Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 10 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 septembre 2010 à 16:02 | Sujet : Scenarios
Il n'y a aucun film que je ne veux pas voir (à part Camping )
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 11 septembre 2010 à 16:06 | Sujet : Scenarios
Ze Ring a dit :
Il n'y a aucun film que je ne veux pas voir (à part Camping )

J'ai vu le 1 mais pas le 2 (et j'ai pas envie de le voir)
6028 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 septembre 2010 à 16:09 | Sujet : Scenarios
Sacrilège
Bon, je vais commencer la scène 8, centrée sur le personnage de Michael cette fois.
4084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 septembre 2010 à 17:51 | Sujet : Scenarios
Bon allez hop, deux nouvelles scènes.
Cette fois-ci on passe à la vitesse supérieure.
Il va falloir commencer à défourailler du témoin!

Scène 8

-Michael frappe à une porte en bois dans le couloir d'un immeuble. Un type (Jimmie) ouvre la porte.-
Jimmie : Michael. Qu'est-ce que tu veux?
Michael Reeks : Je t'avais dit que je passais non?
Jimmie : Oui mais t'as 2 heures de retard.
Michael Reeks : J'ai eu du taff. Je peux entrer?
Jimmie : Bien sur.
-Jimmie rentre dans l'appartement en laissant la porte ouverte. Michael entre et ferme cette dernière. Jimmie, depuis sa cuisine parle à Michael.-
Jimmie : Qu'est-ce que tu veux?
Michael Reeks : Une planque en dehors de la ville pour 3 types. Tu peux me trouver ça?
Jimmie : Bien sur, mais ça sera pas gratuit.
Michael Reeks : J'avais prévu ça. Combien tu veux?
-Jimmie sort de la cuisine et va s'asseoir dans son salon, ou la scène de l'oreille de Reservoir Dogs passe sur la télé. Michael le suit et s'assied.-
Jimmie : Combien je veux?... A vrai dire, ca fait longtemps que je te rends ce genre de services. Et depuis tout ce temps, tu ne me donnes jamais ce que je veux, mais ce que tu es prêt à me donner. Combien tu es prêt à me donner.
Michael Reeks : 350$.
Jimmie : 350$ pour une planque en dehors de New York, ça fait peu.
Michael Reeks : Ecoute... La planque dont j'ai besoin va permettre à moi et mes supérieurs de foutre définitivement Tony Yuen derrière les barreaux.
Jimmie : Comment ça?
Michael Reeks : Si je te le disais, je serai obligé de te tuer. -rires.-
Jimmie : -a fini de rire.- Sérieusement, comment vous comptez le choper?
Michael Reeks : Je peux pas te le dire, mais j'ai besoin de cette planque.
Jimmie : Ok, ok, ok. 350$. Plus un service.
Michael Reeks : Qu'est-ce que tu veux que je fasse?
Jimmie : J'ai besoin d'un flingue.
Michael Reeks : Pour quoi faire?
Jimmie : Je peux pas te le dire, mais j'ai besoin d'un flingue.
Michael Reeks : Va chier, je peux pas te donner un calibre sans savoir pourquoi.
Jimmie : Alors la planque attendra que t'aie 150$ de plus!
Michael Reeks : Dis-moi pourquoi t'as besoin d'un flingue. Ca fait 3 mois que t'es sorti de prison pour homicide je te rappelle, donc j'ai toutes les raisons de croire que tu comptes refaire une connerie si tu me demandes un service de ce genre.
Jimmie : J'ai juste besoin du flingue, pas des balles.
Michael Reeks : Evidemment, la majorité des dealer d'armes de cette ville vendent des balles pour rien du tout.
Jimmie : Ecoute... Un usurier me fait chier. Je lui dois 1500$ et je les ai pas. Je veux juste le faire flipper.
Michael Reeks : C'est qui, cet usurier?
Jimmie : Joe Black.
Michael Reeks : C'est une petite frappe. Envoie le chier.
Jimmie : Ecoute, Michael. T'es mon cousin et je sais que tu te fais du souci pour moi mais j'ai besoin de ce flingue... Même un petit calibre me convient. Si tu me le donnais, je pourrais me débarasser de cet usurier, et au pire, si je le flingue, tu serais d'accord avec moi pour dire que c'est pas une grande perte.
Michael Reeks : Certes, mais j'ai pas envie de te voir replonger. Bordel, t'as fait 10 ans, ca te suffit pas?
Jimmie : T'en fais pas pour moi. Donne moi ce flingue ou je serai obligé de te le prendre.
-Michael sort son pistolet de secours de la poche de sa botte, efface ses empreintes et le pose sur la table.-
Michael Reeks : Vas-y. Prends-le.
-Jimmie ne fait rien.-
Michael Reeks : 10 ans de taule, et t'ose, 3 mois après ta sortie, demander un flingue à ton cousin flic. C'est plus des couilles que t'as, c'est des ballons. Alors, vas-y, prends-le... Mais si jamais tu fais une connerie avec, et que je me trouve au milieu de ton chemin j'hésiterai pas une seconde à te dégommer la gueule.
Jimmie : Ca me va. Mais t'auras pas à le faire.
Michael Reeks : -il sort 350$ et les pose sur la table.- La tune que je te dois. Maintenant, honore ta part du marché. Tu peux me trouver une planque en dehors de la ville?
Jimmie : Ouais.
Michael Reeks : Je peux savoir ou?
Jimmie : A 20 km à l'Est de la ville. C'est un petit coin tranquille. Tu veux l'adresse?
Michael Reeks : Oui, note-la moi sur un papier. Je vais pisser, je reviens.
-Michael va dans les toilettes et sort son téléphone portable. Il compose ensuite le numéro de Lee.-
Michael Reeks : Allo, chef?
Peter Lee : Bordel de merde, qu'est-ce que tu fous?!
Michael Reeks : J'ai payé des types pour qu'ils témoignent, ensuite, je leur ai cherché une planque.
Peter Lee : Et t'en as trouvé une?
Michael Reeks : Evidemment que j'en ai trouvé une.
Peter Lee : Donnie à le flingue et Kyle à trouvé ou Yuen crèche. On attend plus que toi pour passer à la suite.
Michael Reeks : M'attendez pas. Occupez-vous de la balle, j'arrive.
-Il raccroche et ouvre la porte des toilettes pour en sortir. Il tombe nez-à-nez avec Jimmie, qui visiblement, écoutait sa conversation.-
Michael Reeks : Espèce de putain d'enculé, qu'est-ce que tu fous bordel?!
Jimmie : La, maintenant, je me rends compte que mon cousin, qu'était un bon flic y a encore pas si longtemps, est devenu un menteur pourri.
Michael Reeks : C'est le seul moyen de faire tomber Yuen.
Jimmie : Mon cul.
Michael Reeks : Si tu dis quoi que ce soit par rapport à ce que tu viens d'entendre... Je te descends.
Jimmie : Tu dis toujours ça...
-Michael sort de l'appartement.-

