Posté le 03 septembre 2010 à 17:40 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Comme tu veux... Personne ne te force !Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 03 septembre 2010 à 18:15 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Fin Die Hard
Après avoir littéralement explosé Sephiroth et Jenova, Cloud et ses amis remontent dans le Haut-Vent et contemple le Météore sans savoir que faire... Ayant trouvé une matéria rouge particulièrement insolite dans la Grotte Nord, ils décident de l'utiliser pour invoquer la créature qu'elle renferme... Et John McClane apparait, armé d'une bouteille d'essence et d'un briquet, arrose le météore d'essence et jette son briquet dessus ce qui atomise le météore et sauve la planète. Finalement, McClane regarde en direction des restes du météore et dit : "Yippie Kay Yee mother fucker"...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2010 à 18:25]
Posté le 03 septembre 2010 à 18:16 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
-> Fin "Banal Fantasy"
Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le Météore approche, approche, approche... mais rien ne semble vouloir l'arrêter, même pas le Sacre qui reste impassible.
Cid retourne au Village Fusée en panique, embarque son magnétophone et se rend à Canyon Cosmo pour utiliser le dispositif de Bugenhagen, qui par miracle, bénéficie d'un interphone sur toute la surface de la terre.
Il lance "Believe" et le Météore vole en éclat.
Le visage de Cher apparaît à l'écran trois secondes.
FIN !!!
Posté le 03 septembre 2010 à 18:48 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Fin Mr Jones a eu l'idée avant!!!
Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le Météore approche, approche, approche...
Cait Sith regarde alors notre héros avec un air malicieux et invite l'équipage à le suivre dans la salle de conférence du vaisseau. Il pointe fièrement du doigt un superbe réfrigérateur, prototype mis au point par les ingénieurs de la Shinra voulant se reconvertir dans l'électroménager après la mort de Refus (huhu). N'ayant pas chômé après l'attaque de Midgar, Reeve a réussi à mettre en place un plan d'urgence équipant ainsi tous les foyers de ces magnifiques appareils. Ainsi tous le monde se réfugit dans son frigo (soyons honnête ça coûte moins cher que des abris anti-atomique) et attend que ça se passe!
Bien évidement le monde est ravagé mais tous les habitants en plus d'être saufs possèdent alors assez de vivres pour reconstruire tranquillement une cité plus prospère ^^
~Fin~
Posté le 03 septembre 2010 à 21:10 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Fin Jésus
Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le Météore approche, approche, approche...
Le Sacre n'agissant pas, Clad lui crie alors : "Lève-toi et marche !". Le Sacre s'éveille alors et envoie toute son énergie pour tenter de bloquer le Météore. Hélas, sa volonté n'est pas suffisante et le Météore continue sa route folle vers la Planète.
C'est alors que la Rivière de la Vie rentre en jeu, par l'intermédiaire d'Aéris qui s'est laissée tuer pour contrôler la Rivière de la Vie avec l'aide des autres âmes.
Ce qui n'était pas prévu, c'est que même la Rivière de la Vie est impuissante contre la force destructrice du Météore. Heureusement, Clad veillait et décide immédiatement de procéder à la multiplication des Rivières de la Vie ! Ainsi, grâce à leur surnombre, le Météore finit par disparaître et laisse la Planète enfin en paix.
Toutefois, les habitants sont partagés sur le sort de Clad, entre le fait qu'il a su sauver la Planète, et entre le fait que ses pouvoirs trop importants pourraient lui monter à la tête, et devenir une prochaine menace plus grande encore que le fut le Météore... Au terme d'un procès en tous points inéquitable, le peuple a décidé de condamner Clad à la crucifixion, et c'est ainsi que Clad a dû porter sa croix jusqu'aux falaises de Midgar, où fut planté la croix et où Clad dut ainsi agoniser, le regard tourné vers les décombres de Midgar...
Posté le 03 septembre 2010 à 21:20 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Fin Chuck Norris
Soudain, Chuck Norris, qui vient juste de terminer FF7 en perfect party en 7min 32s (oui, il a pris son temps), décide de continuer à jouer malgré la cinématique de fin.
Il enlève son ranger gauche, le jette à travers l'écran de la TV et le Météore se désintègreBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 04 septembre 2010 à 00:01 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Crad vient de tuer Kissifrotte. Le Météore approche, approche, approche.
- Eh, attendez!
- Ta gueule Kel Shite, ta voix m'énerve.
- Non, je veux dire qu'on a retrouvé Ahérée.
- Ta planche à pain?
- Ta fiole, Tifole.
- Et en quoi elle va nous servir?
- Elle a sa limite Professeur Planétaire.
- Et alors?
- Elle va pouvoir l'utiliser sur la Planète comme ça on sera protégés.
- Ouais... Pourquoi pas?
- Bon, on n'a plus rien à faire ici.
- Ok, bye.À tous : Je m'excuse. Sincèrement.