Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Metos
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2010 à 03:22 | Sujet : Problème d'écran noir avec une musique.
Salut, j'ai télécharger Final Fantasy 7, je l'ai installez puis essayer de le lancer, il n'a pas marcher logique donc j'ai chercher un peu sur internet pour trouver une solution. Je suis tombé sur le site et j'ai suivi le tutoriel ( j'ai seulement manqué au niveau de l'installation, je l'ai pas installer complètement ). j'ai télécharger l'archive pour Vista et installez aussi tout comme c'était indiqué. J'ai aussi installer TrueMotion. Donc le jeu se lance et je vois la cinématique d'Eidos avec le son, tout va bien. Puis je fais nouvelle partie et là je vois ça :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=184025L__espace_c__est_beau_....png
Ca bouge un peu dans tous les sens et j'entends un bruit assez saoulant. Et je peux rien faire il ne s'enlève pas.

Voilà mon editeur de registre :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=918779Editeur_de_registre.png
J'espère que vous pourrez m'aider
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 septembre 2010 à 09:00 | Sujet : Problème d'écran noir avec une musique.
Euh... "ça" c'est la cinématique du début, tout à fait normale, avec des bruits de plaintes et tout avec une caméra se baladant dans le ciel. Aucun problème donc.

Continue... ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Metos
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2010 à 09:01 | Sujet : Problème d'écran noir avec une musique.
Sauf que ça dure longtemps, ça s'arrête pas d'ailleurs.
8 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 septembre 2010 à 09:15 | Sujet : Problème d'écran noir avec une musique.
Beuh... attends un peu car je suis étonné. C'est bien censé durer 1 à 2 minutes

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Metos
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 septembre 2010 à 09:19 | Sujet : Problème d'écran noir avec une musique.
C'est peut être la vidéo qui ne marchent pas ? Je vais essayer de la trouver et de la lire avec Windows Media Player.

Edit : Non, aucun problème. Les vidéos se lisent bien...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2010 à 09:38]
8 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 septembre 2010 à 13:39 | Sujet : Problème d'écran noir avec une musique.
Je capte pas le problème en fait.

58068 messages
Metos
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 septembre 2010 à 04:48 | Sujet : Problème d'écran noir avec une musique.
Non le problème c'est moi. Désolé, c'est vrai que le début avec les étoiles dure un peu de temps et comme mon ordi était tout aussi lent ( allumé depuis quelques jours aussi ... ) bah j'ai cru à un beug ... donc désolé, après du recul, tout fonctionne très bien. Sauf plus tard, je suis là ou on peut avoir Youfie, mais une fois que je la rencontre je la bats mais juste après le jeu plante, ça me dit " ff7.exe à cesser de fonctionner ". Est-ce que si je recommence à la chercher et que je la bat, il n'y'aura pas ce problème ou ça risque de recommencer ?

Edit : En regardant un autre topic j'ai vu qu'il y avait déjà la solution, donc voilà j'ai eu Youfie et j'ai aucun problème

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2010 à 11:07]
8 messages
Page : 1