Posté le 24 août 2010 à 12:52 | Sujet : Maximum de Gils
Bonjour,
Le nombre de Gils est effectivement limité. Sa limite est de 4 294 967 295 Gils, soit 2^32...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 août 2010 à 12:56]Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 24 août 2010 à 12:57 | Sujet : Maximum de Gils
Jviens de compter, c'est 2^32, soit du 32 bits en binaire (ou un truc dans le genre)Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 24 août 2010 à 13:00 | Sujet : Maximum de Gils
Merci pour cette réponse ! Effectivement c'est dû au 32 bits.
Il ne me reste plus qu'à vendre 3 030 matérias Tout niveau Maitre pour arriver à ce challenge.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 août 2010 à 13:01]
Posté le 24 août 2010 à 13:13 | Sujet : Maximum de Gils
Jpense que c'est une blague
Si nous avons répondu à ta question merci de la mettre en "résolu" !
EDIT : ok jme tais, tu l'as fait
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 août 2010 à 13:13]Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 24 août 2010 à 14:47 | Sujet : Maximum de Gils
Ah quand même !!! C'est original !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )