Posté le 20 janvier 2012 à 12:18 | Sujet : Final Fantasy VI
Relm et son Tonton Ulty"
Après on comprend que Papy ne veut pas qu'ele lui fasse son portrait xD (dans les crédits de fin)La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 20 janvier 2012 à 20:40 | Sujet : Final Fantasy VI
Il m'a saoulé Gau moi... Je le laisse dans l'aéronef maintenant.
Je suis en train de traverser la grotte menant au Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Posté le 21 janvier 2012 à 17:26 | Sujet : Final Fantasy VI
Beaucoup avancé sur ce FF ces derniers jours...
J'en suis à Thalasa!! Je suis allé jusqu'a FlameEater mais je me suis fait piéger par son Reflet et ait subi un Game Over... Me reste plus qu'a tout recommencer cette ville, mais bon, c'est vraiment devenu énorme depuis Zozo ce FF!!
Posté le 22 janvier 2012 à 17:53 | Sujet : Final Fantasy VI
C'est moi ou les monstres du Continent flottant sont surcheatés?
Je pense notamment au Dragon...
P.S. Je suis tombé sur un Behemoth invisible par hasard toute à l'heure, nommé Intangir, avec 32000 HP... Je lui en ai enlevé un paquet mais je me suis lassé de devoir guérir de justesse ses Météo donc j'ai arrêté
Posté le 22 janvier 2012 à 18:49 | Sujet : Final Fantasy VI
De là où j'en suis, le conflit contre l'Empire commence réellement, puisque je dois me diriger vers le royaumes des Espers.
J'en ai profité aussi pour apprendre quelques rages à Gau et faire monter mes magies mais ça devenait vraiment long (et avec toutes les chimères que je possède, c'est encooore plus long -_-'). De plus, Gau n'est pas sympa de réapparaître au combat d'après.
Par contre, avec une équipe tournant dans le niveau 20, je me fais clairement défoncer par les premiers monstres de la grotte des Espers. Je suis fou d'y aller sans Sabin.
EDIT : Au fait, génial le mode 7 lorsqu'on contrôle le vaisseau. Ça change de FF4 !
2ème EDIT : C'est quand que je pourrais récupérer Shadow au fait ?
Posté le 22 janvier 2012 à 22:14 | Sujet : Final Fantasy VI
Putain ce FFVI vient de me trouer le cul la Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je me suis fait chier pendant tout le passage ou Kefka détruit le monde... Mais alors après... Putain ce truc de fou!! J'adore l'ambiance du monde en ruines, désert et inhabité, le côté "seul au monde" et l'ampleur que les enjeux de ce FF ont pris d'un coup... Kefka n'est même plus le même personnage, 20 heures je l'ai attendu le badass motherfucker qu'on me vendait et la sa présence "inonde" le jeu alors qu'il n'est même pas la.
Excellent, ce FF a mis longtemps a me convaincre, mais ça y est, je peux le dire : il se range parmi les meilleurs
Par contre, ils auraient du maintenir la difficulté du continent flottant... J'en ai marre que Sabin one shot tout ce qui passe Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Tiens par contre je viens d'apprendre que comme j'ai sauté trop tôt du contient flottant, je ne reverrai jamais Shadow du jeu... Ou encore que Cid peut être sauvé... Mais comment on est supposés le savoir ça?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2012 à 23:11]
Posté le 22 janvier 2012 à 23:12 | Sujet : Final Fantasy VI
C'est marrant de te voir passer du tout au rien juste par un petit bout de l'aventure ^^
Mais je suis d'accord, j'ai bien plus aimé la seconde partie du jeu que la première. Les coups de pute de Kefka sont énormes, et puis la récupération des personnages dans le monde désolé aussi.
Posté le 22 janvier 2012 à 23:25 | Sujet : Final Fantasy VI
En même temps, c'est "the twist" du jeu quoi...
Et pour moi son plus gros point fort. 2 ambiances très différentesBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 23 janvier 2012 à 00:06 | Sujet : Final Fantasy VI
Je traverse la grotte, je m'en sors bien mieux qu'avant et je commence à apprendre pas mal de magies.
Et trop bon d'avoir un deuxième Gant de Genji, même si à part Locke, je ne sais pas à qui l'équiper (j'aime pas l'Epée Runique ^^)
Par contre, je doute de l'utilité de la commande "Transe" de Terra. Quand je déclenche sa transformation, j'ai même pas le temps d'effectuer la moindre action que sa jauge ATB (qui est verte) se vide déjà et redevient normale.
J'aurais eu tendance à dire "merci pour le spoil " mais je savais déjà que le jeu se divisait en deux parties.
Puis j'ai hâte de voir l'ambiance de ce nouveau monde de mes propres yeux.
Je commence à apprécier ce FF de là où j'en suis mais je me ferai un jugement définitif une fois le jeu terminé.
Posté le 23 janvier 2012 à 00:30 | Sujet : Final Fantasy VI
Cette partie de la bande-son est terrible Boody, mon morceau préféré du jeu pour l'instant, et qui confie à l'ambiance un plus incroyable!! D'ailleurs elle fait pas mal penser je trouve à la zik de la carte du monde de FFIX a partir du CD4... En mieux bien évidemment!!
Par contre, ou est-ce que t'as trouvé un premier Gant Genji avant la Grotte des espers? Je n'ai pas été très assidu sur ce FF, j'ai sans doute raté plein de choses...
Ceci dit c'est pas ça qui m'a empêché de one shot le Presenter dans la tombe de Daryl
Posté le 23 janvier 2012 à 00:53 | Sujet : Final Fantasy VI
Ze Ring Le premier, c'est à la cachette lorsque Banon demande à Terra si elle veut coopérer avec la Résistance (faut refuser trois fois). Le deuxième, c'est dans la grotte menant au royaume des Espers, j'avais vu des leviers à actionner et j'ai trouvé le second Gant de Genji (Genji Glove). C'est un peu au pif celui-là...
Je suppose que moi aussi j'ai raté plein de trucs, ça fait notamment un petit bout de temps que je n'ai pas eu Shadow dans mon équipe (vu qu'il s'est barré avant de sauter des chutes de Baren). Et surtout les rages de Gau (dont une qui s'appelle Anguille électrique, elle est surpuissante celle-là mais m'inflige Aveugle après le combat).
Pour "Dark World", c'est clair que ça donne un côté "seul au monde" (un peu à l'opposé de Terra's Theme je trouve), mais je n'y suis pas encore.