Posté le 16 janvier 2012 à 16:35 | Sujet : Final Fantasy VI
J'ai repris, j'ai atomisé les Piranhas, ensuite je suis allé directement à Mobliz ou j'ai dépensé beaucoup d'argent... J'ai acheté de nouvelles armures, une nouvelle arme pour Sabin et Cyan, une relique et un bout de viande, qui m'a permis d'intégrer Gau dans mon équipe!!
Posté le 16 janvier 2012 à 18:18 | Sujet : Final Fantasy VI
J'ai acheté le bout de viande comme il m'a été dit sur le forum, j'ai vu le "I'm hungry" constant de Gau, j'ai fait le lien direct
Enfin j'ai pas mal avancé la, je viens de passer la Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bataille de Narshe et c'était intense!! J'ai divisé mon équipe en trois groupes, constituées de CYAN - TERRA, SABIN - LOCKE et finalement de GAU - EDGAR - CELES... Le deuxième s'est fait défoncer au bout de cinq minutes et étrangement c'est celui avec ces gros roxxors que sont EDGAR et GAU qui a explosé Kefka... Trop simple. Gau l'a atomisé, sa Rage Templar et son Fire2 est surpuissante, à cela se rajoute l'AutoCrossbow et les occasionnels Cure et Runic de CELES et le tout devient très vite une partie de plaisir...
J'ai aussi obtenu plein d'armes, notamment la Rune Edge que j'ai placé sur TERRA et une deuxième paire d'Earrings, afin que mes deux mages puissent en disposer.
J'ai pris, comme groupe pour aller retrouver TERRA, CYAN - EDGAR - GAU - CELES, personnages que j'ai plus pris parce que je les apprécie que pour leurs compétences, même si elles risquent de bien aider (Templar + Auto Crossbow + Quadra Slam... Oh my fucking god. C'est pas ça qui va arranger la difficulté du jeu mais à la limite après l'énorme baston que je viens de me taper... Je commence à y prendre gout!)
Posté le 16 janvier 2012 à 19:31 | Sujet : Final Fantasy VI
Ha dommage, c'est pas avec ces personnages que tu vas en apprendre le plus sur le scénario ^^ Perso quand je fais cette partie du jeu c'est toujours Locke - Sabin - Edgard et je sais plus trop qui... je crois que je laisse un vide pour récupéré Shadow mais pas certain.http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
Posté le 16 janvier 2012 à 20:01 | Sujet : Final Fantasy VI
return a dit :
Celes est obligatoire dans cette partie du jeu, non?
Je vois à quoi tu fais référence mais c'est pas après avoir retrouver Terra plutôt ?
Ace_Hanlon a dit :
Ha dommage, c'est pas avec ces personnages que tu vas en apprendre le plus sur le scénario ^^ Perso quand je fais cette partie du jeu c'est toujours Locke - Sabin - Edgard et je sais plus trop qui... je crois que je laisse un vide pour récupéré Shadow mais pas certain.
Shadow est sympa mais pas quand il se barre avant d'affronter un boss.
Posté le 16 janvier 2012 à 20:54 | Sujet : Final Fantasy VI
Ouais, connard de Shadow la première fois il m'abandonne à l'entrée du Train Fantôme, c'est pas la partie la plus difficile, mais vers la fin du train t'enchaine pas mal de combat je crois et certains fantôme ont certaines attaques qui font assez mal si je me souviens bien.
Posté le 17 janvier 2012 à 01:01 | Sujet : Final Fantasy VI
elle le sera bientôt ^^
L'histoire de shadow est racontée inside au fait La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 18 janvier 2012 à 00:42 | Sujet : Final Fantasy VI
A partir de Zozo, le scénario prend une tout autre tournure et le rythme s'accelère tambour battant. La ville en elle même est relou, mais tu y vivras des évènements très intéressants...
Posté le 18 janvier 2012 à 03:01 | Sujet : Final Fantasy VI
Bon moi aussi je vais recommencer FF VI (décidément c'est le jeu du moment) mais avant, j'aimerais savoir pour ceux qui le savent, quels différences y-t-il entre les versions Snes et GBA hors les nouveaux espers et le nouveau donjon ? N'ayant fait que la version GBA (et l'ayant trouver assez facile) je voulais savoir la version snes était quand même plus difficile ou si c'était le même niveau ? Car je sais bien que le I, II, IV et V la difficulté avait été pas mal baisser mais je ne sais pour le VI.