Auteur |
Message |
Gabriel
 Garde Shinra
|
Posté le 05 septembre 2010 à 01:55 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Fin version Brice de Nice.
Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche...
Brice de Nice apparait soudainement et dit au Météore : "Hey dis-donc, je fais une Yellow ce soir, ça te dirait de ... pas venir ?"
et d'un coup, le météore se cassa... Je recherche hâtivement des gens pour faire une rerollite sur WoW. Me PM si intéressé(e).
|
37 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 05 septembre 2010 à 01:59 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Très originale comme fin !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 05 septembre 2010 à 17:24 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Enorme les fins South Park 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aladore
 Malhonnête
|
Posté le 06 septembre 2010 à 02:34 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Threemansking a dit :
Fin Domenech
Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le Météore approche, approche, approche...
Voyant que tout espoir est perdu, un journaliste de Shinra-News interroge Cloud sur les raisons de l'échec du sauvetage de la planète. Cloud regarde la caméra d'un air perplexe et dit :
- Tifa, veux-tu m'épouser ?
J'avais pas vu. Super joli  -
|
710 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 06 septembre 2010 à 09:52 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
De retour de weekend, je viens de lire toutes vos fins... Je ne pensais pas que notre petit délire de vendredi matin prendrai une telle ampleur...
J'ADORE !!!
Ma préféré : Brice de Nice  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Sineru
 Garde Shinra
|
Posté le 06 septembre 2010 à 10:04 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Ned & Jimbo, énorme
|
30 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 septembre 2010 à 15:59 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Fin " Retour vers le Futur "
Clad vient tout juste de térrasser Sephiroth, il parvient de justesse a retourner sur le Hautvent, le météore approche, approche, approche ... Et s'écrase sur Midgar malgré tous les éfforts données par notre chère équipe. L'hautvent se pose sur une colline et Clad regarde, avec désolation, le 2nde catère. Quelques jours plus tard, un homme a la chevelure blanchâtre, qui rèpête sans arrêt : " 88 Miles a l'heure, 88 Miles à l'heure ", vient voir Clad et lui montre une voiture qui ressemble vaguement a un Buggy mais enfin de compte c'était une Dolorean ( d'après l'inscription qu'il y a sur la voiture ). Après une discussion sur le plutonium, les 2,21 GW ... l'homme nous parle du voyage dans le temps et pour nous prouver ses dires, il envoya Nanaki ( bah c'est chien et en plus c'est un cobaye ) 1 minute dans le futur. Après l'éssai concluant, Clad décida de partir seul, et arriva dans le passé juste avant la mort d'Aeris pour essayer de la sauver mais tombe lamentablement dans les escaliers. Il se réveilla dans une pièce sombre, une femme approche, Clad la prenant pour Tifa lui parle de son couchemard et lui demande où il est, la femme lui répond : On est au 66eme du Bâtiment Shinra ( Me demander pas comment il est arriver là, laisser vivre votre imaginaton ) Clad se lève d'un bond et regarde par la fenêtre, il y voit le météore qui s'approche de la Terre, il court dehors, fonce au cratère, réussi à liberer le Sacre qui l'était pas dans son présent et avec ça le Météore est détruit en plein vol. Clad ayant réussi son objectif retourne "chez lui". Tout comme le vieil homme. Le lendemain, Clad et Tifa retourne à Midgar sur la route ou il avait décider de quitter la ville. Et d'un coup, des éclairs éclatent, un vortex s'ouvre et la Doloréan en sort avec dedans le vieil homme et dit a nos deux compagnons : Vous devez venir avec moi dans le futur, votre progéniture est en danger. Les trois compères montent dans le véhicule et Clad dit au vieil homme :" La route est trop courte pour pouvoir atteindre 88 Miles a l'heure." l'homme lui rétorque : " La route ??? La où on vas on a pas besoin ... de route "
To be Continued ...
Back to the Final Fantasy 7-2
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 06 septembre 2010 à 16:05 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
J'aime !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
Posté le 06 septembre 2010 à 16:56 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Jeffou a dit :Fin " Retour vers le Futur "
Clad vient tout juste de térrasser Sephiroth, il parvient de justesse a retourner sur le Hautvent, le météore approche, approche, approche ... Et s'écrase sur Midgar malgré tous les éfforts données par notre chère équipe. L'hautvent se pose sur une colline et Clad regarde, avec désolation, le 2nde catère. Quelques jours plus tard, un homme a la chevelure blanchâtre, qui rèpête sans arrêt : " 88 Miles a l'heure, 88 Miles à l'heure "
Une émission dédié au Tool Assisted Speed-Run ... ah non je m'égare
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 septembre 2010 à 20:13 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
" La route ??? La où on vas on a pas besoin ... de route "

Et le buggy s'envola. 
Que de souvenirs avec ta fin  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 septembre 2010 à 20:14 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
J'ai écrit cette histoire juste pour pouvoir mettre ce dialogue
|
16466 messages
|
|
|
Gabriel
 Garde Shinra
|
Posté le 06 septembre 2010 à 23:38 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Fin version Homer Simpson
Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche...
Et là, Homer Simpson apparaît et prend les choses en main.
Homer : Alors, le Météor c'est bon ou mauvais ?
Nanaki : Mauvais.
Homer : Bon on a combien de temps avant que ça explose ?
Vincent : 2 heures..
Homer : 2 HEURES !? Bon, il faut des armes, des cotelettes de porcs... Lisa ! Va à la bibiliothèque chercher un livre sur le plutonioum, et euh.. euh... Ho pis merde, je vais chez Moe !
Générique de fin. Je recherche hâtivement des gens pour faire une rerollite sur WoW. Me PM si intéressé(e).
|
37 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 septembre 2010 à 23:43 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Dans l'esprit Simpson, il faudrait que Maggy arrange tout sans que personne ne s'en aperçoive. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 07 septembre 2010 à 00:01 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Fin Hollywoodienne :
Alors que tout espoir semble perdu, Clad se souvient que, lors d'une soirée anodine, Cid lui a parlé de la présence d'un système d'auto-destruction dans le Hauvent d'ailleurs capable de voler à de hautes altitudes. Il en fait part à ses compagnons et, après moults pleurs et effusions et refus, ces derniers acceptent que Clad pilote seul le Hauvent (après un cours de deux minutes de la part de Cid) pour l'obliger à s'écraser contre le Météore et le détruire grâce au système d'auto-destruction.
Ils regardent tous depuis une colline d'où l'on peut voir la maussade Midgar, le Hauvent s'envoler vers le Météore et entendent un cri de guerre déchirer la nuit. C'est avec des cris d'effroi qu'ils voient l'aérostat s'écraser contre le Météore, Tifa et Youffie en larmes étant réconfortées par les hommes de l'équipe. Barret demande d'ailleurs Tifa en mariage et cette dernière lui apprend qu'elle est enceinte de Clad mais le colosse accepte d'élever cet enfant comme le sien en mémoire de leur ami, ce héros qui a sauvé toute la planète. Alors qu'ils regardent le Météore se désagréger, ils remarquent un point blanc dans le ciel juste au-dessus d'eux et Clad atterrit en douceur, grâve au parachute qu'il restait dans le Hauvent après le parachutage sur Midgar.
Et, après moult embrassades, une voix féminine les surprend ; en se retournant, ils découvrent Aeris, en parfaite santé qui leur fait un sourire de vainqueur et explique qu'elle a réussi à survivre au coup de sabre et a nagé jusqu'au village des ossements où ils l'ont soignée. Le groupe enfin réuni et après leur victoire, ils regardent la pluie d'étoiles filantes provoquée par la destruction du Météore.

(Pitié, enfermez-moi...) Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 septembre 2010 à 07:22 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
xDD trop Bon !
|
161 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 07 septembre 2010 à 10:26 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Tu as oublié le drapeau américain flottant au vent à la fin du film  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 septembre 2010 à 12:20 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Et le fait que ce soit le président américain himself qui au lieu de prendre la fuite à décider de risquer sa vie pour son peuple qu'il aime tant. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 07 septembre 2010 à 13:32 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Threemansking a dit :Dans l'esprit Simpson, il faudrait que Maggy arrange tout sans que personne ne s'en aperçoive. ^^
C'est bien vrai. ^^
|
11510 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 septembre 2010 à 17:51 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Shadowtribal a dit :Threemansking a dit :Dans l'esprit Simpson, il faudrait que Maggy arrange tout sans que personne ne s'en aperçoive. ^^
C'est bien vrai. ^^
Ou un gros coup de chance d'Homer une fois de plus...
|
161 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 07 septembre 2010 à 20:56 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7 |
|
Pardon mais je ne pouvais pas mettre autant de clichés et poncifs dans mon scénario, sinon, il aurait été indigeste  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|