Posté le 16 septembre 2010 à 04:05 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Ha ha ha ! J'adore votre imagination !
Version eh merde...
Éveillée bien trop tard, la Rivière de la Vie ne peut strictement plus rien faire pour détruire le Météore. Clad entend Sephiroth dans la Rivière de la Vie : « T'ain mais t'es con ! Tu vois ! Pourquoi ne m'as-tu pas laissé faire ! Si tu m'avais laissé faire de la Planète mon vaissau, j'aurais pu esquiver le Météore de mon clone maléfique ! »Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 17 septembre 2010 à 02:28 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
FIN LUCKY LUKE
La fin débute (!) comme dans le jeu vidéo, à savoir que le Sacre, puis la Rivière de la Vie, auront raison du Météore. Une fois la menace totalement écartée, c'est la fête un peu partout, et tout le monde veut saluer le héros principal du jeu, le chef de file de l'équipe, à savoir Clad.
Mais Clad n'est déjà plus là ; refusant les ferveurs de la population et de ses amis, il est parti vers l'horizon, à dos de Chocobo, en chantonnant :
I'm a poor lonesome orphan,
And a long way from Nibelheim...
Posté le 17 septembre 2010 à 11:22 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Excellent Kart
J'imagine trop la scène, avec un petit couché de soleil en arrière plan. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 septembre 2010 à 23:11 | Sujet : Battle : Imaginez la fin de FF7
Œil de Nuit a dit :
D'ailleurs on va le repasser au ralentit !
Oh oui ! Oh la la ! C'est magnifique, c'est incroyable...
Laaa lala la la, lalalalala la
Laaa lala la la, lalalalala la
La la lalalalalalalalala Vous avez reconnu ?
Si j'ai bien reconnu, il y a du la en trop. Il me semble bien que le dernier des deux premières lignes fait doublette avec le 1er des deux dernières lignes. ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.