Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 décembre 2008 à 22:13 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
J'ai découvert Vincent Tim, dont je ne m'attendais pas à ce genre de voix ^^, et Cidre dont les censures sont une excellente idée ! Par contre, j'essaye toujours de comprendre le fou-rire général de la fin de l'épisode 28...
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 décembre 2008 à 22:29 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
"Merde, j'tombe pas droit."
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 21 décembre 2008 à 21:16 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
Bon, puisque j'ai l'autorisation d'Acro de flooder faire des posts consécutifs pour continuer à donner mes impressions sur cette saga, je continue ! Et j'avoue craquer de plus en plus souvent. 
La manière dont Tifolle joue les dernières notes quand Crad lui prend la flûte, et que ce dernier dit "il faut la réveiller Tifolle, pas la plonger dans le coma", ça m'a tué ! Et, arrêté à l'épisode 34, j'ai craqué quand tout le monde s'évanouit l'un après l'autre dans le Grand Glacier, Vincent parachevant le travail avec sans conteste l'une des meilleures blagues de toute la saga :
"Un caillou ! Fallait que ça tombe sur moi ! ...... Enfin, que je tombe dessus quoi." 
Un poil déçu toutefois que Kel Sithe ne soit pas (encore ?) revenu dans le groupe, mais sinon Durendal reprend à merveille les multiples mini-incohérences du jeu (comment Aerith a-t-elle fait pour rejoindre la Cité des Anciens sans prendre le Tiny Bronco par exemple ?) ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 21 décembre 2008 à 22:31 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
J'ai adoré le passage du Grand Glacier 
Avec Cid qui est censuré à nouveau 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 22 décembre 2008 à 09:23 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
Le coup de Aeris qui rejoint le grand glacier à la nage, ça m'a tué...
Et Vincent Time quoi ! Quand l'équipe le rencontre, j'adore la discussion qui s'en suit... Un très grand moment !

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 30 décembre 2008 à 21:44 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
40ème épisode écouté. J'arrive vers la fin... Enorme le coup de Cher laissée dans la fusée !
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 01 janvier 2009 à 01:19 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
Et là, l'épisode 42 : "Il a même un 3ème bras pour se gratter le cul !", en parlant de Super Lourdaud...
|
13572 messages
|
|
|
Ergo Proxy
 Garde Shinra
|
Posté le 02 janvier 2009 à 12:07 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
J'en suis a l'épisode 28, et tout ce que je peux dire, c'est que ce truc est énorme... impossible de citer toutes les conneries
|
39 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 03 janvier 2009 à 14:10 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
Eh bien voilà, les 46 épisodes sont tous écoutés... Naze quand même que Kel Sithe n'ait pas sa propre interview sur les 2 derniers épisodes.
|
13572 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 03 janvier 2009 à 14:15 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
j'adore le passage du subconscient de clad avec le clad qui a 11 ans
EDIT: j'ai mis tifa ....mais quel con... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2009 à 20:56]
|
1332 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 04 janvier 2009 à 11:16 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
C'est une bonne parodie sauf que j'ai ecouté que les deux premiers episode, vu que le troisième me met "error 404".
Pouvez vous résoudre ça SVP
|
7780 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 04 janvier 2009 à 12:32 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
ben moi j'ai fini... j'aime pas la fin sauf la musique (prelude )
|
1332 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 04 janvier 2009 à 15:30 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
Bobby_Simon a dit :C'est une bonne parodie sauf que j'ai ecouté que les deux premiers episode, vu que le troisième me met "error 404".
Je te conseille de télécharger les chapitres en entier, plutôt que les épisodes un par un. Je crois que j'avais eu le même souci et que je me suis donc rabattu sur ce plan de sauvetage...
Les liens par chapitre ne sont pas très évidents à voir : pour le premier par exemple, il faut cliquer sur l'icône de WinZip juste au-dessus de Premier Episode : 5.42 Mo ! Après, il ne suffit plus que de faire pareil pour les autres chapitres...
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 04 janvier 2009 à 16:12 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
Ok merci
|
7780 messages
|
|
|
Steofix
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 janvier 2009 à 20:31 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
je fais découvrir cette saga a un pote de ma classe qui n'a pourtant jamais jouer a ff7 et il adore , on se l'écoute en perm ou bien aux récré c'est énorme 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2009 à 20:32]
|
194 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 16 janvier 2009 à 20:36 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
j'imagine qu'il comprend surtout les vannes de cul avec tifa
|
1332 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 16 janvier 2009 à 20:55 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
Ouais moi j'ai fait pareil mais avec des vrais fans de FF7,
j'ai commencé la série il y a deux semaine et j'ai fini, pas pu m'arrêter d'écouter
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2009 à 20:55]
|
7780 messages
|
|
|
Ergo Proxy
 Garde Shinra
|
Posté le 16 janvier 2009 à 21:02 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
Bobby_Simon a dit :Ouais moi j'ai fait pareil mais avec des vrais fans de FF7,
j'ai commencé la série il y a deux semaine et j'ai fini, pas pu m'arrêter d'écouter
Pareil, mais bon je suis obligé de m'arrêter au Canyon dans la parodie (ep.28) vu que je suis là bas.
Mais j'vais bientôt céder
|
39 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 16 janvier 2009 à 21:31 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
Ergo Proxy a dit :Bobby_Simon a dit :Ouais moi j'ai fait pareil mais avec des vrais fans de FF7,
Pareil, mais bon je suis obligé de m'arrêter au Canyon dans la parodie (ep.28) vu que je suis là bas.
Mais j'vais bientôt céder
Ho là là tu n'a pas vu le pire!!!
|
7780 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 16 janvier 2009 à 21:34 | Sujet : Banal Fantasy VII |
|
il a pas encore écoute l'episode avec teto tu crois?
|
1332 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
|