Scène 9

-Peter et Donnie sont assis dans un bureau du commissariat. Peter boit un café.-
Donnie Krieg : Je me disais... Qui à trouvé le cadavre?
Peter Lee : Une pervenche, pourquoi?
Donnie Krieg : S'il a trouvé le cadavre sans balle et qu'a l'autopsie il est clairement annoncé qu'il s'est pris une balle dans la tête, je pense pas qu'il soit très content.
Peter Lee : On en a rien à foutre. Ces types la passent leurs journées à patrouiller. On dira simplement qu'il a pas remarqué l'impact.
Donnie Krieg : Une balle dans la tête, c'est assez voyant.
Peter Lee : Au pire, on s'en fout... Personne écoute ces types-la. Et personne les met au courant en général.
Donnie Krieg : On est surs qu'on est les seuls à être allé sur la scène du crime? Pas d'autres types de la criminelle?
Peter Lee : Ca, c'est pas dit, et t'as bien raison de soulever le problème.
Donnie Krieg : Comment vous comptez régler ça?
Peter Lee : Si éventuellement, un type est passé avant ou après nous... On l'achète pour qu'il se la ferme.
Donnie Krieg : Y a toujours la petite chance qu'il soit honnête.
Peter Lee : Dans ce cas, on le bute et on s'arrange pour que ça ressemble a un suicide.
Donnie Krieg : Vous seriez prêt à buter un flic pour faire tomber Yuen?
Peter Lee : Yuen à fait tuer plein de gens. Des civils, des flics. Un de plus, ou de moins, on s'en fout... L'important c'est qu'il plonge et qu'il remonte plus.
Donnie Krieg : Il remontera, c'est sur.
Peter Lee : Oui, mais ruiné. Regarde, Donnie, je vois pas ce qui te dérange. On a toujours eu des méthodes brutales.
Donnie Krieg : Oui, mais on a jamais tiré sur un collègue!
Peter Lee : Va falloir s'y faire! Y a pas 36 solutions pour baiser Tony Yuen! Il faut agir comme lui, oublier tout ce qu'on nous a appris à l'école de police et exercer la vraie justice. La justice se rend pas dans un putain de tribunal, elle est rendue par ceux responsables de l'affaire. Ces mecs laissent jamais de preuves derrière leurs saloperies, à nous d'en créer, c'est le seul moyen de les baiser.
Donnie Krieg : Et si des flics ou même des hommes à Yuen témoignent contre nous?
Peter Lee : Alors, il faudra s'en débarasser. Et pour certains, payer suffit pas. Certains sont tellement attachés à leur tradition de rendre justice devant un juge, qui peut facilement être acheté, menacé pour rendre une mauvaise sentence, qu'ils ne voient même pas quand la justice est vraiment rendue et conspuent les justiciers.
Donnie Krieg : C'est ce que vous pensez être? Un justicier?
Peter Lee : Ouais. Un justicier flic.
Donnie Krieg : Alors dans ce cas, vous feriez mieux de vous grouiller. Ils vont pas tarder à procéder à l'autopsie.
Peter Lee : Oui. T'as le flingue?
-Donnie le sort. Il est dans un sachet plastique et un silencieux y est désormais attaché. Peter le prend, le sort de son sachet et le cache dans sa veste. Puis il se lève et sort de la pièce. Plan-séquence : Peter sort du bureau, puis se dirige dans l'escalier menant au sous-sol, où se trouve la morgue du commissariat, destinée aux autopsies (et si ca existe pas, prenez ça comme une fantaisie scénaristique). Il ouvre la grande porte de cette dernière et croise un autre policier sur le chemin, que la caméra suit, afin de montrer son importance. Peter finit par entrer et voit le médecin qui y travaille en train de procéder à l'autopsie du cadavre auquel il doit loger une balle.-
Peter Lee [en aparté] : Et merde!
-Peter s'approche du médecin (Loomis).-
Peter Lee : Bonjour.
Loomis : Je suis occupé.
Peter Lee : Que vous soyez occupé ou non, on doit parler vous et moi.
-Loomis pose ses outils.-
Peter Lee : Ce mort, la, est le seul moyen de faire plonger Tony Yuen.
Loomis : Quoi?
Peter Lee : Je suis Peter Lee. Vous devez avoir entendu parler de moi. Depuis que je me suis engagé dans la police, je cherche à faire tomber Yuen. Et la j'ai une chance de réussir.
Loomis : Comment ça?
Peter Lee : Les preuves traditionnelles ne suffisent pas à faire tomber Yuen. J'ai tout essayé. Sauf les fausses preuves.
Loomis : Et alors?
Peter Lee : J'ai une arme. Si je tire sur ce cadavre, et que vous notifiez dans l'autopsie qu'il s'est pris une balle, elle pourra faire office de preuve contre Yuen & permettre de le faire tomber plus tard.
Loomis : Vous voulez tirer sur ce cadavre?
Peter Lee : Pour être plus précis, oui.
Loomis : Vous êtes fou.
Peter Lee : Vous voulez combien?
Loomis : Combien je veux?... Vous êtes flic?
Peter Lee : Quand un flic ne réussit pas à attraper un suspect, à un moment ou un autre, il doit changer de méthode. Si vous m'aidez, je pourrai faire tomber le plus gros enculé de cette ville.
Loomis : Vous vous apprêtez à tirer sur un mort.
Peter Lee : Il s'en fout non? Il est mort.
Loomis : Si votre Yuen ne tombe pas... Je balance tout.
-Peter sort le pistolet et tire une balle dans la tête du cadavre.-
Loomis : Mon Dieu, pardonnez-moi...
Peter Lee : Merci à vous. Le flic qui vient de sortir, il voulait quoi?
Loomis : Examiner le cadavre.
Peter Lee : Bordel. Qui c'est?
Loomis : Un certain John Myers.
Peter Lee : Et merde.
-Le plan-séquence reprend. Peter se met à courir pour sortir de la morgue et retourne jusqu'au bureau ou se trouve Donnie.-
Peter Lee : Donnie, on a un gros problème.
Donnie Krieg : Quoi?
Peter Lee : Un autre flic, John Myers... Il est passé examiner le cadavre.
Donnie Krieg : Et merde.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2010 à 18:35]
4084 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 11 septembre 2010 à 17:57 | Sujet : Scenarios
Oh la la c'est long moi qui n'aime pas lire Non j'ai lu et c'est pas mal on commence a bien voir ou ca va nous mener tout ca...
6028 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 septembre 2010 à 17:59 | Sujet : Scenarios
C'est pas très long comparé à mes anciens scénarios Mais merci
La suite très bientot!
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 11 septembre 2010 à 18:53 | Sujet : Scenarios
Génial ça s'ébauche petit à petit et l'histoire commence vraiment à se faire sentir

Bon maintenant ils sont bien embêtés, ils doivent retrouver ce John Myers...J'espère que tu expliqueras pourquoi ce dernier a examiné le cadavre
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 septembre 2010 à 18:58 | Sujet : Scenarios
Je vois pas tellement ce qu'il y a à expliquer, il a pris des libertés & à examiné le cadavre pour voir s'il pouvait remonter au tueur A moins que t'aie une idée
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 11 septembre 2010 à 19:04 | Sujet : Scenarios
Non, non c'est très bien comme ça xD
C'était juste pour savoir si c'était juste comme ça ou pour une raison encore bien particulière en faite ^^ (ça aurait pu cacher quelque chose) mais si il fait ça juste pour son boulot, ça suffit comme raison
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 septembre 2010 à 19:04 | Sujet : Scenarios
Ok
La scène 10 marquera le premier gros kill du scenario (et les premiers fusils à pompe )
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 11 septembre 2010 à 19:09 | Sujet : Scenarios
Génial ! La suite promet !
J'ai hâte de voir comme tu vas décrire ça !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 septembre 2010 à 19:25 | Sujet : Scenarios
Je commence à écrire la scène 10.
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 11 septembre 2010 à 19:28 | Sujet : Scenarios
Bonne chance Ze ! J'espère que ça va être marrant
(Nan je dec il va y avoir pétage de boules toutes les 5 sec, je le sens ! xD)
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 septembre 2010 à 19:58 | Sujet : Scenarios
Pas de pétage de boules mais du pétage de flic

Scène 10

-Peter, Kyle, Michael et Donnie sont dans une voiture, garée devant une maison aux fenêtres allumées.-
Kyle Gordon : Il à fait quoi ce John Myers?
Peter Lee : Son boulot. Et c'est justement pour ça qu'on doit le buter.
Donnie Krieg : Ce con à examiné le cadavre, si il parle, on est foutus et Yuen sera libre. Ca me fait chier de dire ça mais faut l'éliminer.
Michael Reeks : Bordel... On va buter un flic?
Peter Lee : Ca nous fait tous chier. Mais faut qu'on le fasse sinon notre inculpation contre Yuen va merder et lui c'est pas qu'un flic qu'il va buter.
Donnie Krieg : Quelqu'un a un plan?
Kyle Gordon : Moi j'en ai un. On met tous une balaclava, on prend un fusil à pompe chacun et on le transforme en passeoire.
Donnie Krieg : C'est un plan ça?
Peter Lee : Oui, c'en est un et c'est exactement celui-la qu'on va mettre en place. Y a des balaclavas dans la boite a gants et suffisamment de flingues dans le coffre pour exploser Superman. On en prend un chacun et on lui atomise sa sale gueule.
Kyle Gordon : Hey, Donnie, comment tu l'as trouvé l'adresse de ce type?
Donnie Krieg : Vaut mieux pas que tu le saches. Par contre, y a deux trucs que vous devriez tous savoir. On va commencer par la bonne nouvelle : il est divorcé.
Michael Reeks : Et alors?
Peter Lee : Et alors on aura pas à se taper sa femme et ses gosses.
Donnie Krieg : Pour ce qui est de la mauvaise... John Myers à mis en taule un caïd bien violent qui s'est évadé il y a peu, et qu'a menacé publiquement ce dernier de l'éliminer. Du coup, notre cher chef à envoyé 4 autres flics ici, pour le protéger.
Michael Reeks : Et merde.
Peter Lee : Ca fera 5 flics au lieu d'un. Voyez le bon côté des choses : avec ces conneries, on a aucune chance d'être accusés.
-La lumière de la maison de Myers s'éteint. Tous prennent une balaclava dans la boite à gants, l'enfilent, puis sortent de la voiture. Ils prennent chacun un fusil et le dissimulent dans leur long manteau. Puis ils avancent vers le péron de la maison, ou un policier monte la garde. Peter fonce tout droit, tire une cartouche en direction du garde, qui la prend de plein fouet (la fenêtre ainsi qu'un des piliers du péron aussi) et tombe, les autres se dispersent pour passer par l'arrière et prendre Myers en tenaille. Peter entre et s'arrête un moment au milieu du couloir. De l'autre côté, il aperçoit Michael, Kyle et Donnie entrer. Peter défonce une porte, fouille la pièce, personne. Il en ressort et tombe nez-à-nez avec un autre policier, qui à son revolver dégainé. Ce dernier le rate de peu, ce qui n'est pas le cas de Peter qui le tue. De l'autre côté, Kyle et les autres continuent à fouiller la maison. Peter les rejoint de l'autre côté du couloir. Alors qu'ils fouillent chaque pièce de cette zone de la maison, (ou ils ne trouvent personne), deux policiers descendent les escaliers menant à l'étage et commencent à arroser les protagonistes. Tous se mettent à l'abri, dans une autre pièce ou derrière un meuble mais l'action est toujours centrée sur Peter. Alors qu'ils se font arroser, ils parlent entre eux.-
Peter Lee : Kyle! Dégomme-moi ce connard!! Donnie, fais le tour!
-Kyle sort de sa cachette (derrière une commode) et commence à les arroser d'une manière limite héroïque, permettant à Donnie de sortir de la maison. Kyle tombe à court de munitions, les policiers ripostent mais se font très vite atomiser par Donnie qui à réussi à passer par derrière. Le groupe se réunit et monte à l'étage ou ils trouvent rapidement la chambre de Myers. Alors qu'ils se réunissent autour, des coups de feu retentissent à l'intérieur de la pièce et des balles traversent la pièce. Puis un bruit de verre cassé se fait entendre. Le groupe défonce la porte et remarque que Myers est en train de se faire la malle en se dirigeant vers sa voiture. Le groupe sort et remonte très vite dans sa voiture pour se mettre à la poursuite de Myers. Arrivé très proche de sa voiture, ils parlent une nouvelle fois.-
Peter Lee : Kyle! Je vais me mettre à côté de lui. Je veux que tu niques ses pneus avec ton fusil! Les autres, cherchez pas à comprendre et arrosez-le!
-Peter accélère et se met sur le côté de la voiture de Myers. Celui-ci le remarque et tire sur la voiture du groupe, mais les protagonistes se baissent à temps et aucun n'est blessé. Peter fonce sur le côté pour endommager la voiture de Myers, pendant que Michael et Donnie l'arrosent au pistolet. Myers riposte avec sa voiture et envoie celle du groupe se manger une petite barrière en bois. La poursuite continue avec d'un côté, sur la route, Myers, et de l'autre, celle de Lee, qui traverse les parcs des maisons d'un petit pavillon. Alors qu'ils retournent sur la route, derrière Myers, celui-ci envoie une dernière salve de coups de feu puis tombe à court de munitions. Finalement, Peter passe de nouveau sur le côté de la voiture de Myers, Kyle tire une cartouche de fusil à pompe, puis deux, ce qui à pour effet de démolir les pneus de la voiture de ce dernier. Pour finir, il accélère, passe devant lui et fait un dérapage contrôlé pour lui barrer la route. Myers est loin derrière en raison de ses pneus crevés mais tente tout de même de passer en force. Kyle sort de la voiture, charge son pistolet. Peter lui envoie le sien et Kyle commence à tirer façon akimbo dans le pare-brise de la voiture de Myers, qui se baisse et évite ainsi les tirs. Kyle tombe à court de munitions, mais Michael, seul véritable tireur du groupe, arme son pistolet et tire dans l'épaule de Myers, qui vire sur le côté et part se manger un mur. Peter prend son arme de service, l'arme et se dirige vers la voiture démolie de Myers, dont il sort peu après son accident. Après deux pas, il tombe à terre, mais il est toujours vivant. Peter s'en approche et le tue en lui logeant 4 balles dans le torse (et ce en vue de dessous, de sorte à ce qu'on voit bien les gros impacts). En entendant les sirènes de police, Peter court jusqu'a sa voiture, et démarre pour fuir rapidement la scène du crime.-
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 11 septembre 2010 à 20:18 | Sujet : Scenarios
Rien de grave, c'est juste la formulation que je trouve bizarre : "Alors qu'ils se réunissent autour, des coups de feu retentissent à l'intérieur de la pièce et des balles traversent la pièce" C'est une répition un peu gênante, et ça gâche presque le sens...remplace le dernier mot par "murs"["et des balles traversent les murs de celle-ci"] ça rend mieux je trouve enfin c'est toi qui voit ^^

