Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 27 >>
Auteur Message
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 04 septembre 2010 à 00:32 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Et pour Yodux j'ai une "piste" : Dans le flashback à Trabia Selphie dit qu'elle a obtenu une G-Force. Le PNJ qui dit parle de Yodux est un étudiant de Trabia. Vous avez compris ou je dois approfondir?
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 04 septembre 2010 à 00:45 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Rien compris.
11510 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 septembre 2010 à 02:10 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Ben que Yodux est l'invocation de Trabia comme Ifrit de Balamb .. ?

Enfin ce que je trouve bizarre .. c'est que les étudiants passent l'examen de la mine ou seulement Squall ? Car y'a des tas d'Ifrit sinon xD
10206 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 04 septembre 2010 à 02:14 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Faut pas chercher Zell, c'est une incohérence voulue, immagine si les boss pouvaient se servir des GF, euhhh Monarch et Orbital quoi

ce que je veux dire , c'est que les GF sont un élément important du scenar, mais personne s'en sert a part les héros et Ultimecia (si on peut considerer Chronos comme une Guardian Force)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2010 à 02:16]
1332 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 septembre 2010 à 02:30 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Oui, mais bon, en fait doit y avoir un paquet de G-Forces existantes mais il est bien evidemment impossible de toutes les avoir en toute logique

Jusque que je trouve bizarre une G-Force attitrée par fac
10206 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 04 septembre 2010 à 03:53 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Cerberus/Alexander pour Galbadia? Et puis faut pas oublier Léviathan dans Balamb. Phénix pour Trabia aussi (Shumi village)
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 04 septembre 2010 à 08:03 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Golgotha/Shiva/Nosferatu
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 04 septembre 2010 à 14:01 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Bon, voilà mon quizz: réponse par MP. Pas de Joker.

Question 1) Quels sont les étudiants qui ont été promus membre officiel du Seed en même temps que Squall?

Question 2) Peut-on obtenir n'importe quel G-Force sans avoir besoin d'une autre? Justifier votre choix.

Question 3) Quel personnage célèbre de notre univers (le notre, pas celui de Final Fantasy) est mentionné dans une réplique de Squall? ( en VF)

Question 4) Quel lien existe il entre Ellone et Raine avant leur arrivée à Winhill?

Question 5) A quel moment de l'histoire entend on la première fois le nom de Geyser?

Question 6) De quel ville est originaire Dobe?

Question 7) Comment se nomme le groupe de résistant dont la cheftaine cache les Seed à Timber, après le discorus télévisé de Deling?

Question 8) De quelle manière Ultimécia "voyage" t-elle dans le passé?

Question 9) Quel est le nom de la Nécromancienne la plus ancienne référencée?

Question 10) De quel peuple et culture est originaire ceux d'Esthar?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2010 à 14:01]
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 04 septembre 2010 à 15:55 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Euh ouais, enfin pour Alexander elle est à Edea, et Leviathan à Norg.
J'trouve ça juste bizarre qu'en fait il y ait une infinité d'invocations mais qu'à côté, des tas d'invocations soient en multiples exemplaires.

Je répondrais toute à l'heure à ton quizz Return
10206 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 05 septembre 2010 à 23:51 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
A quand les résultats Return ? ^^

Je sais pas si tu attends encore des réponses ou quoi, prend ton temps ^^
-
710 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 06 septembre 2010 à 00:08 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
A tiens, j'ai le temps de participer ?

Edit : voila j'ai participé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2010 à 00:44]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 06 septembre 2010 à 09:18 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
J'ai déja obtenu 8 participations:

aladore, CS67, Gamer Zero, Jantho, Jeffou, Myst6re, Vgr255 et Zell.

Je mettrais les résultats ce soir. D'ici là, j'accepte encore des participations.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 septembre 2010 à 18:29 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
J'ose pas envoyer mes réponses car j'aurais tout faux^^
4414 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 06 septembre 2010 à 18:51 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
On s'en branle que tu es faux ou pas. Seule l'envie de participer compte
Prépare toua à mourir!
8572 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 06 septembre 2010 à 18:59 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
bon ok, j'ai envoyé
4414 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 06 septembre 2010 à 21:38 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Voici les résultats:

Question 1) Quels sont les étudiants qui ont été promus membre officiel du Seed en même temps que Squall?

Les réponses sont: Zell, Selphie et Nida le futur pilote de la BGU. Certains ont rajoutés Squall, même s'il était déja mentionnée dans la question

Tout le monde a 1 point sauf CS67 qui n'a pas pu me mentionner Nida (0,5pts pour avoir dit qu'il était pilote néanmoins) et Steven33 (0pts en mentionnant 4 persos dont 2 sans nom)

Question 2) Peut-on obtenir n'importe quel G-Force sans avoir besoin d'une autre? Justifier votre choix.

. La réponses est sans équivoque: NON. Plusieurs justifications possible, une seule d'entre elle suffisait.
Tout d'abord, certaines G-Force ne s'obtiennent qu'en volant. Or pour avoir la compétence Voler, il faut associer au moins une G-Force.
Ensuite, il y a des cas particuliers. On ne peut avoir Gilgamesh que si on a eu Odin précédement, et Helltrain n'est obtenable qu'avec des Remedes+, qui ne s'acquiert uniquement qu'avec une capacité de Alexander.

1 pts pour tout le monde sauf CS67 qui n'a pas répondu, Jantho qui a répondu: OUI, Jeffou et Steven33 qui n'ont apparement pas compris la question et Myst6re qui m'a donné 3 justification mais aucune de bonne . Bon sur les 3, il y en a 2 qu'il s'avait fausse, mais la 3° mérite explication: Il prétend qu'on ne peut obtenir Tomberry sans Odin, car la limite de temps nous bloque pour tuer les 20 tomberry + Tomberry SR. C'est probablement impossible en pratique, mais aucune règle théorique ne peut le certifier.

Question 3) Quel personnage célèbre de notre univers (le notre, pas celui de Final Fantasy) est mentionné dans une réplique de Squall? ( en VF)

La réponses était: Sigmund Freud, dans la forêt juste avant le 2nd rêve Lagunesque.

Tout le monde a 1pt sauf CS67, Myst6re et Steven33 qui n'ont pas répondu et Jantho qui a mentionné Don Juan. Il est possible que Don Juan soit mentionné, mais en tant que nom commun et pas nom propre.

Question 4) Quel lien existe il entre Ellone et Raine avant leur arrivée à Winhill?

Question difficile. Raine était la voisine d'Ellone (plus précisément de ses parents) qui a fuis Esthar avec elle lorsque Adel a tué ses parents.

Ceux qui ont 1pts:Aladore,GamerZero,Myst6re,Steven33 et Zell. Ces 3 derniers n'ont pas mentionné que Raine et Ellone était voisines, mais ils ont signalés le fait que c'est Raine qui a recueilli Ellone, je leur met donc la totalité des points.
J'accorde (ou plutot j'enlève car la réponse était juste) 0,5 pts à Jantho pour avoir signaler qu'ils étaient voisines et que Raine à recueilli Ellone. Toutefois, il affirma qu'elles étaient originaire toutes les 2 de Winhill.

Question 5) A quel moment de l'histoire entend on la première fois le nom de Geyser?

La réponse est: Durant la préparation de l'assassinat d'Edea à Deling City, au cours d'une discussion entre Linoa et Zell sur un collier Geyser.

1pts pour tous sauf Aladore qui a répondu lorsqu'Edea rejoint l'équipe, gamerzero qui me parle du tutorial, alors que j'ai bien précisé dans l'histoire et Zell qui a répondu dans le train menant à Timber.

Question 6) De quel ville est originaire Dobe?

Dobe, plus connu en tant que maire d'Horizon est originaire d'Esthar.

1pts pour tous sauf CS67 qui n'a pas répondu et Jantho qui a dit Galbadia.

Question 7) Comment se nomme le groupe de résistant dont la cheftaine cache les Seed à Timber, après le discorus télévisé de Deling?

La réponse était: Les Renards de la Forêt.

Tout le monde a 1pts sauf CS67 et Steven33 qui m'ont répondu les Hiboux de la foret, qui est en fait le groupe de Linoa, Jeffou qui m'a cité les Loups de la forets, et Gamerzero qui m'a donné une réponse imcomplète, en répondant simplement " Les renards". J'accorde néanmoins 0,5pts dans ma grande salopartitude.

Question 8) De quelle manière Ultimécia "voyage" t-elle dans le passé?

Ultimécia "voyage" grâce à une machine de Geyser, employant les pouvoir d'Ellone lui permettant de controler des Necromancienne du passé.

Tout le monde a 1pts, sauf Jeffou et Steven33 qui n'ont pas répondu. J'enlève également 0,5pts à CS67 pour n'avoir pas mentionner la machine de Geyser et seulement parler du contrôle d'autre nécromancienne.

Question 9) Quel est le nom de la Nécromancienne la plus ancienne référencée?

la réponses est Hyne, le premier Nécromancien.

Tout le monde a un points sauf CS67 et Jantho qui ont dit Adel. Vgr255 précisera que Hyne était un homme, mais de la même manière qu'Adel, le genre n'est pas la question dans ce genre de cas

Question 10) De quel peuple et culture est originaire ceux d'Esthar?

La réponses est: Du continent Centra

Beaucoup n'ont pas répondu: CS67,Jeffou,Steven33 et Vgr255
Les autres ont tous bien répondu et ont 1pts. Sauf Jantho qui n'aura que 0,5pts; Il a pourtant bien détaillé sa réponse, mais il n'a pas dit le nom Centra !!!

Les Résultats

Aladore: 9pts
CS67: 2pts
Gamerzero: 8,5pts
Jantho: 5 pts
Jeffou: 5 pts
Myst6re: 7,5 pts
Steven33: 4 pts
Vgr255: 8 pts
Zell: 9 pts

Nous avons donc 2 vainqueur Ex-aequo: Aladore et Zell

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2010 à 22:41]
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 06 septembre 2010 à 21:44 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Pour la question 2, tu voulais savoir si on pouvait avoir Une G-Force sans utiliser d'autre G-Force ou on peut avoir toutes les G-Force sans G-force ???

Après j'ai pas autres choses a dire ^^ très bon quizz c'est au tour d'Aladore si j'ai bien compris
16466 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 06 septembre 2010 à 21:55 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Omg comme je suis doué

(j'ai une excuse j'ai pas jouez depuis 1-2 ans certain noms ne m'evoqué meme pas quelqu'un...)

Gg a ceux qui ont eu 9 point j'ai pas regarder les noms

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2010 à 21:55]
3348 messages
Aladore
image du rang
Malhonnête

Posté le 06 septembre 2010 à 22:15 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
return a dit :
Il prétend qu'on ne peut obtenir Tomberry sans Odin, car la limite de temps nous bloque pour tuer les 20 tomberry + Tomberry SR. C'est probablement impossible en pratique, mais aucune règle théorique ne peut le certifier.

On peut obtenir Tomberry. Il suffit de quitter les Ruines et d'y revenir quand le compteur est trop bas. Ca ne baisse en rien le nombre de Tomberry tués.

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgcd2.php?section=exploration&color=noir#section

EDIT : Hyne c'est ce que j'ai mis, parce que c'est ce que tu attendais. Mais je précise que Hyne est le créateur de l'humanité, une sorte de Dieu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2010 à 22:16]
-
710 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 septembre 2010 à 22:40 | Sujet : QUIZZ Final Fantasy VIII
Bah, bon sang, encore premier o_O Pourtant je pensais avec une culture FF8 super maigre du fait que ça soit pas un de mes FFs préfèrés ..
Merci pour le quizz Et bonne chance à Aladore pour ton quizz !
10206 messages
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 27 >>