp. C'est donc une attaque fixe qui laissera toujours 9998 de dégâts sur chaque personnage, à contrario de l'attaque Jugement Dernier d'Ultimécia.
Une attaque vraiment sadique.

Bibi, Jeffou, Three, Shadow, Acro : + 0
Return, Steven, Vgr255, Ze Ring, Kakashi, Myst, Aladore : +1

14) A quoi sert précisemment la capacité Clairvoyance ?

Il fallait citer qu'elle permet de voir les sources de magie ET les points de sauvegarde pour avoir le point entier.

Kakashi : +0,5
Return, Three, Vgr255, Myst, Acro, Shadow, Steven, Ze Ring, Jeffou, Bibi, Aladore : +1

15) Citez deux moments (ou trois pour un demi point bonus ) du jeu où on peut entendre la musique Dance with the Balamb-fish.

Il existe d'après mes souvenirs 3 passages : La visite de Dollet plus tard dans le jeu, la scène du bal d'intégration des Seeds et le passage où on est dans l'Espace.

Three: +0
Aladore, Kakashi, Shadow : +0,5
Ze Ring, Steven, Bibi, Jeffou, Acro : +1
Return, Vgr255, Myst: +1,5

16) Combien de fois affronte-t-on Raijin dans tout le jeu?

On l'affronte bien deux fois en compagnie de Fujin, mais on l'affronte également une fois tout seul avec deux soldats Galbadiens, donc 3 fois.

Vgr255, Three : +0
Return, Ze Ring, Myst, Kakashi, Acro, Shadow, Steven, Bibi, Jeffou, Aladore: +1

17) Existe-t-il des G-Forces qui ne soient pas multi-cibles ? Laquelle (ou lesquelles) ?

Il ne fallait en citer qu'une seule : Tomberry Senior. D'autres ont cité Moomba, c'est juste, je la compte comme un un demi-point bonus étant donné que c'est une G-Force pas accesible pour ceux qui n'ont pas pu faire le jeu sans la Pocketstation.
Donc soit Tomberry (et Moomba) pour avoir au moins 1 point. Une mauvaise invocation dans la réponse et c'est zéro.

Ze Ring, Kakashi : +0
Vgr255: + 0,5
Return, Aladore, Three, Myst, Steven, Acro, Bibi, Jeffou : +1
Shadow: +1,5

18) En parlant de multi-cibles, sur quel boss risque-t-on le game over en utilisant que des attaques multi-cibles ?

On parle bien evidemment d'Adel (et de Linoa).

Steven : +0
Shadow, Return, Bibi, Vgr255, Myst, Three, Acro, Kakashi, Ze Ring, Aladore, Jeffou : +1

19) Quel est le maximum que l'on peut atteindre avec la capacité Turbo des G-Forces ?

Il fallait répondre 250 (et non 255). Piège aussi car honnêtement, j'aurai mis 255 aussi si j'avais pas vérifié.

Ze Ring, Shadow, Steven, Jeffou, Acro : +0
Bibi, Return, Vgr255, Aladore, Three, Myst, Kakashi : +1

20) On ne contrôle pas que Squall (en chef de groupe) dans le jeu. Précisez un passage (pour chaque perso) où on peut jouer trois autres personnages en chef de groupe. Et si vous voulez un demi-point bonus, citez carrément un passage pour chacun des 5 personnages principaux.
PS : La question ne concerne que Zell, Selphie, Quistis, Linoa, Irvine donc pas de Laguna et compagnie.
PS : Je ne prends pas en compte la citadelle non plus dans les réponses.

Il y avait plusieurs choix pour certains personnages, voila la plupart que j'ai eu (même si pour certains passages d'Irvine, j'ai hésité);
Zell : Dans la prison du désert ou lorsque Squall part dans l'espace.
Selphie : Dans la base des missiles.
Irvine : Dans la prison du désert.
Quistis: Durant la parade à Deling City.
Linoa: Durant la parade à Deling City.

Ze Ring, Kakashi : +0
Steven, Three, Shadow, Acro, Myst : +1
Return, Vgr255, Aladone, Bibi, Jeffou : +1,5

21) Je charge une sauvegarde au CD4. J'ai très envie d'affronter le Minotaure mais je n'ai aucune idée si je l'ai déjà battu ou non dans cette partie. Plutôt que de faire le chemin pour rien, est-ce que je peux vérifier dans le menu et trouver quelque chose qui me certifiera que je l'ai déjà vaincu?

La seule preuve valable est le diplôme Minotaure que l'on peut trouver dans notre tutorial.

Jeffou, Shadow, Acro: +0
Return, Vgr255, Three, Kakashi, Myst, Ze Ring, Bibi, Aladore, Steven : +1

22) Citez tous les personnages jouables qui peuvent être acteur à au moins un des rêves de Laguna/Ward/Kiros .

Double piège pour cette question : Le premier est de penser que lorsque l'on a Edea dans l'équipe, elle participera au rêve. En réalité, non, c'est le joueur qui a le choix dans le menu et Edea n'est pas présente. Enfin, je pense que pas beaucoup n'ont penser à se demander si Edea en faisant partie ou non.

Le deuxième piège est de penser que les 6 personnes jouables y participent. Zell, Irvine, Quistis ou même Selphie seront obligés d'y participer à certains moments, mais lorsqu'on a le choix de prendre qui on veut dans l'équipe, c'est généralement les moments où Linoa est dans le coma.
Réponses demandées: Squall (bien sûr), Zell, Selphie, Quistis, Irvine.

Steven, Bibi, Kakashi, Three, Myst : +0
Return, Vgr255, Acro, Shadow, Jeffou, Ze Ring, Aladore : +1

23) Comment s'appelle l'extra-terrestre que l'on croise durant certains combats aléatoires ?

Aucune difficulté, c'est bien sûr Koyo-K.

Return, Bibi, Vgr255, Acro, Kakashi, Myst, Shadow, Three, Jeffou, Ze Ring, Aladore, Steven : +1

24) Est-ce plus efficace d'utiliser nos limit break lorsque l'on a peu d'Hps ou lorsqu'on est en Aura avec nos Hps au maximum ?

A prioris, il n'y a aucune différence en pratique. Seulement, sur le papier, le facteur de crise est plus grand lorsque nos Hps sont bas et aura plus de chance de favoriser non pas des coups plus puissants mais généralement des limit break rallongés (Squall, Zell, Irvine) ou avec des effets encore plus efficaces (Selphie, Linoa, Quistis)

Ze Ring, Steven, Vgr255, Acro : +0
Return, Aladore, Bibi, Kakashi, Three, Myst, Jeffou, Shadow : +1

25) Citez au moins trois G-Forces sans rivale élémentaire (Ifrit =/= Shiva par exemple) ?

Il en existe 6 : Bahamut, Orbital, Tomberry, Pampa senior, Cerberus, Nosferatu. J'ai accepté Odin même si bon .. comme elle n'est pas associable, elle risque pas d'avoir de rivale ..

Bibi, Three : +0
Return, Vgr255, Shadow, Acro, Myst, Ze Ring, Steven, Aladore, Jeffou, Kakashi : +1

Vous pouvez recompter vos points si le coeur vous en dit et me corriger une erreur de point ou de réponse (perso, je vous conseille pas de compter vos questions en demi point pour les prochains quizz, c'est trop pète couille même si c'est frustrant desfois d'avoir bon à quasiment tout sauf un détail et qu'on se tape 0)
Malgré ça, ce sont les demi points qui ont été décisifs pour les premières places.

Donc les résultats !

Return : 24,5
Aladore : 24
Vgr255 : 21,5
Myst3re : 20,5
Ze Ring : 20,5
Jeffou : 20
Kakashi : 18
Steven : 18
Three : 18
Acro : 17
Bibi : 17
Shadow : 16

Merci à tous d'avoir participer et félicitations à Return
10206 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 01 septembre 2010 à 03:32 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Myst3re ? Aladone ?

Bon, sinon quizz sympa, et je suis content de m'être planté à certaines, comme ça je vais pas devoir rédigé un quizz ^^

GG Return
-
710 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 septembre 2010 à 03:33 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Eh bien, c'est pas trop mal !

Je rage un peu pour Odin que j'ai oublié, et aussi pour Dance with the Balamb fish à Dollet, je m'en souviens bien désormais !

En tout cas bravo à Return, Aladore et compagnie (myst3re ) et vraiment brzvo pour ce quizz de niveau bien modéré Zell, n'importe quel joueur pouvait s'en sortir assez bien !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 01 septembre 2010 à 03:36 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Ah oui, il me semble que j'ai oublié Odin moi aussi pour la 12. C'était bien joué comme piège ça
-
710 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 01 septembre 2010 à 08:14 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
youhou, première fois que je termine premier dans un quizz.

Par contre, une question( qui ne vas rien changer pour les points). Lorsqu'on bat Monarch à Deep Sea, on gagne un niveau Seed? Parceque j'ai pas souvenir de ça (et c'est suffisament rare de gagner un niveau Seed pour pas s'en souvenir.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 01 septembre 2010 à 12:49 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Je pensais que Aladore aurait gagné au vu des comptages de points mais bon comme j'ai dis, c'est serré ^^
J'ai été gentil avec la notation souvent aussi.

Oui, il n'y a que battre Monarch et réussir la mission du train du premier coup qui font augmenter le rang Seed d'un coup. Les autres en ont répondu d'autres (tout en citant la mission du train heureusement pour eux) mais elles donnent juste de l'expérience, pas un niveau complet.
Le seul cas complexe est la base militaire comme j'en ai parlé.

De rien, Acro, j'espère que le quizz vous a plu.
10206 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 01 septembre 2010 à 12:50 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
"J'ai été gentil avec la notation souvent aussi."

J'ai remarqué...avec moi en tout cas.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 septembre 2010 à 12:53 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Mais tu voulais le nom de l'objet pour la question du Minotaure
16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 01 septembre 2010 à 12:56 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Non pas du tout Quand une des réponses approchaient énormément de ce que je voulais savoir sans que ça soit précisemment ça (ta réponse sur les fréquences de combats avec Laguna par exemple), je comptais généralement bon
Et ça me fait chier de mettre un zéro pointé à ceux qui avaient une réponse quasi complète, donc je grapillais des points un peu partout

Et pour ta réponse du rang seed, la fille que l'on sauve à Timber en y revenant plus tard ne nous fait pas gagner de rang Seed mais nous permet de récupérer le Timber Maniac à l'hôtel

Jeffou Bah fallait juste dire le diplôme ^^
Ta réponse, je crois que tu me parlais d'un mouchard de combat .. Peut être, je ne sais plus si ça marche, je ne crois pas mais même si c'est le cas, on en récupère plusieurs durant l'aventure et si c'était mon premier mouchard que je récupère, ça ne prouve rien étant donné que j'aurai très bien pu récupéré un autre mouchard de combat (à la prison par exemple)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2010 à 12:58]
10206 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 01 septembre 2010 à 12:58 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Joli quizz
Par contre je suis en contradiction avec toi pour la question 22.
Edea peut faire partie des rêves de Laguna d'après mes souvenirs...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 septembre 2010 à 12:59 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Att tu n'as pas compris ma réponse c'est pur ça je vais t'expliquer en image ce que je voulais dire ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2010 à 13:00]
16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 01 septembre 2010 à 13:00 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Non faux, Bibi

J'ai voulu piégé tout le monde et faire de toi le seul vainqueur de la question et j'ai vérifié d'un Walkthrough que Edea n'est malheureusement pas disponible pour participer à un rêve (si elle est dans l'équipe, on doit choisir dans le menu qui va participer au rêve avec Squall entre Zell / Selphie / Quistis / Irvine)

Jeffou Non ça s'appelle bien un mouchard de combat ce que tu me disais ^^
Et j'ai vérifié, rien ne prouve que j'ai affrotné le Minotaure en fouillant là dedans

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2010 à 13:01]
10206 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 01 septembre 2010 à 13:03 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Ohlàlà, tu vas m'obliger à recommencer le jeu pour arriver à ce passage je suis pourtant persuadé de l'avoir associé à un des 3 dans une de mes parties.
Mais bon si tu le dis ça doit être vrai
j'ai peut-être rêver xD
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 01 septembre 2010 à 13:07 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
D'ailleur Zell c'est quoi comme sorte d'objet le diplôme on le voit dans le Menu Element ??? Si oui quel type d'objet est-ce ???
16466 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 01 septembre 2010 à 13:13 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Bibi Je suis sûr que c'est bon je l'ai vérifié
Si Edea devait être incluse dans la réponse, peu auraient bon je pense vu l'hésitation que j'ai eu quasiment tout le temps pour cette question

Jeffou On peut trouver le diplôme dans le tutorial
https://ff7.fr/forum/noelshack/12564449189424_moto_0021.jpg
Mais explique ta méthode ça m'intéresse ^^
10206 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 27 >>