Posté le 08 septembre 2010 à 13:52 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Ptdr vos histoires la meilleure pour moi ça restera la fin Di Caprio
Fin Saw
Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche...
Clad alluma le magnétophone qu'il avait récupéré sur le corps de Sephiroth peu après son dernier face à face avec lui dans le cratère.
"Bonjour Sephiroth, ou comme on vous surnomme à la Shinra : L'élite du SOLDAT. Vous vous êtes souvent senti différent des autres, cela a forgé chez vous un caractère hauntain. Le fait d'être différent ne vous fait pas profiter pleinement de votre vie, vous la regrettez. Êtes-vous apte à savourer la vie en vivant comme les autres ?
Mais je vous donne l'occasion de vérifier par vous-même vos propres origines. Partez à la mission de reconnaissance au réacteur du Mont Nibel. Je vous offre le dilemme de rester dans l'ignorance totale et de vivre par vos propres moyens ou d'apprendre votre douloureux passé.
Aujourd'hui, vous allez devoir faire un choix : Allez-vous vous comporter comme un monstre toute votre vie en ne cherchant que la vengeance aurprès de la Shinra et en invoquant le Météore qui tuera toute la population, ce qui fera de vous le seul homme vivant sur la Planète ? Ou bien allez-vous leur pardonner ? Que le jeu commence."
Aeris apparut au coin de la porte de la salle du hautvent, plongea la salle dans le noir et ferma la porte définitivement.
Posté le 08 septembre 2010 à 15:13 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Oh putain Zell !!!
Ta fin n'est pas drôle du tout mais elle est EXCEPTIONNEL !!!
Je suis bluffé !!! Elle vient de toi ???
Chapeau, toutes mes félicitations !!!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 09 septembre 2010 à 18:14 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Fin Volte-Face
Après avoir terrassé Sephiroth et détruit le météore, Cloud est soulagé et décide de prendre du repos. Toutefois, il apprend 3 jours après avoir sauvé le monde que Sephiroth n'est pas mort mais en réalité dans le coma, que la Shinra à récupéré son corps et qu'une autre matéria noire est cachée quelque part sur la Planète... Ils décident en secret d'échanger son visage et celui de Sephiroth pour qu'il s'infiltre dans la prison ou tous les clones de Sephiroth sont incarcérés et apprendre l'emplacement de la matéria. Toutefois, après son incarcération, Sephiroth se réveille & s'empare du visage de Cloud. Il commence à usurper son identité en "trouvant" la matéria noire qu'il avait caché & passe voir Cloud en prison avec son visage, puis part après lui avoir révélé qu'il avait éliminé tout l'équipage du Hautvent. Desespéré & enervé, Cloud s'évade de la prison et part a la poursuite de Sephiroth. Après plusieurs jours, ils se retrouvent en face à face dans la caverne de Lucrécia. Le combat continue jusqu'en dehors de cette dernière, sur la plage, ou Cloud s'empare d'un harpon et tue Sephiroth qui tailladait son visage... Finalement, la Shinra vient le secourir, lui remet son visage et lui retire la cicatrice que lui avait fait la Masamune de Sephiroth au Réacteur de Nibelheim, prétextant qu'il "n'en avait plus besoin"... Il retrouve Tifa, qui à en réalité survécu. Happy End.
Posté le 09 septembre 2010 à 20:57 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
C'est du spoil pour ceux qui ont pas vu les films en question, et du plaisir pour les autres. ^^
FIN SNCF
Cloud vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche....
Cloud et les autres savent que le seul moyen d'empêcher le Météore de détruire la Planète et de se rendre à la cité des Anciens pour y enclencher le sacre.
Mais avant de mourir, Sephiroth a détruit le Hauvent, et le temps presse, ils ne peuvent pas y aller à pied. Heureusement, la Shinra a tout récemment construit diverses lignes de train à travers tous les continents (si si c'est possible, c'est Reeve qui s'en chargeait). L'équipe se rend à la gare la plus proche et s'apperçoit avec stupeur que celle ci est noire de monde. Et oui, comme d'habitude, c'est la grève. Fin (du monde).
FIN HOW I MET YOUR MOTHER
Cloud vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche....
Barney Stinson arrive et dit :
- When the World is threatened, I just come, and because I'm awesome, the World stop being threatened and just become awesome like me instead. True Story.
FIN DUS
L'équipe désespérée choisit de profiter de ce dernier moment collectif en se faisant une bonne bouffe tous ensemble. Ils sortent tout ce qu'ils trouvent à manger dans le frigo du Hauvent. Lorsque Tifa prit le paquet de bâtonnets de poisson surgelés, une chose incroyable se produisit.
Une étrange forme jaune commença à se dessiner, elle prit une apparence quais humaine, dit en toute hâte (elle avait la materia Temps sur elle) : "Je suis Croustibat !"
Sans attendre de réponse, Croustibat fonça sur le Météore et le pulvérisa d'un coup de poing.
Émerveillé, Barret laissa échapper : "Croustibat, qui peut te battre ?".
Fin (Dus).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2010 à 21:15]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 septembre 2010 à 21:51 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Fin Scrubs
Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche....
Le Sacre s'enclenche et percute le Météore. Malheureusement, il a été libérer trop tard et l'inertie du Météore est trop forte. Mais une forte vague d'énergie mystérieuse vient le percuter et atomiser la menace.
Durant ce court laps de temps, Clad et les autres ont eu juste entendu un cri strident: "Je suis un aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigle!!!!!!!!!!!!!!"Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 09 septembre 2010 à 22:24 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Fin I WANNA BE THE GUY
Cloud vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, mais le météore approche, approche, approche...
Toute l'équipe, qui croyait en avoir fini et commençait à se reposer dans un champ, se dépêche donc de retourner dans le Hautvent. Mais dans leur chemin, ils passèrent sous un pommier, dont toutes les pommes tombèrent quand ils passèrent dessous. Tous tués sur le coup...
Posté le 09 septembre 2010 à 22:31 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
C'est une fin grotesque, mais pas mal du tout.
Ma préférée reste celle de 3mans (Fin... DUS).[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 10 septembre 2010 à 00:27 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Fin 2012
Cloud vient de tuer Sephiroth, mais le météore ne cesse d'approcher. Soudain, Cid dit, après de nombreux calculs, que le météore ne percutera pas la Planète. Tout le monde est soulagé jusqu'à ce que Cid rajoute : «Ne vous en faites pas, on est le 21 décembre 2012, la Planète sera déjà entièrement détruite avant que le météore n'arrive.»
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2010 à 00:27]À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
Posté le 10 septembre 2010 à 09:37 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Threemansking a dit :
FIN DUS
L'équipe désespérée choisit de profiter de ce dernier moment collectif en se faisant une bonne bouffe tous ensemble. Ils sortent tout ce qu'ils trouvent à manger dans le frigo du Hauvent. Lorsque Tifa prit le paquet de bâtonnets de poisson surgelés, une chose incroyable se produisit.
Une étrange forme jaune commença à se dessiner, elle prit une apparence quais humaine, dit en toute hâte (elle avait la materia Temps sur elle) : "Je suis Croustibat !"
Sans attendre de réponse, Croustibat fonça sur le Météore et le pulvérisa d'un coup de poing.
Émerveillé, Barret laissa échapper : "Croustibat, qui peut te battre ?".
Fin (Dus).
Tu aimes les bites au nez de poisson ?
Tu aimes mettre les bites au nez de poisson dans ta bouche ?
Alors c'est que t'es pédé comme une raie ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 10 septembre 2010 à 14:37 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Do you like fishsticks ?
Do you like putting fishsticks in your mouth ?
What are you, a gay fish ?
Comme je regardais les épisodes dès leur sortie, je connaissais pas la VF. ^^ Excellent cet épisode au passage
En VF ils ont aussi traduit la chanson de fin ou ils ont laissé gay fish ?
I'm a eagle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excellent, il faut la petite musique triste de Scrubs après ça.
Kart : c'est ce qui s'appelle tomber dans les pommes non ?
Quoi que là c'est le contraire, j'imagine trop la scène ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 10 septembre 2010 à 22:09 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
J'ai pleuré de rire sur la fin de Scrubs.. je me suis rappelé l'épisode xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2010 à 22:13]Je recherche hâtivement des gens pour faire une rerollite sur WoW. Me PM si intéressé(e).