Posté le 13 décembre 2015 à 18:26 | Sujet : Final Fantasy VI
Bah en fait, Square a perdu les fichiers sources de FF7/8/9 (et peut-être du 10). Alors pour les versions 7 et 8, il existait déjà une version PC d'époque, sauf que pour FF9 ce n'est pas le cas donc il faudrait refaire tout le jeu pour pouvoir le sortir sur PC ^^
Posté le 13 décembre 2015 à 19:06 | Sujet : Final Fantasy VI
On dit pas ça, on dit "j'aime pas"
Des années que je veux jouer au VI car j'en entends que du bien. Mais je n'aime pas trop jouer sur PC...
Le XI ne m'a jamais attiré.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 décembre 2015 à 19:57 | Sujet : Final Fantasy VI
Vous parlez de FFIX ?
Pourtant il me semble que beaucoup de joueurs l'apprécient.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 14 décembre 2015 à 11:16 | Sujet : Final Fantasy VI
Apparemment le portage Steam aura la VF donc... Je suis tenté... Malgré cette refonte des persos tout simplement gerbante... Parce que j'ai le jeu sur PSX mais il est en anglais donc je l'ai jamais fait.
Posté le 14 décembre 2015 à 12:14 | Sujet : Final Fantasy VI
Et puis la version Ps n'est pas terrible, surtout la PAL (idem pour tout les autres opus NES/SNES remaké/porté sur ce support). Entre les temps de chargement et le 50 Hz, ça ne rend pas hommage aux jeux de base.
Autan privilégier les versions de base qui sont souvent fan-traduites (en anglais ou français) ou les versions GBA (versions SNES "dégradé" sur petit écran mais avec bonus et en français officiel) ou PsP (quand ça existe, malheureusement pas le cas du V et VI).
Posté le 05 janvier 2016 à 00:51 | Sujet : Final Fantasy VI
Bah pourquoi ? Se foutre de ma gueule avec la meilleure scène de FF10, je vois pas comment il pouvait faire ^^. Et puis comme je l'ai dit, je ne faisais que cité myst6re
Posté le 05 janvier 2016 à 00:51 | Sujet : Final Fantasy VI
J'ai pensé direct à lui aussi quand j'ai vu la news ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 janvier 2016 à 00:55 | Sujet : Final Fantasy VI
Pour rester dans le sujet je vais essayer de finir le VI avant de m'attaquer au IX du coup.
Comme ça me manquera plus que le III sur DS en épisode principal non multijoueur.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 janvier 2016 à 00:56]