Superbe scène d'action qui reste néanmoins classique, mais j'aime bien La description reste correct, ce qui permet d'imaginer aisément la scène
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 septembre 2010 à 20:23 | Sujet : Scenarios
Je me suis trompé c'est la porte qu'est traversée
Mais pour ce qui est des répétitions, ça c'est limite des didascalies, j'essaye d'aller au plus court tout en étant compréhensible
Mais merci
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 11 septembre 2010 à 20:27 | Sujet : Scenarios
Ah oui, "traversent la porte" , c'est ce que je pensais au début mais j'étais pas sûr alors j'ai mis un sens général "mur" ^^ (j'ai relevé que celle-là car ça affectait un peu le sens et l'action) mais après, les autres répétitions, je ne les relève pas car ça ne gênent pas dans l'histoire d'ailleurs félicitations, car c'est du boulot de tout écrire !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Lamlintel
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 septembre 2010 à 20:28 | Sujet : Scenarios
Wow excellent travail Ze Ring ! :D

J'adore ton scénario ! Tu as vraiment bien construit la poursuite !

Continue comme ça ! J'attends de voir la suite
Nightwish <3
Final Fantasy 7 <3
Metal \m/
Perfect Party avec Midgar.secteur7 et Shinra :D
Bientôt (préparation), LLNMNI en coopération avec vgr255, Shinra et Midgar.Secteur7 :D
42 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 septembre 2010 à 20:32 | Sujet : Scenarios
Merci à vous deux
Pour la scène 11, je sais pas du tout ce qui passera dedans...
Sans doute les conséquences sur les personnages du meurtre d'un gentil flic
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 11 septembre 2010 à 20:38 | Sujet : Scenarios
Y a pas de quoi Ze Ring ^^ je te soutien car tu fais vraiment du bon boulot on voit que t'adore ça !

La scène 11 va donc être psychologique ? c'est ça ? Je veux dire, tu vas traité des "émotions des personnages" ?
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 10 >>