Auteur |
Message |
Crift
 Dio
|
Posté le 30 août 2010 à 17:42 | Sujet : Trackmania?? |
|
Salut tout le monde je crée ce topic car je vois que des gens du fofo aime jouer a tm(trackmania) donc pourquoi n'essayez vous pas donc très facile a télécharger et comme ca des petits duel de trackmania donc bref ESSAYER C'EST TERRIBLE !!!!!!!!!!  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 30 août 2010 à 18:59 | Sujet : Trackmania?? |
|
tu m'as donné envie de m'y (re) mettre!
Je go de ce pas rétélécharger le client et me foutre des voitures custom
|
1332 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 30 août 2010 à 19:20 | Sujet : Trackmania?? |
|
Trackmania, j'ai eu une courte période où j'y jouais pas mal (sur Trackmania Nations), mais sans plus. Un jour peut-être, je m'y remettrai. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2010 à 01:39]
|
13572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 30 août 2010 à 20:20 | Sujet : Trackmania?? |
|
Tu peux pas filer les liens pour le dl ? pour dl les voitures custom ?
merci Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 30 août 2010 à 20:30 | Sujet : Trackmania?? |
|
oui je peux:
DL: http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/arcade/fiches/44064.html (si ça marche pas, go site officiel: www.trackmania.com
caisses custom: http://www.trackmania-carpark.com/index.php
|
1332 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 31 août 2010 à 00:22 | Sujet : Trackmania?? |
|
KartSeven a dit :Trackmania, j'ai eu une courte période où j'y jouais pas mal (sur Trackmania Nations), mais sans plus. Un jour peut-être, je m'y remettrai. ^^
Idem. Cela dit c'est bien prenant et compétitif.
Pis ça passais sur mon PC en carton \o/
|
1209 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 31 août 2010 à 00:29 | Sujet : Trackmania?? |
|
C'est sympa, mais y jouer trop longtemps te dégoûte du jeu, je trouve.
|
1646 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 31 août 2010 à 00:42 | Sujet : Trackmania?? |
|
Je trouve ça moins chiant que les MMO. je me fais affreusement chier , si je suis forcé à XP dans un RPG. Quelconque alors dans un MMO ou tu fais ça tout le temps, ou du moins pendant une bonne partie de ton temps de jeu...
|
1332 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 31 août 2010 à 01:21 | Sujet : Trackmania?? |
|
Nan je veux dire y jouer 5h d'affilée, ça donne plus envie d'y jouer. Mais 2h/jour tu t'éclates toujours autant.
|
1646 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 31 août 2010 à 01:26 | Sujet : Trackmania?? |
|
Ah d'acc, ça dépend du joueur je pense. Moi au bout de 5/6 h d'affilée sur un même jeu je sature, je dois faire autre chose. Mais TM, c'est toujours sympa d'y revenir de temps en temps !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2010 à 01:27]
|
1332 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 31 août 2010 à 13:47 | Sujet : Trackmania?? |
|
J'ai eu ma grande période où j'ai quasiment torcher le solo en deux jours, avant de me lancer dans le multi, mais bon, ça m'a vite dégouter le multi. Trop peu de bons serveurs avec des bonnes maps.. ^^'
Mais je serais bien tenter de m'y relancer un jour cela-dit. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 31 août 2010 à 14:03 | Sujet : Trackmania?? |
|
On ne peut pas faire une ligue FF7.fr ou un truc dans le genre ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 31 août 2010 à 15:09 | Sujet : Trackmania?? |
|
Je veux une voiture caisse mais je n'arrive pas a le télécharger  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 31 août 2010 à 18:43 | Sujet : Trackmania?? |
|
un conseil: télécharge et installe easyTM , tu configures, tu lances, ensuite tu vérifies que ton navigateur accepte les pop-ups pour le site de carpark; quand tu voudras télécharger ta skin, au lieu de cliquer sur le lien "téléchargement", clique sur le bouton "TMUP", qui est en dessous. si easyTM est lancé, téléchargement et installation au-to-ma-ti-que!
|
1332 messages
|
|
|
PanStyle
 Imposteur
|
Posté le 01 septembre 2010 à 00:56 | Sujet : Trackmania?? |
|
Teh_Aerith a dit :On ne peut pas faire une ligue FF7.fr ou un truc dans le genre ?
Ça pourrais être sympa :D
Mais tu entend quoi par ligue, explique un peu plus.
|
1209 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 01 septembre 2010 à 11:48 | Sujet : Trackmania?? |
|
Une Team/guilde je pense, un serveur ça pourrait être marrant , mais faut le nécessaire quoi.... Par contre des rassemblements de forumeurs sur un jeu , ça pourrait être fun!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2010 à 11:49]
|
1332 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 01 septembre 2010 à 11:57 | Sujet : Trackmania?? |
|
Bah oui ça pourrait être marrant de jouer ensemble !
Apres je ne connais pas bien les règles, vous pouvez regarder ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 01 septembre 2010 à 12:03 | Sujet : Trackmania?? |
|
Les règles de course ou les règles pour créer un serveur?
|
1332 messages
|
|
|
Herbatim
 Garde Shinra
|
Posté le 01 septembre 2010 à 12:24 | Sujet : Trackmania?? |
|
Bonne idée
|
71 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
Posté le 01 septembre 2010 à 14:19 | Sujet : Trackmania?? |
|
Alors si vous voulez je peux crée le serveur. Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|