| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 03 septembre 2010 à 22:44 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Ayaku a dit :Cawete, donc 1 mais si des personnes habitants à Paris, je serai enchanté de les rencontrer.
Quand tu veux sauf cette année ^^
Sinon pour moi c'est 7 j'ai oublié Juntaru désolé
|
6028 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 01:26 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
De tête :
Ilares, Juntaru, Acro, Kart, Myst6re, Jeffou, Kista, CS58, Teh_Aerith, donc 9, et pour la prochaine irl ce sera :
Three, Siegfried, Sama et peut-être Zell ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 01:30 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
J'ai vu pour le moment que Sieg qui est passé chez moi, mais je vais bientôt recevoir Sama, Sieg, Taz, Teh et Zell (ordre alphabétique, pas de jaloux), et plus si d'autres se motivent ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 01:43 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
J'ai l'impression que vous êtes tous dans le Nord, ça va être dur de vous rencontrer !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 02:43 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Taz et moi sommes sudistes 
Sinon, je n'ai rencontré personne 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2010 à 02:44]
|
2481 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 02:55 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Pareil, alors que je suis l'un des premiers membres... Mais bon , tant que je suis mineur , je pourrai pas vraiment faire ce que je veux, donc pour l'instant, les IRL, c'est mort :/
|
1332 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 03:12 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Zero mais prochaine IRL parisienne je fais tout pour venir  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 04:31 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
J'ai rencontré Acro et Zell, ainsi donc que Momo qui ne passe pas souvent (et d'autres du forum de jv.com qui ne passent plus ici) et rencontre prévue avec Sieg, Taz, Teh et Three. Donc, on va dire trois.
La copine de Zell au ukulele, c'était Lufiote ou je me plante lamentablement ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 16:50 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Oui, c'était bien elle qui est intervenue à une IRL
|
10206 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 20:32 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Zéro
|
290 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 04 septembre 2010 à 21:02 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Pareil que Jeffou, les mêmes personnes, donc 14 aussi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 11:53 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
0... Mais peut etre voir un jour Shadow (peut etre)
|
3348 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 12:07 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Bah 0 mais attendez que je passe mon permis en mai et on va arranger ça :P
|
161 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 13:43 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
cloud-strife-67 a dit :0... Mais peut etre voir un jour Shadow (peut etre)
J'suis pas d'accord >.>
|
11510 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:15 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
moi zero(normal je suis dans le sud ) pour l'instant mais j'aimerais bien rencontrer kista ou d'autre personne comme Acro etc....
je c'est pas si je participerais a l'IRL de l'été prochain sachant que j'ai 18 ans dans 10 mois 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2010 à 22:16]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:17 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Déjà que je dois voir Shadow' dans le Creusot...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:21 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Ced 1999 t'es dans le sud aussi
Moi qui pensais être seule  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:24 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
ah toi aussi le Sud powa 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:27 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Yes !
Faudrait faire une IRL avec tous ceux qui sont dans le Sud, ce serait cool !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:31 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Entre les bretons, les Parisiens, les Bourguignons et les sudistes... ça fera 4-5 IRLs par an (en comptant la grande que l'on fait chaque année. ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |