Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 03 septembre 2010 à 11:02 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Bonjour bonjour,
Je créé ce topic car Jeffou et Siegfried m'ont tellement fait rire sur le topic "[Sondage] Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt..." que je me devais de réagir...
Le but de ce topic est d'imaginer la fin, votre fin de FF7. Elle devra commencer après la victoire de Clad sur Sephiroth.
Vous trouverez ci-dessous les fins de Jeffou, Sieg et moi même...
-> Fin "Di Caprio"
Teh_Aerith a dit :Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche...
Clad se tourne vers ses compagnons d'armes et leur dit : "Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ?"
Il met ensuite sa main dans sa poche, en sort une toupie, la pose sur la table et la fait tourner...
FIN !!!
-> Fin "DBZ"
Jeffou a dit :Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche...
Clad lève les bras en l'air en regardant ces compagnons d'armes et leur dit : " Donnez-moi votre énergie j'en ai besoin !!! "
Il lance ensuite sa boule sur le météore et le détruit et quelques années plus tard il organisa un tournoi pour savoir qui était le plus fort de tous et Clad rencontrera un garçon nommé Rothsephi et à la vue des performance de ce dernier il décida d'aller l'entrainer sur les terrains de Mideel pour qu'il devienne plus fort et qu'il puisse protéger la planète quand Clad ne sera plus la
-> Fin "pokemon"
Siegfried a dit :Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le hauvent. Le météore approche, approche, approche...
Il sort alors une pokéball de sa poche!
"Leviator, Attaque Ultralaser!"
Météore détruit, Clad se dirige tranquillement vers le Plateau Indigo pour affronter le Conseil des 4.
Mais dans l'ombre, Sephitwo l'observe...
A VOUS, FAITES NOUS RIRE !!! 
PS : je pense faire un vote à la fin !
EDIT avec les nouvelles histoires :
-> Fin "Star Wars"
return a dit :Sephiroth et Clad sont face à face pour le combat final.
"Tu vas payer pour tous tes crimes, tu as tué Aeris, tu as détruit Nibelheim, tu as tué ma mère!
-Non, Clad, je suis ta mère!
-Nooooooooooooooooooooooooon
-Non, en effet, je blaguais."
Sephiroth embroche Clad.
Fin de l'histoire
-> Fin "Chocapic"
Stef a dit :Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche...
Le météore n'est pas repoussé et s'écrase sur la Terre, une incroyable nappe de chocolat inonde d'immense champ de blé. Et paf, ça a fait des chocapics.
-> Fin "Sonic"
Sugiura a dit :Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le hauvent. Le météore approche, approche, approche...
Émanant du météore, un petite lueur arc-en-ciel se pose sur un avion qui file vers l'horizon. Le météore se pose ensuite lourdement sur le sol de la Planète... C'était en fait la nouvelle base de Eggman que Sonic venait tout juste de mettre hors service
-> Fin "South Park"
Sineru a dit :Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche...
Soudain, une forme se glisse derrière le dos de Clad, elle emprunte son hauvent, lui expliquant : <> L'être s'envole avec le vaisseau en direction de la météorite. A ce moment, Clad réussit à voir l'être sacré de dos, à travers un hublot du Hautvent, il est vêtu d'un anorak orange... Brusquement, le choc se fit, la météorite explosa à la rencontre du vaisseau, il ne reste rien de la collision, le monde est sauvé !
Trois petits enfants arrivent en courant, l'un au bonnet bleu se tourne vers le ciel : << Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !>>
Un autre avec un bonnet vert se tourne vers Clad :
<< Espèce d'enfoiré !>>
FIN !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2010 à 17:40] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 03 septembre 2010 à 11:04 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Elles sont vraiment excellentes vos fins ! ça me fait vraiment rire
J'attends de voir les suivantes avec impatience !
 _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 03 septembre 2010 à 11:05 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
nan mais j'me suis presque pissé dessus à lire les votres! le mélange Shutter Island, Inception... excellent
Et DBZ c'est juste mythique!
C'est vrai que ca peut être marrant de voir les idées des autres!
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 03 septembre 2010 à 11:06 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Vous m'avez trop trop fait rire... Ma collègue à du me prendre pour un dingue... Bref ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 03 septembre 2010 à 11:10 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
C'est con je n'ai pas vu Shutter Island et Inception alors je peux pas comprendre ta fin Teh
|
16466 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 03 septembre 2010 à 11:12 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Je comprends à moitié celle de Teh, je n'ai vu que Inception^^ François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 03 septembre 2010 à 11:14 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Faut que vous voyez Shutter Island alors, en plus c'est un très bon film
Nan mais sérieux, fallait les trouver les fins, quelle imagination !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 septembre 2010 à 12:17 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
euh, j'avais déja écrit une fic sur la fin de FF7, mais pas avec but humoristique
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Jeux-Video/F/Final-Fantasy-7/Pourquoi-/5438/25354.html Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 03 septembre 2010 à 12:19 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Beau travail return, nous c'est plus un délire... A toi d'imaginer une fin (en 5-6 lignes) qui soit DROLE  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 03 septembre 2010 à 12:44 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Super sympa ces fins ^^ dommage que je sois pas doué pour ça
|
6028 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 septembre 2010 à 12:49 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Fin Star Wars
Sephiroth et Clad sont face à face pour le combat final.
"Tu vas payer pour tous tes crimes, tu as tué Aeris, tu as détruit Nibelheim, tu as tué ma mère!
-Non, Clad, je suis ta mère!
-Nooooooooooooooooooooooooon
-Non, en effet, je blaguais."
Sephiroth embroche Clad.
Fin de l'histoire Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 03 septembre 2010 à 12:56 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Fin "pub chocapic"
Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche...
Le météore n'est pas repoussé et s'écrase sur la Terre, une incroyable nappe de chocolat inonde d'immense champ de blé. Et paf, ça a fait des chocapics.
|
2481 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 03 septembre 2010 à 13:25 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
PTDR
|
11510 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 03 septembre 2010 à 13:44 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
mdr vos 2 fins  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
Posté le 03 septembre 2010 à 14:44 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le hauvent. Le météore approche, approche, approche...
Émanant du météore, un petite lueur arc-en-ciel se pose sur un avion qui file vers l'horizon. Le météore se pose ensuite lourdement sur le sol de la Planète... C'était en fait la nouvelle base de Eggman que Sonic venait tout juste de mettre hors service  Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 03 septembre 2010 à 15:32 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Explder
Bravo, quelle imagination !
J'aime beaucoup celle de Stef "Et paf, ça fait des Chocapics ! "  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 03 septembre 2010 à 15:36 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Tu drvrai essayer Shinra
|
16466 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 03 septembre 2010 à 15:45 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Ouais, je vais essayer mais en ce moment je suis en panne d'imagination même si j'avais eu pratiquement la même idée que return ! Excellement en tout cas !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 03 septembre 2010 à 15:59 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
A toi Shinra !!!
PS : j'éditerai le message principal ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Sineru
 Garde Shinra
|
Posté le 03 septembre 2010 à 17:24 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Fin "South park" (Kenny)
Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche...
Soudain, une forme se glisse derrière le dos de Clad, elle emprunte son hauvent, lui expliquant : <> L'être s'envole avec le vaisseau en direction de la météorite. A ce moment, Clad réussit à voir l'être sacré de dos, à travers un hublot du Hautvent, il est vêtu d'un anorak orange... Brusquement, le choc se fit, la météorite explosa à la rencontre du vaisseau, il ne reste rien de la collision, le monde est sauvé !
Trois petits enfants arrivent en courant, l'un au bonnet bleu se tourne vers le ciel : << Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !>>
Un autre avec un bonnet vert se tourne vers Clad :
<< Espèce d'enfoiré !>>
FIN !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2010 à 10:03]
|
30 messages
|
|
|
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
|