Auteur |
Message |
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
Posté le 08 septembre 2010 à 22:35 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Bonjour à tous !
Avec mon groupe de Rock, on débute, et on aurait besoin d'un petit coup de pouce ! 
C'est juste aimé une page si vous êtes sur Facebook ou nous ajouter en ami sur Myspace c'est rien du tout pour vous, mais beaucoup pour nous ! 
En vous remerciant d'avance !
Page facebook : http://www.facebook.com/pages/Toothless-Pucks/152358298126663?ref=ts#!/pages/Toothless-Pucks/152358298126663?ref=ts
Page Myspace
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2010 à 22:37]
|
161 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 08 septembre 2010 à 22:55 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Je vous soutien !! En tout cas, ça gère je trouve !
Bonne continuation et bonne chance pour la suite !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 septembre 2010 à 07:02 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Merci beaucoup ! de la part de tout le groupe !
|
161 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 09 septembre 2010 à 10:00 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Le nom du groupe attire l'oeil, ça a de la gueule, c'est clair.
Pourquoi "Fade To Black" de Metallica et pas un autre ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 septembre 2010 à 17:00 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Parce que c'est celle avec la meilleure intro 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 septembre 2010 à 17:37 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Hum la semaine prochaine on fait "nothing else metters" toujours avec mon guitariste leader, et samedi on a prévu 5 vidéos de cover encore ! Les 2 compo existantes vont être finalisées et on les postera dans quelques mois je pense, sinon on continue les cover
|
161 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 09 septembre 2010 à 18:13 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Toi aussi tu fais un groupe ? 
La reprise de Fade to Black est bluffante, le soliste est vachement balèze.
Mais si vous faites du Metallica... Ne me décevez pas ! Mouahahaha !
PS : C'est "Nothing Else Matters", pas "Metters" 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2010 à 22:29]
|
1646 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 septembre 2010 à 18:28 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Oups désolé erreur d'attention, je vais me prendre une baffe d'Hetfield (ouille ça doit faire mal^^).
Sinon merci ! 
Juste pour info le soliste à tout juste un an et demi de Guitare dans les pattes^^
Sinon t'as une page pour ton groupe ?
|
161 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 09 septembre 2010 à 19:17 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Nop, on attend d'avancer un peu plus, et surtout, on attend notre 8 voire 16-pistes 
Ben le soliste... C'est pas un caca 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2010 à 19:18]
|
1646 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 septembre 2010 à 21:03 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Je sais pas comment il fait si c'est un don ou si il bosse énormément, je pense qu'il y'a des deux^^
|
161 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 09 septembre 2010 à 21:04 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Alors ce que je vais dire sera un compliment : je n'aime pas votre style mais il y a du potentiel
|
16466 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 09 septembre 2010 à 21:05 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Quand on fait de la guitare, on ne bosse pas, on gratte 
VOus n'êtes que deux, ou vous avez des membres cachés ?
|
1646 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 09 septembre 2010 à 21:06 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Sympa. J'attends d'en voir plus. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 09 septembre 2010 à 21:13 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Juste une question les gens :
Parce que j'ai VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de m'acheter une guitare depuis quelques temps (sachant que je suis plus du côté du rock alternatif,un p'tit peu metal aussi, on m'a conseillé une Fender 70, dont j'ai vu un pote en jouer ), et vous, vous me conseillez quoi ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2010 à 21:13] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
Posté le 09 septembre 2010 à 21:17 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Merci Merci ! :D
Alors oui on est 6 dans le groupe, mais c'est assez compliqué on a pas encore vraiment joué tous ensemble en même temps, là on attend d'avoir un nouveau local qui devrait être terminer à la Toussaint pour pouvoir vraiment commencer à bosser les Compos à fond.
Ils nous manque également une basse parce que 3 guitares c'est trop, donc on va se cotiser avec tous les membres et en prendre une d'occase pas trop cher.
Sinon Jeffou, pour l'instant c'est vrai que sur les 2 vidéos on fait du trash-métal donc tout le monde n'aime pas^^
Sinon ce week end on a prévu d'autres cover (5 pour être précis), dont notamment Muse qui devrait plaire à un plus large publique, et oui il faut toucher à tous les styles "rock" pour commencer ! y'aura 2 cover voix/piano je pense que ça va vraiment être sympas !
Je vous dirai quand tout sera au point on compte faire des vidéos vraiment propre, en faisant des jolis montages ! 
Merci à tous de la part de tout le groupe encore !
|
161 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
Posté le 09 septembre 2010 à 22:34 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Juste une question les gens :
Parce que j'ai VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de m'acheter une guitare depuis quelques temps (sachant que je suis plus du côté du rock alternatif,un p'tit peu metal aussi, on m'a conseillé une Fender 70, dont j'ai vu un pote en jouer  ), et vous, vous me conseillez quoi ? 
Ouais si t'es bourré aux as ! 
Sinon une Jackson performer, c'est sympa grâce à son son chaud idéal pour la rythmique de métal.
Mais une Fender...
|
1646 messages
|
|
|
Midgar.secteur7
 Soldat Shinra
|
Posté le 10 septembre 2010 à 07:20 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Hum, alors une Fender 70 tu vas taper dans les 1500 €, après les avantages d'un strat : tu sonne hyper Funk (les red hot par exemple c'est parfait pour en jouer), et tu sonne hyper Jimi Hendrix, après en alternatif c'est vrai que c'est pas mal mais tu pourra trouver mieux à moins cher !
Il faut que tu aille voir des marques comme Ibanez (quoique certains modèles soient plus axés métal), Godin, ou encore Vigier (c'est un luthier français, les guitares sont chers mais d'une qualité incroyable).
Après comme disait Fenris y'a Jackson qui est une super marque mais plus axée métal, ou alors dans le style t'as Esp qu'est bien aussi.
En fait il faut tester la guitare je pense d'abord et choisir le modèle qui te convient ainsi, enfin forcément tu vas avoir des préférence au niveau de l'esthétique de la guitare mais bon passe ce critère derrière d'autre plus importants !
|
161 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 10 septembre 2010 à 09:51 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Juste une question les gens :
Parce que j'ai VRAIMENT VRAIMENT ENVIE de m'acheter une guitare depuis quelques temps (sachant que je suis plus du côté du rock alternatif,un p'tit peu metal aussi, on m'a conseillé une Fender 70, dont j'ai vu un pote en jouer  ), et vous, vous me conseillez quoi ? 
Tu pourra pas jouer de la guitare CS, ta banane bloquera  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 10 septembre 2010 à 15:36 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Arrête de jouer les rabats-joie toi ! 
Je l'enlèverai, obligé. 
MS7 Je pensais voir du côté d'Ibanez, mais j'en étais pas convaincu. 
Après, c'est vrai qu'il y en a tellement... 
Pour info, Jackson, c'est bien pour débuter, mais après, il paraît que ça devient chiant.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 10 septembre 2010 à 15:43 | Sujet : Un soutien pour un groupe de Rock en naissance ! |
|
Tu l'enlevera pour toujours
|
16466 messages
|
|
|