Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 10 >> |
Auteur |
Message |
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 septembre 2010 à 21:36 | Sujet : Scenarios |
|
Mais si, il est super charismatique voyons, je vais lui faire signer un contrat 
OMG quoi, si un jour je sors ce film, je ne veux plus voir cette horreur en première page en tapant "Peter Lee" sur google mais bien le très charismatique acteur qui jouera mon personnage 
(Comment ça j'ai les chevilles qui gonflent? )
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 12 septembre 2010 à 21:41 | Sujet : Scenarios |
|

Mais oui, fais-le signer de suite ! J'adore ce type, voyons ! 
Nan plus sérieusement, t'as une idée en tête pour le physique et la geule de Peter Lee ? Tu le compares bien à quelqu'un ? Nan ?  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 septembre 2010 à 21:42 | Sujet : Scenarios |
|
Je veux que Peter Lee ait une tête de crevard, un peu comme Bruce Willis dans sa jeunesse mais avec un peu plus de sérieux quand même! Je veux un gros anti-héros qui montre très bien qu'il s'en fout complètement des gens et qu'il veut juste descendre son némésis de toujours
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 12 septembre 2010 à 21:44 | Sujet : Scenarios |
|
Mouais, je vois le genre 
Beh bonne chance pour coller une image à ton perso ! 
(je sais, je t'aide vachement ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 septembre 2010 à 21:46 | Sujet : Scenarios |
|
Putain il est relou mon personnage principal 
J'arrive pas à lui trouver une photo représentative de ce que je voudrais qu'il soit
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 12 septembre 2010 à 21:48 | Sujet : Scenarios |
|
Je comprends que ça soit chaud à trouver une image bien précise qui colle au perso Essaye de t'en approcher le plus possible(même si ça colle pas en tous points)
Yeah, mon 500ème message ! posté sur ton topic !
(Bah OSEF )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2010 à 21:49] _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Lamlintel
 Garde Shinra
|
Posté le 12 septembre 2010 à 22:01 | Sujet : Scenarios |
|
Désolé Ze Ring, j'ai completement oublié de donner mon avis :/
Je le fais maintenant :D
Franchement, ce scénario est vraiment génial, je l'adore ! Plein d'action, super bien écrit (surtout pour les scènes dures à écrire comme la poursuite) ! Continue comme ça, j'attends avec impatience la suite ! :D
Excellent travail ! :D Nightwish <3
Final Fantasy 7 <3
Metal \m/
Perfect Party avec Midgar.secteur7 et Shinra :D
Bientôt (préparation), LLNMNI en coopération avec vgr255, Shinra et Midgar.Secteur7 :D
|
42 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 septembre 2010 à 22:02 | Sujet : Scenarios |
|
Merci beaucoup Lamlintel 
T'es bien le premier à dire que la poursuite est bien écrite cela dit 
Bon, je retourne galérer à trouver une image pour chaque personnage... J'ai abandonné pour Peter
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 12 septembre 2010 à 22:12 | Sujet : Scenarios |
|
tu abandonnes trop vite Ze ! 
Bonne chance pour trouver les autres ! (en espérant qu'il ne ressemble pas à celui que t'es déniché tout à l'heure, Peter Lee ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 septembre 2010 à 22:18 | Sujet : Scenarios |
|
Je ferai ça demain ca m'a rendu fou
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 12 septembre 2010 à 22:56 | Sujet : Scenarios |
|
Deux nouvelles scènes + une mise à jour de la première page.
Scène 14
-Peter et Michael sont en voiture.-
Michael Reeks : On va ou?
Peter Lee : J'ai besoin que tu me dises ou est la planque que tu as trouvé pour les témoins. Il faut qu'on les emmène la-bas avant qu'on pose l'arme chez Yuen.
Michael Reeks : C'est une planque hors de la ville. Tiens, voila l'adresse.
-Michael tend le papier à Lee, qui le... lit -
Peter Lee : On va aller chercher les témoins et les emmener à la planque. Ok?
Michael Reeks : Ok.
-Le téléphone de Lee sonne à ce moment-là.-
Farrell : Peter, j'ai trouvé le type.
Peter Lee : Qui?
Farrell : Tequila. Rejoins-moi au quai.
Peter Lee : J'arrive.
-Il raccroche.-
Peter Lee : J'ai un imprévu. Un truc à faire. Je vais te déposer en face de chez toi, après fonce chercher les témoins.
Michael Reeks : Ou tu vas?
Peter Lee : J'ai un problème à régler.
Michael Reeks : Quel genre de problème?
Peter Lee : Le genre de problème dont je peux pas parler avant qu'il soit réglé.
Michael Reeks : Le genre de problème qui se règle avec un flingue?
Peter Lee : Ecoute, arrête de poser des questions et fais ce que je dis. Arrivé chez toi, tu prends ta caisse et tu vas chercher les témoins. Point final.
Michael Reeks : Compris, chef.
-Ils arrivent finalement après quelques temps devant chez Michael. Il descend de la voiture. Peter ouvre la boite à gants et sort deux pistolets, qu'il charge et planque dans son manteau. Puis il redémarre et fonce vers les quais. Arrivé la, il trouve Farrell, qui l'attendait, et qui monte dans la voiture.-
Peter Lee : Ou on va?
Farrell : Dans un squat pourri de Harlem. T'y crois toi? Des chinetoques à Harlem.
Peter Lee : Je te propose un scenario plus crédible. Des morts à Harlem.
Farrell : Ca me va. T'es armé?
Peter Lee : J'ai deux Beretta. Et toi?
Farrell : J'ai suffisamment de puissance de feu pour tuer Dieu.
Peter Lee : C'est rassurant.
-La caméra suit la voiture jusqu'a la destination de Peter et Farrell. Finalement, ils descendent de la voiture et la caméra les suit en plan-séquence lorsqu'ils entrent dans un immeuble, duquel il monte l'escalier jusqu'a arriver devant un appartemment à la porte couverte de graffitis. Farrell frappe à la porte. Un mec des Triades vient l'ouvrir.-
Gangster : Vous voulez quoi?
Farrell : Entrer, pauvre abruti.
Gangster : Pourquoi?
Farrell : Vous cherchez de la drogue? Des flingues? J'ai tout ce qu'il vous faut sur moi.
Gangster : Comment t'as trouvé ce squat?
Farrell : J'ai demandé à un de mes amis vendeurs d'héro ou je pouvais trouver des clients.
Gangster : Vas-y, entre.
-Le gangster laisse la porte ouverte et tourne le dos à Lee et Farrell. La caméra les suit de devant. Ils entrent dans l'appartement, ferme la porte et se dirige dans la grande salle de ce dernier ou se trouvent 3 junkies des Triades, dont Tequila, qui à droit à un gros plan. Lorsque la caméra revient sur Lee et Farrell, ils sortent leurs armes et commencent à tirer sur tout le monde mais Tequila n'est pas touché, tombe de sa chaise, sors un pistolet-mitrailleur et arrosent les deux protagonistes, qui se baissent pour éviter les coups. Lee riposte avant de le poursuivre, mais Tequila sors par l'échelle de secours, réussit à rejoindre sa voiture, malgré les coups de feu tirés par Lee et réussit à s'enfuir.-
Peter Lee : Et merde!
Farrell : Ca risque d'être un peu plus compliqué de le retrouver cette fois.
Peter Lee : Pourtant ca va devenir impératif de le faire.
Farrell : Pourquoi?
Peter Lee : Il sait qui je suis et les représailles vont pas tarder à tomber. Faut qu'on se depêche.
Farrell : Je peux plus t'aider.
Peter Lee : De quoi tu parles?
Farrell : S'il se sait menacé, son boss va se couvrir, et si son boss est Tony Yuen ca risque d'être difficile de le retrouver avant un bout de temps.
Peter Lee : Tu peux vraiment rien faire?
Farrell : Je te tiens au courant. Pour l'instant on ferait mieux de s'éclipser. Je te rappelle.
Scène 15
-Toute l'équipe est réunie dans son bureau au commissariat de la NYPD.-
Peter Lee : Donnie, t'as le flingue?
Donnie Krieg : Oui, avec toutes les empreintes effacées et rangé dans un sachet en plastique.
Peter Lee : Parfait. Michael, les témoins?
Michael Reeks : Payés et en sécurité, ils n'attendent que l'inculpation maintenant.
Peter Lee : Kyle?
Kyle Gordon : J'ai vérifié l'adresse, c'est bien la qu'il crèche.
Donnie Krieg : Alors, c'est quoi le plan?
Kyle Gordon : Je me suis renseigné de mon côté pour savoir comment faire rentrer l'arme. Y a deux jours, un mec à attaqué le bras droit de Yuen... -Peter tire une grimace.- Du coup, il pense être la cible de quelqu'un et a engagé des gardes du corps pour pouvoir sortir sans flipper de se prendre une balle dans la tête.
Donnie Krieg : Et alors?
Kyle Gordon : Et alors? Les gardes du corps sont des putains de mercenaires.
Michael Reeks : Tu comptes les payer pour qu'ils posent le flingue?
Kyle Gordon : Non, pour qu'ils mettent Yuen mal à l'aise et le fasse bouger de sa chambre. Comme ça, on pourra entrer facilement et poser le flingue en toute tranquillité. Seulement, faudra pas trainer.
Peter Lee : Pourquoi?
Kyle Gordon : Cet enculé est tellement parano qu'il fait garder sa chambre. Du coup, à partir du moment ou il sort de sa chambre, on a 3 minutes pour entrer, poser le flingue, et sortir en laissant tout tel que c'était.
Peter Lee : Bordel.
Kyle Gordon : Pour cette raison, on peut pas rester groupé. Deux dans la chambre, deux dans l'hotel à surveiller l'activité de ses hommes.
Donnie Krieg : On fait quoi si un type entre avant qu'on soit sortis?
Kyle Gordon : On se la joue professionnels et on le fait sortir de l'hotel. A ce moment la, on le bute, on le fout dans le coffre et on s'en débarasse quelque part. Ca vous va?
Peter Lee : C'est un bon plan. Kyle, Donnie, vous êtes les plus rapides, vous vous occupez de la chambre. Moi et Michael, on s'occupe des hommes de Yuen.
Kyle Gordon : On fait ça quand?
Peter Lee : D'ici 1 heure, va payer les gardes. Et d'ici demain, on passe à l'action.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2010 à 23:00]
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 13 septembre 2010 à 23:57 | Sujet : Scenarios |
|
Scène 15 : D'ici quelques scènes, les protagonistes posent l'arme chez Yuen! 
Scène 15
-Toute l'équipe est réunie dans son bureau au commissariat de la NYPD.-
Peter Lee : Donnie, t'as le flingue?
Donnie Krieg : Oui, avec toutes les empreintes effacées et rangé dans un sachet en plastique.
Peter Lee : Parfait. Michael, les témoins?
Michael Reeks : Payés et en sécurité, ils n'attendent que l'inculpation maintenant.
Peter Lee : Kyle?
Kyle Gordon : J'ai vérifié l'adresse, c'est bien la qu'il crèche.
Donnie Krieg : Alors, c'est quoi le plan?
Kyle Gordon : Je me suis renseigné de mon côté pour savoir comment faire rentrer l'arme. Y a deux jours, un mec à attaqué le bras droit de Yuen... -Peter tire une grimace.- Du coup, il pense être la cible de quelqu'un et a engagé des gardes du corps pour pouvoir sortir sans flipper de se prendre une balle dans la tête.
Donnie Krieg : Et alors?
Kyle Gordon : Et alors? Les gardes du corps sont des putains de mercenaires.
Michael Reeks : Tu comptes les payer pour qu'ils posent le flingue?
Kyle Gordon : Non, pour qu'ils mettent Yuen mal à l'aise et le fasse bouger de sa chambre. Comme ça, on pourra entrer facilement et poser le flingue en toute tranquillité. Seulement, faudra pas trainer.
Peter Lee : Pourquoi?
Kyle Gordon : Cet enculé est tellement parano qu'il fait garder sa chambre. Du coup, à partir du moment ou il sort de sa chambre, on a 3 minutes pour entrer, poser le flingue, et sortir en laissant tout tel que c'était.
Peter Lee : Bordel.
Kyle Gordon : Pour cette raison, on peut pas rester groupé. Deux dans la chambre, deux dans l'hotel à surveiller l'activité de ses hommes.
Donnie Krieg : On fait quoi si un type entre avant qu'on soit sortis?
Kyle Gordon : On se la joue professionnels et on le fait sortir de l'hotel. A ce moment la, on le bute, on le fout dans le coffre et on s'en débarasse quelque part. Ca vous va?
Peter Lee : C'est un bon plan. Kyle, Donnie, vous êtes les plus rapides, vous vous occupez de la chambre. Moi et Michael, on s'occupe des hommes de Yuen.
Kyle Gordon : On fait ça quand?
Peter Lee : D'ici 1 heure, va payer les gardes. Et d'ici demain, on passe à l'action.
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 14 septembre 2010 à 00:52 | Sujet : Scenarios |
|
Depuis que j'ai lu le scénar', j'en rêve la nuit (sisi, j'te jure ).
Sérieux, continue dans ta lancée, tu feras les modifs à la fin.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 14 septembre 2010 à 12:22 | Sujet : Scenarios |
|
Merci 
Je vais continuer, je sais d'ailleurs de manière très précise ce qui va se passer avant la scène de déposage du flingue... Qui sera ma scène de standoff mexicain!
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 14 septembre 2010 à 20:36 | Sujet : Scenarios |
|
Oulà, j'ai pris du retard !
"-Michael tend le papier à Lee, qui le... lit -"
tu t'es senti inspiré là ou quoi ? 
Pas mal du tout comme d'habitude ! 
Reste sur ta lancée, on sent de l'amélioration au fil des chapitres qui suivent 
Tu t'attaques encore une fois à un gros morceau : déposer l'arme en toute discrétion... je sens que ça va être mortel !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 14 septembre 2010 à 23:30 | Sujet : Scenarios |
|
Merci Shinra 
La suite risque pas d'arriver avant quelques temps cela dit, j'ai moi-même pris un peu de retard sur l'écriture
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 15 septembre 2010 à 18:05 | Sujet : Scenarios |
|
Scène 16 : Dernière scène avant de déposer l'arme... Et le standoff mexicain. Que je commence dès maintenant. Un très gros imprévu pour l'équipe.
Scène 16
-Peter Lee est dans son... lit (oui et il mate un Bruce Lee... Sur ce j'arrête les blagues pourries.). Il dort. Plan au-dessus de lui. Tout est calme. Depuis l'extérieur, on entend une voiture se garer près de la maison. La caméra passe "au travers" de la fenêtre pour se diriger vers l'intérieur de la voiture, ou se trouvent Tequila et 3 de ses hommes.-
Gangster 1 : Il vous à fait quoi ce type?
Tequila : Il a essayé de me tuer.
Gangster 3 : Vous savez qui lui à donné cette information?
Tequila : Un dealer d'informations, un certain Farrell. Je me serai bien chargé de lui mais Yuen l'a a sa botte. C'est lui qui à vendu ce flic.
Gangster 3 : Pourquoi il l'a vendu?
Tequila : Soi-disant il l'a pas payé. Moi je pense que c'est un enculé.
Gangster 2 : Bah, c'est quand même lui qui vous à donné l'info non?
Tequila : Ca veut pas dire que je l'aime. Si un jour j'ai une occasion de le buter, je le buterai sans hésiter.
Gangster 2 : Pourquoi?
Tequila : Il était la avec ce flic qu'a essayé de me buter. Et ensuite, c'est un traitre. Et je hais les traitres.
-Tequila sort un canon scié et le charge avec deux cartouches. Les trois autres s'arment de pistolets-mitrailleurs et otent la sécurité. Ils ouvrent les vitres de la voiture, deux autres sortent leur tête de la voiture pour se mettre en joue.-
Tequila : Tirez.
-Les hommes de Tequila se mettent à arroser la maison de Peter Lee. Les plans sont évidemment alternés entre ceux-ci, tirant en automatique et Peter Lee, surpris tentant de se cacher derrière son lit pour éviter les coups de feu tout en prenant le revolver .38 qui se trouve dans sa table de nuit (qui n'est au passage évidemment pas son arme de service). Après avoir épuisé leur chargeurs, les hommes de Tequila sortent de la voiture et suivent ce dernier, portant son canon scié sur l'épaule. Il défonce la porte de la maison d'un coup de pied puis monte directement les escaliers avec ses hommes ou il se rend compte que la porte de la chambre de Lee est fermée à clé. Tequila dégomme la poignée de la porte d'un tir de canon scié et l'ouvre. Il est directement acceuilli d'un tir de Lee, soigneusement caché de l'autre côté de son lit maintenant, arme en joue. Tequila tombe en arrière, un de ses hommes le récupèrent tout en ouvrant le feu en direction de Lee, ce qui à pour effet de tout dégommer, notamment une balle qui touche violemment le bras de Lee, qui hurle. Finalement, tous s'arrêtent de tirer.-
Peter Lee : {il hurle} Qui'est-ce que tu me veux enfoiré?
Tequila : {il hurle aussi le vilain} Te crever!
-Bien qu'il soit toujours à terre, deux de ses hommes lui jettent leurs automatiques, qu'il utilise akimbo pour tenter d'éliminer Lee. Le lit n'est désormais rien de plus qu'un... gros impact de balle. C'est pour cette raison que Lee, alors qu'il se fait plomber par Tequila, pousse une commode en direction des tirs pour éviter de finir comme le pieu.-
Tequila : {il hurle toujours le vilain} Sors de la!
Peter Lee : {il hurle toujours mais lui il est gentil} Tant que tu confondras ta bouche avec ton Uzi, je préfère éviter de te donner ma tête!
-Tequila tire une autre rafale.-
Peter Lee : Tu vois, qu'est-ce que je disais?!
-Plan sur Lee, qui en tapant au hasard sur un tiroir, trouve un couteau. Puis plan sur l'équipe de Tequila.-
Tequila : -Il fait des gestes pour indiquer à un gangster de tuer Lee.- Toi, vas-y.
-Un gangster rentre à l'intérieur de la chambre (on le voit depuis derrière le lit), dans le but de tuer Lee. Alors qu'il est tout près de la caméra, le plan vire sur Lee, caché accroupi sur le côté d'un meuble, la ou le gangster ne peut pas le voir. Alors qu'il se retourne, Lee se relève et l'égorge, mais garde son corps comme bouclier humain et le dirige vers Tequila. L'équipe envoie une rafale sur le corps, et Lee riposte par trois coups de feu, élimine un autre gangster et en blesse gravement un deuxième. Le Uzi de ce dernier part en direction de la salle de bains, à l'opposé de la chambre de Lee. Lee profite de ce temps de répit pour prendre couverture derrière un mur, pendant que Tequila se rend jusque dans la salle de bains, ramasse le Uzi de son camarade agonisant, mais se rend compte en enlevant le chargeur qu'il n'a plus de balles, et que le seul chargeur se trouve entre la chambre et la salle de bains.-
Tequila : T'as plus de balles hein?
Peter Lee : Non, toi t'as plus de balles! Moi, j'en ai encore!
Tequila {en aparté} : Merde!
-Tequila jette un coup d'oeil en direction du chargeur qui se trouve entre lui et Lee. Alors que Lee sort discrètement de la chambre pour tenter de tuer Tequila, ce dernier sort brusquement alors que Lee est tout près, lui envoie un coup de pied, Lee vacille légèrement en arrière, Tequila plonge sur le chargeur de Uzi, le met dans l'arme et se met à arroser Lee qui plonge en arrière pour éviter les tirs. A terre, il tire ses deux dernières cartouches, mais dans l'excitation, il continue d'appuyer sur la détente alors que le chargeur est vide, tout comme Tequila. Dans un dernier élan d'adrénaline, Tequila saute sur Lee pour lui envoyer un coup de poing, mais celui-ci esquive, se relève et envoie un coup de couteau dans l'oeil de Tequila qui se met à hurler en frappant tout ce qui trouve près de lui. Alors que Lee cherche dans sa chambre une arme pour tuer ce dernier, les sirènes de police se font entendre, Tequila se calme et sort rapidement de la maison, prend sa voiture et s'en va avant que les voitures de police n'arrivent. Lee descend calmement les escaliers et voit Michael entrer à l'intérieur de sa maison délabrée.-
Michael Reeks : Chef, vous allez bien?
Peter Lee : J'en ai pris une dans le bras. Mais j'ai buté ses potes, explosé son épaule et crevé son oeil. Quitte ou double selon toi?
Michael Reeks : Triple. Assieds-toi. {Peter s'assied à une chaise de sa cuisine, Michael crie} Appelez un médecin! Qu'est-ce qui s'est passé, chef?
Peter Lee : Ce type, que vous avez vu partir... Y a quelques années, il à tué un de mes hommes. L'autre jour, j'ai retrouvé sa trace. Je l'ai attaqué mais il s'est enfui. Il a simplement riposté.
Michael Reeks : Ce mec est le bras droit de Yuen... Tequila, je crois. Vous êtes fous de l'avoir attaqué.
Peter Lee : Et lui fou de s'être enfui?
Michael Reeks : Pourquoi? Je trouve ça plutot sensé personnellement.
Peter Lee : Parce que si je remets la main sur lui, l'enfer lui semblera un paradis après ce que je lui aurai fait. {Notez la référence à Sin City.}
Michael Reeks : On va annuler pour demain.
Peter Lee : Non! Continuez. Posez l'arme chez Yuen. M'attendez pas, vous vous en sortirez très bien à vous trois. Vu l'état de mon bras, ça m'étonnerait que je puisse faire quoi que ce soit.
Michael Reeks : Compris, chef.
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 15 septembre 2010 à 18:31 | Sujet : Scenarios |
|
Je vois que tu t'es éclaté au début (et même dans les notes personnelles au cours de l'histoire )
Oui, gros imprévu en effet !
Y a de l'amélioration dans la description des scènes d'actions même si à première vue ça semble brouillon En tout cas c'est compréhensible, et c'est l'essentiel ! Tu peaufineras après 
Sinon, rien à signaler et continue comme ça !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 15 septembre 2010 à 18:33 | Sujet : Scenarios |
|
Oui, je me suis franchement éclaté! 
Mais la prochaine scène est à mon sens largement mieux Le temps de la finir et je la poste. 
Je trouve moi-même cette scène d'action mieux que la précédente Merci 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2010 à 18:33]
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 15 septembre 2010 à 18:39 | Sujet : Scenarios |
|
Cool dans ce cas j'ai hâte de voir ça !
(Au faite, sympa la "gueule" de tes persos postées sur la page 1, j'avais pas encore vu ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 10 >>
|