| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 19:04 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Bonjour !
Ce sondage ne concerne que les membres réguliers de ce forums (passés dans les 3 derniers mois si possible) que vous avez déjà vus au moins une fois en vrai. 
Evidemment, les gens ayant participé à l'une des trois IRL (à part la première XD) en auront déjà rencontré quelques uns, mais ça reste un petit sondage pour savoir !
En ce qui me concerne, il y en a 15.
Dans l'ordre :
Rand (je ne compte plus... 6 fois ?), Aeris-sama, KartSeven (2 fois), myst6re (3 fois), Zell, ghneu, Teh_Aerith, Jeffou, Tazouza, CS58, Ilares, Juntaru, Guu, Sharleen, Siegfried
Parmi toutes les IRL du forum, je pense avoir raté Cawete, Kista et Three, mais je peux en oublier ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Sineru
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 19:10 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Hum....comment dire...ZÉRO !
|
30 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 19:15 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
C'est normal Sineru, ça ne fait pas longtemps que tu es sur le forum ? non ?
Pour ma part, j'ai rencontré une seule personne : Réno
Bon en même temps ça fait pas longtemps que je suis là, mais j'espère en rencontrer un peu plus  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 19:25 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Acro, Myst6re ( 2 fois ), KartSeven ( 2 fois ), Zell, Teh_Aerith, Tazouza, CS58 ( 2 fois ), Ilares, Juntaru( on peut dire qu'on l'a vu deux fois car il nous as quitté a un moment ), Siegfried, Cawete, Renzokuken, Kista-94 et Rand
PS : Enfin de compte il y a 14 XD
EDIT : Il y avait aussi une amie a Zell qui est venue le Vendredi de la 2Nde IRL qui nous as fait un mini concert de Yukulele je la compte 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2010 à 19:28]
|
16466 messages
|
|
|
Sineru
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 19:44 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Ah Mince ! Désolé, je croyais que cela parlais d'une généralité, pas que ce forum.
Edit : Oui, mais je n'aurai pas posté si j'avais su que cela ne concernait que les membres de FF7.fr, j'aurai évité de poster, puisque c'est une évidence que je n'en ai rencontré aucun 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2010 à 19:50]
|
30 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 19:44 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Visiblement, ça ne change pas grand chose à ton vote ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 19:48 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
A part cawete qui a disparue, je n'en ai vu aucun, mais je devrais bientôt rencontrer CS58 et CC
|
11510 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 19:56 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Faut pas t'excuser Sineru, ce n'est pas grave ^^
Moi j'ai rencontré Réno quand je n'étais pas encore inscrite sur le forum et lui non plus d'ailleurs, donc c'est une grosse coïncidence !
Et je vais peut être rencontré Orneon un de ces quatre vu qu'il est dans le Sud  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:04 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Acro, myst6re, Zell threeman rand jeffou CS la charmante copine à Zell cawete ilares
voila je crois que le compte y es.
bref toute la deuxième IRL, threeman direct chez lui à domicile, acro et myst6re à paris le week end dernier.
deuxième fois pour myst6re
|
5084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:15 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Tient en fait Crift et Yoanngau compte
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:20 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Acro, Myst6re, Rand, Sanji, Cawete, Jeffou, Sieg, Zell, CS58, Taz', Juntaru, Teh, Ilares, Renzokuken.
14 comme Jeffou, avec qui on partage bizarrement les mêmes personnes vues, sauf Kista pour lui et Sanji pour moi. ^^
Pour arriver à 15, je peux à la rigueur compter aussi l'amie de Zell, Full par le biais de la webcam, et moi-même qui me rencontre quotidiennement dans le miroir...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:22 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Sanji un membre régulier ? xD
Je l'ai vu 4 fois sinon ^^ 
|
58044 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:22 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
SACRILÈGE J'AI OUBLIÉ KART
et renzo qui était aussi à l'IRL il me semble.
damned. du coup j'ai voté 10 mais ca fait plus que ca au final.
désolé kartounet
JE M'EXCUSE RENZO!
PITIÉ PARDONNE MOI!!!!
NON, PAS LE FOUET JE T'EN PRIE...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2010 à 20:28]
|
5084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:23 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Pour ma part, je n'ai rencontré aucun d'entre vous
|
4084 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:25 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Cawete, donc 1 mais si des personnes habitants à Paris, je serai enchanté de les rencontrer.
|
4826 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:27 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Sieg je te pardonne, mais je doute que Renzo, auprès de qui tu ne t'excuses même pas contrairement à moi, en fasse autant ! 
EDIT : maintenant que c'est fait, mon message ne sert plus à rien, mais tant pis. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2010 à 21:19]
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:33 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
La Tete à Toto.
Je suis déja pris par des autres IRL Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 20:59 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
6 pour moi
|
6028 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 21:00 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
un seul... mais en même temps c'est le chef alors bon :p
|
1907 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 21:26 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Merde je sais plus exactement qui il y avait à l'IRL xD
Bon de tête, si j'oublie personne ..
Acro, Sama, Rand, Cloud Strife 58, Kart, Jeffou, Sieg, Cawete, Myst3re, Renzokuken et je crois que je n'oublie personne même si normalement, les prochains que je devrais rencontrer sont Taz, Three et Teh (Combo T )
Y'a aussi Momo et Fan qui sont inscris sur ce site mais je sais plus les pseudos et c'est à peine s'ils passent donc bon 
Mais quand j'ai vu le sondage, je pensais que ça concernait tous les forumeurs qu'on a croisé mais pas seulement de ce forum et si c'était le cas, je crois que Acro et moi on aurait pété les scores rien qu'avec ceux du forum FF7 (où j'ai dépassé la vingtaine facilement )
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |