Posté le 01 juin 2010 à 09:15 | Sujet : Final Fantasy VI
Terminus Traduction ont fait beaucoup de choses *-*La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 01 juin 2010 à 23:16 | Sujet : Final Fantasy VI
C'est sûr Gneuh que l'accélération c'est pratique pour une petite séance de level up.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 juin 2010 à 07:47 | Sujet : Final Fantasy VI
ça c'est de la bêtise La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 02 juin 2010 à 15:53 | Sujet : Final Fantasy VI
Threemansking a dit :
C'est sûr Gneuh que l'accélération c'est pratique pour une petite séance de level up.
J'accélérais tout, même les combats contre les boss au moins de me retrouver parfois mal barrée
Après, rejouer à vitesse normale aux autres jeux m'a soulée^^
Je vous rassure c'était pas ma première partie, je connaissais déjà bien le jeu^^
Posté le 15 juin 2010 à 00:10 | Sujet : Final Fantasy VI
Bon je n'est pas fait mon petit compte rendu. Donc j'en suis a 5H de jeu et mon 1er choix de groupe c'est porter sur Locke ( enfin celui avec lequel on rencontre Cyan ) et j'en suis au train fantôme et j'accroche toujours pas :s je sais pas pourquoi mais je vais essayer de faire les autres autres
Posté le 15 juin 2010 à 00:15 | Sujet : Final Fantasy VI
Jouer à FFVI (et FFV) sur émulateur m'a pas du tout emballé personnellement. Justement, je me servais excessivement de la vitesse accélérée et au final je prenais pas vraiment de plaisir et je lisais peu les dialogues ^^ J'ai recommencer 3 ou 4 fois FFVI sur émulateur et abandonné à chaque fois pour ça
Le refaire sur DS (GBA) par contre m'a pas du tout rebuté et j'ai pu apprécier entièrement les deux.
Jeffou Je n'ai pas non plus accroché à FFVI... le jeu est bon en soi, surtout la deuxième partie avec le Monde de la Ruine et tout, mais j'ai eu du mal, même avec l'épisode du Train fantôme dont certains décrivaient comme étant énormissime, que je n'ai pas trouvé si époustouflant que ça.
Posté le 15 juin 2010 à 00:15 | Sujet : Final Fantasy VI
Jeffou a dit :
Bon je n'est pas fait mon petit compte rendu. Donc j'en suis a 5H de jeu et mon 1er choix de groupe c'est porter sur Sabin ( enfin celui avec lequel on rencontre Cyan ) et j'en suis au train fantôme et j'accroche toujours pas :s je sais pas pourquoi mais je vais essayer de faire les autres autres
Ca ne fait que commencer, continue donc tu verras !
Posté le 15 juin 2010 à 01:52 | Sujet : Final Fantasy VI
Et Lock le voleur chasseur de trésor.
Avec un nom comme ça, il aurait pu devenir gardien de trésor plutôt. ^^
Le passage du train, je l'ai trouvé excellent, même si ce n'est pas mon préféré. A lire vos commentaires sur votre progression, je n'ai qu'une envie, c'est de m'en refaire une partie.
Acro, t'as du apprécier Leo non ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 15 juin 2010 à 13:41 | Sujet : Final Fantasy VI
Comme dirait Squall, dans une guerre, il n'y a pas de bon coté, juste une question de point de vue.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 15 juin 2010 à 15:51 | Sujet : Final Fantasy VI
Il a toujours été gentil oui, il est juste dans ce qu'il fait, il est loyal, respectable .. tout le contraire de Kefka quoi
C'est un peu normal d'être déçu Acro, c'est quand on en entendait trop parler qu'on s'attend à beaucoup de choses et qu'on finit déçu
Moi la scène de l'Opéra m'a fait ni chaud ni froid car j'en attendais beaucoup et hop c'était un gros vide, mais je l'ai mieux apprécié par la suite
Par contre le train fantôme est un de mes moments préfèrés du jeu, je ne m'y attendais pas et j'ai trouvé l'ambiance bien foutue