Forum : Final Fantasy |
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 30 >> |
Auteur |
Message |
Cloud59400
 Garde Shinra
|
Posté le 14 juillet 2012 à 12:53 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Saloute!
Bon, la question a surement été déjà posée 1 Milliard de fois, veuillez m'excuser mais là je viens de me racheter FF5 ET 6 sur le Psn.
Ces versions sont effectivement les memes que celles que j'avais sur PS1 (et donc en anglais).
J'ai vu qu'une version française (au moins pour FF6) existait.
Comment se la procurer?
|
48 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
Posté le 14 juillet 2012 à 14:22 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
pour ff5 et 6 en français il te faut les version gba
tu devrais pouvoir les trouver en occase ou en émulation
|
1032 messages
|
|
|
Cloud59400
 Garde Shinra
|
Posté le 14 juillet 2012 à 17:06 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Ok, merci du tuyau! 
Les versions GBA sont identiques aux versions originales graphiquement parlant?
|
48 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 14 juillet 2012 à 20:41 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Non, même si ce n'est pas très dérangeant. Par contre, la qualité musicale peut l'être pour certains.
|
4414 messages
|
|
|
Cloud59400
 Garde Shinra
|
Posté le 15 juillet 2012 à 13:38 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Ok ok, merci pour toutes ces infos! 
Bon sinon, on est d'accord, aucune possibilité de jouer à un FF6 en français via ma Playstation 3?
|
48 messages
|
|
|
Stenerman
 Quizz addict
|
Posté le 15 septembre 2012 à 22:45 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
J'viens de finir ff6 version snes et c'est vrai que je n'ai pas réussi à accrocher totalement au déroulement de l'histoire mais je trouve plutôt pas mal le système de combat ( je n'ai pas bcp de rpg's à mon actif ). C'est vrai que les personnages optionnels ne sont pas du tout développés mais certains sont surpuissants ^^
J'ai vu que sur la version gba ont été rajoutés des donjons de bourrins et la possibilité d'avoir à la fois l'esper et l'épée ragnarok, j'aurais du jouer à cette version ^^ Et il y a aussi un bestiaire, ce qui peut aider pour les rages de Gau et la magie bleue. Soylent Green is people
|
577 messages
|
|
|
Sheena
 Secrétaire coquine
|
Posté le 15 décembre 2012 à 19:54 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Je viens de commencer FF6 et je dois dire que j'accroche déjà, dès le début Je n'arrête plus  ¯\_(ツ)_/¯
|
1400 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 16 décembre 2012 à 11:01 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
C'est sûr qu'avec l'intro dans la neige avec le Terra Theme en fond sonore, c'est tout de suite irrésistible...

|
2381 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 16 décembre 2012 à 13:16 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Je trouve que les premières heures du jeu sont super attrayantes dans l'ensemble !
Enfin, généralement, tout le monde est déjà comblé de joie avec celles-ci. ^^
|
10206 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 16 décembre 2012 à 13:55 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Euh, bof.
|
4414 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 16 décembre 2012 à 14:07 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Tout le monde sauf toi. 
Mais c'est super fréquent les "Putain je suis scotché depuis le début ! " pour ce jeu, je trouve, qu'ils décident d'arrêter définitivement 5 heures plus tard ou non pour x raisons.
|
10206 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 16 décembre 2012 à 14:09 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Je ne vois pas du tout de quoi tu parle (a)...
|
16466 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 16 décembre 2012 à 14:12 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Je ciblais personne, c'est dire à quel point mon exemple est assez général.
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 décembre 2012 à 14:48 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Je suis assez mitigé avec FF6. C'est vrai que la variété de persos et l'ambiance qui en découle est géniale, mais dès qu'on obtient les premières magicites j'ai l'impression que l'intérêt du soft diminue. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 16 décembre 2012 à 15:39 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Je n'ai pas parlé de l'intérêt du soft mais de l'impact que procurent les premières heures de jeu sur quasiment tout le monde ( mais je te rejoins globalement même si j'adore cet opus, c'est plutôt le charme général qui fait s'évaporer les défauts, je pense que c'est la preuve d'un bon jeu même si à côté, il existe des jeux tout aussi bons et moins perfectibles ).
Et généralement, tout le monde s'empresse de donner osn premier avis ( quand quelqu'un l'essaie pour la première fois). Peut-être pas sur ce forum mais je ciblais un peu partout en fait ... IRL, les autres forums, etc !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2012 à 15:41]
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 septembre 2015 à 21:42 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
J'ignorais totalement que le jeu était ressorti en bien plus beau sur iOS !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 26 septembre 2015 à 03:38 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Depuis janvier 2014 oui, le jeu suivra très probablement Final Fantasy V sur steam en toute logique mai 2016.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 26 septembre 2015 à 13:44 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Acro a dit :J'ignorais totalement que le jeu était ressorti en bien plus beau sur iOS !
Quand je lis "bien plus beau" j'espère que c'est un troll et non ce que tu pense D: (j'aime bien RPGMaker cela dit).
|
1209 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 septembre 2015 à 16:04 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Bah, quand je compare
et
...Je me dis quand même que c'est bien plus beau. 
Mais après, la beauté des graphismes dans les jeux vidéo est une notion subjective... Je trouve ça bien cette touche de HD qu'ils ont mis, car on aurait pu avoir la même chose que FF7 iOS... (i.e. aucun changement)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 28 septembre 2015 à 16:13 | Sujet : Final Fantasy VI |
|
Mouais bof, pas convaincu. Faudrait voir le jeu tourner. T'as une vidéo à nous montrer?
|
14245 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 21, 22, 23, ..., 30 >>
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |