| Auteur |
Message |
Sineru
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 août 2010 à 16:24 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
Je viens de l'obtenir et je cherchais un coin pour level up, étant donné mes difficultés face aux monstres de la zone de la cité des anciens. J'ai vu qu'une vidéo sur le site expliquait comment se rentre de Mideel(là ou xp)à partir du Gold Saucer, avec le Tiny Bronco. Or, je n'arrive pas à acceder au Gold Saucer que ce soit par le Nord ou par le Sud avec le Tiny...
Merci
|
30 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 août 2010 à 16:27 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
Il faut prendre le ruisseau qui commence devant Nibelheim ensuite tu arrivera a côté du marchand d'arme et du Gold Saucer et ensuite tu te dirige vers le sud de la carte ( (
|
16468 messages
|
|
|
Sineru
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 août 2010 à 16:36 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
Merci beaucoup, j'y aurai jamais pensé !
|
30 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 30 août 2010 à 18:08 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
Regarde cette carte du monde, elle te permettra de savoir par ou passer avec le Tiny ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 août 2010 à 20:05 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
Ça me rappelle le temps où j'ignorais la possibilité du Tiny Bronco de passer par les rivières, ce qui faisait que pour aller de la région d'Utai au Gold Saucer, j'avais fait tout le tour entier de la Planète dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour Sineru, ça restait une possibilité d'atteindre malgré tout le Gold Saucer, mais c'est clair que par la rivière, c'est plus pratique... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Sineru
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 août 2010 à 22:43 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
J'avais pas encore imaginé la possibilité de faire le tour du monde,mais c'est pas trop ardu de faire de longs déplacements en tiny comparé au quad mutant rouge, il y a les combats en moins.
|
30 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 août 2010 à 22:44 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
Ca doit nous être (presque) tous arrivé Kart 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 31 août 2010 à 02:50 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
Personnellement, je te conseille d'assimiler Bêta sur le Zolom, pour les dépouiller vite fait (ça te permettra aussi plus vite de gagner des limites avec celui qui lance le sort). Pis si possible équipe-toi de matérias Tout pour les faire atteindre le niveau Maître et les revendre 1M4
|
1646 messages
|
|
|
Aym
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 08:03 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
Sineru a dit :J'avais pas encore imaginé la possibilité de faire le tour du monde,mais c'est pas trop ardu de faire de longs déplacements en tiny comparé au quad mutant rouge, il y a les combats en moins.
Le Buggy tu veut dire ? ^^
Moi aussi j'ai galèrer a Mideel j'essayais d'aller au village avec le Tiny , mais vaut mieux rester la bas jusqu'au niveau 40 pour ne pas avoir de problème avec les boss suivant.
(Si tu joue avec vincent essaye d'utiliser la matéria CoupM avec le CR d'interception pour faire toujours un CC.)
|
22 messages
|
|
|
Sineru
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 11:38 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
Fenris a dit :Personnellement, je te conseille d'assimiler Bêta sur le Zolom, pour les dépouiller vite fait (ça te permettra aussi plus vite de gagner des limites avec celui qui lance le sort). Pis si possible équipe-toi de matérias Tout pour les faire atteindre le niveau Maître et les revendre 1M4 
Tu parles peut-être des talents de l'ennemi au début ? Car si c'est le cas, je n'ai pas la materia. Sinon, mes materias tout ne sont que lvl 3...
Non, je n'utilise plus vincent, ses limites me rebutent un peu.
|
30 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 11:43 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
La matéria Talent de l'Ennemi est une des plus puissante du jeu... Je te conseil d'aller les chercher !!!
Pour ce qui est des matérias TOUT, elles passeront maitre très très vite si tu vas EXP près de Mideel... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 11:46 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
Et dire que j'ai jamais lvl upper la-bas
|
16468 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 11:57 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
Moi j'ai trop lvl... J'était lvl 55 pour le temple des anciens !! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 13:10 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
o_O La porte des démons elle a du prendre trop cher
|
1332 messages
|
|
|
Sineru
 Garde Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 13:42 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
55 ?
On la récupère où cette matéria ?
|
30 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 13:49 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
http://ff7.fr/materia_commande.php#talent-de-l-ennemi ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58068 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 14:17 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
Sineru a dit :55 ?
On la récupère où cette matéria ?
Ouais j'avais trop craqué !!!
En fait sur ma télé jpeux faire du dual screen donc je regardais la télé tout en farmant... et quand j'ai stop j'étais lvl 55... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 01 septembre 2010 à 14:36 | Sujet : Bloqué avec le Tiny Bronco |
|
penses aussi a équiper des armes et armures a augmentation double,pour tes matérias(tu trouveras des armures au magasin du village des ossements,et pour les armes,tu devrais déjà en avoir pour presque tout le monde,mais je crois que tu peu en acheter a junon(là je suis pas sûr))
|
1032 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |