| Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:32 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Et les (le?) franc-comptois ils puent?
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:33 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
On regroupe, on fait "bourgogne/franche-comté".  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:33 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Je proteste 
Ma région mérite d'être reconnue indépendante d'une autre!
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:34 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Ce serait énorme de tous se rencontrer !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:35 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Que tu le veuilles ou non, les 2 régions sont très rattachées, aussi bien administrativement que culturellement.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:36 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Ranafoutre, la franche-comté c'est la franche-comté, pas la bourgogne 
Je vais fonder le FLFC, Front de Libération de la Franche-Comté, qui est avec moi? 
Personne? Ah bon...
|
4084 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:36 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Shinra a dit :
Faudrait faire une IRL avec tous ceux qui sont dans le Sud, ce serait cool !
ouais pas béte en plus j'ai de la place chez moi mais c'est un peu pommé comme endroit 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2010 à 22:37]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:40 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Moi aussi j'ai de la place chez moi, mais c'est un peu paumé également, mais y a un "accès pratique" (non, non, je parle du tram en réalité qui est pratique)
Ce serait l'occasion de rencontrer pas mal de forumeurs  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 05 septembre 2010 à 22:46 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
wé avec le tram c'est plus rapide c'est sur 

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
|
3420 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 00:11 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Dans l'Ouest aussi on est pas beaucoup non plus, hein 
C'est vrai qu'il y a quand même un certain nombre de parisiens dans les plus présents, ce qui fait que les IRL sont à Paris.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2010 à 00:11] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 00:29 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
ced199 a dit :
ouais pas béte en plus j'ai de la place chez moi mais c'est un peu pommé comme endroit
T'habite où ? car franchement ça pourrait se jouer quoi ! :o
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 19:31 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
du style en pleine cambrousse avec des champ a coté (je suis dans une ancienne ferme refaite a neuf )
aucune voiture!! ville la plus proche à 15km
seul voisin : des parisiens qui sont nul ( dsl c'est que pour eux les parisien ne vous sentez pas visée )

|
3420 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 20:24 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Nan mais où ça veut dire nom + département 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 21:01 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
ah oki Tarn 81 XD sorry

|
3420 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 22:20 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Siegfried a dit :JE M'EXCUSE RENZO!
PITIÉ PARDONNE MOI!!!!
NON, PAS LE FOUET JE T'EN PRIE...
Maudit sois-tu...
C'est pas grave, j'ai pas une grande mémoire des gens non plus, mais je crois en avoir rencontré 7 dont Rand, Kart, CS58, Cawete, Siegfried, Zell et Jeffou...

|
2381 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 06 septembre 2010 à 23:24 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
9 il me semble, mais je n'ai pas recompté...
Et en octobre je vais encore en voir !!!
MERCI ACRO POUR TOUT !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 07 septembre 2010 à 20:50 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Sondage étonnant ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12458 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 08 septembre 2010 à 22:18 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Pff ça craint, j'en ai rencontré aucun
|
1646 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 septembre 2010 à 00:06 | Sujet : Combien de forumeurs avez-vous déjà rencontré ? |
|
Shadowtribal a dit :A part cawete qui a disparue, je n'en ai vu aucun, mais je devrais bientôt rencontrer CS58 et CC 
Ce post est passé entre mes filets, mais je vois ça avec une grande surprise !
Ça sera pas tout de suite mon chou, mais ça se fera, tôt ou tard.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |