Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 10 >>
Auteur Message
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 septembre 2010 à 18:46 | Sujet : Scenarios
Merci

La voila enfin, la scène tant attendue (par moi ). Il y en aura surement encore une dans la même veine, mais avec beaucoup plus d'ampleur!

Scène 17

-Michael, Kyle et Donnie sont dans la voiture en face de l'hotel de Yuen. Ils sont tous vêtus de costumes.-
Donnie Krieg : Bon. Vous avez tous vos micros?
-Les trois personnages vérifient leurs micros puis répondent "oui, affirmatif", les conneries du genre.-
Donnie Krieg : Un Beretta 92FS?
-Même procédure ici.-
Donnie Krieg : Une paire de lunettes de soleil?
Kyle Gordon : Euh, j'ai pas trop compris l'interêt des lunettes de soleil...
Donnie Krieg : L'interêt, pauvre bite ambulante, c'est qu'avec des lunettes de soleil, on sera moins faciles à reconnaitre.
Kyle Gordon : A ce compte-là, autant mettre des cagoules.
Donnie Krieg : C'est ça, trouve quelqu'un qui se pose pas de questions quand il voit un type cagoulé dans un hotel, et je braque une banque pour te récompenser de ton exploit. Vos montres sont synchronisées?
-Ils regardent chacun leurs montres pour vérifier.-
Donnie Krieg : Bon. Dès que Yuen sort avec ses gorilles, on entre. On a 3 minutes. Une seconde de plus et on est compromis. Compris?
-Oui collectif. Plusieurs secondes passent, puis Yuen sort de son hotel avec ses gardes du corps.-
Donnie Krieg : Dès que sa voiture est partie, on entre.
-Yuen entre dans sa voiture et part. Lorsqu'il finit par tourner, le groupe sort de sa voiture et entre dans l'hotel. Kyle reste au rez-de-chaussée pour surveiller 3 gardes des Triades, responsables de surveiller qui entre dans l'hotel. Michael et Donnie vont vers le gérant, et lui donnent discrètement un billet contre la clé de la chambre de Yuen, puis ils montent les escaliers menant à cette dernière. Finalement, ils entrent. Kyle leur envoie un "message vocal".-
Kyle Gordon : 1 minute.
Donnie Krieg : Compris.
-Donnie sort l'arme de son sachet plastique, tout en tenant un mouchoir pour ne pas y déposer ses empreintes, puis il se met à chercher une cachette efficace. Nouveau message de Kyle.-
Kyle Gordon : Vous êtes surs que c'était 3 minutes?
Donnie Krieg : Oui, pourquoi?
Kyle Gordon : Parce que y a un enfoiré de fils de pute des triades qui se dirigent vers l'escalier. Je fais quoi?
Donnie Krieg : Merde! Laisse-le monter, on s'en charge.
-Michael se cache derrière un mur se trouvant en face de la porte, ainsi quand il entrera, le garde ne pourra pas le voir. Donnie, quand à lui, pose l'arme sous le matelas de Yuen. Lui aussi se cache, mais sur le mur de l'autre côté. Finalement, le garde entre, et marche calmement à l'intérieur de la chambre en sifflant. Il va dans la salle de bains, située entre la porte et le coeur de la chambre, pour boire un peu d'eau au robinet, mais lorsqu'il le referme, il entend un léger bruit fait par le plancher, provoqué par un faux mouvement de Donnie. Le garde sort son arme et commence à longer le mur droite (donc celui à côté de celui ou se cache Donnie). Finalement, il voit Donnie pointe son arme vers lui, Michael pose son pistolet sur la tête du garde et Donnie pointe sa tête également. Le garde est encerclé, il ne tire pas.-
Garde : Qu'est-ce que vous foutez la?
Kyle Gordon : 3 minutes. Un autre garde monte.
Michael Reeks : On a deux flingues pointés sur ta tête. Tu vas faire très exactement ce qu'on te dit, sinon je t'assure en personne et tu peux avoir ma parole que j'hésiterai pas une putain de seconde à t'exploser la tête. Un de tes potes arrive. T'es un mec des triades, un menteur. Je veux que tu le bluffes et que tu le fasses descendre. Ensuite on s'occupera de ton cas.
Garde : Vous croyez pas rêver?
Donnie Krieg : Kyle, monte, on à un problème.
Kyle Gordon : J'arrive.
-La porte s'ouvre. Le deuxième et dernier garde sort son pistolet et tire, mais Michael envoie un coup de pied au premier garde pour qu'il se prenne le tir dans le ventre. Il tombe sur Donnie, les deux tombent à terre. Donnie pointe son arme sur la tête du premier garde, le premier garde son arme sur les couilles de Michael, Michael son pistolet sur le deuxième garde et son arme de secours, qu'il à dégainé rapidement sur le premier garde. Le deuxième garde vise Michael. La caméra montre également le gérant de l'hotel appeler la police après avoir entendu le coup de feu.-
Garde 2 : Vous êtes foutus!
Kyle Gordon : Ca c'est ce que tu crois.
-Kyle prend en otage le deuxième garde par derrière, et pointe son arme sur le premier, se trouvant toujours sur Donnie. Toutefois, le deuxième garde pointe son arme sur la côte de Kyle.-
Michael Reeks : Messieurs, nous avons un problème épineux. Kyle, ferme cette porte.
-Kyle ferme la porte avec son pied.-
Michael Reeks : Premier point : Avec le coup de feu que ce sale enculé de fils de pute de chinois de merde vient de tirer, il ne fait aucun doute que le gérant à du appeler les flics. Deuxième point : Si vous deux, vous n'auriez qu'a tirer pour nous buter si vous le pouviez, nous, on ne peut pas se permettre de salir cette pièce. Je vais donc vous proposer une solution diplomatique : on sort, et on règle ça à l'amiable.
Garde 1 : Pas avant que je t'arrache les couilles!
Michael Reeks : C'est ça, arrache moi les couilles et mon copain ici-présent se chargera de t'arracher ton petit cerveau.
Garde 2 : J'espère pour vous que vous avez un kevlar.
-Le deuxième garde tire dans la côte de Kyle, qui tombe en arrière, avant de le dégommer dans le dos. Dans le même temps, Donnie explose la tête du premier garde avant qu'il ne puisse exploser les couilles de qui que ce soit pendant que Michael s'occupe de bousiller accompagné de Kyle le deuxième garde. Il y a évidemment du sang partout.-
Donnie Krieg : ET MERDE!
Michael Reeks : Les flics arrivent. Il faut qu'on se depêche.
Donnie Krieg : Merde, et on fait quoi pour les cadavres? -Il se relève.-
Michael Reeks : Les flics vont fouiller l'endroit, ils vont trouver le flingue et ca fera une preuve contre Yuen. Mais il faut qu'on bouge vite et qu'on emmène ce con à l'hopital! Allez viens.
-Michael et Donnie lèvent Kyle en le prenant par les bras, puis ils sortent de la pièce. Ils descendent en hate les escaliers et entendent la police monter arrivé à la "moitié" de ceux-ci. Ils remontent très vite, et entrent discrètement dans un des locaux du personnel pour ne pas les croiser. Puis, ils descendent les escaliers et retournent à la voiture, avant de partir SUR LES CHAPO DE RUUU-
Donnie Krieg : Putain mais c'est quoi le problème avec ces putains de chinois? Un problème d'honneur? Ils ont un pistolet pointé sur la tête et ils trouvent quand même le moyen de faire la connerie de tirer sur leurs agresseurs! Comment t'appelles ça toi, Mike?
Michael Reeks : J'appelle ça de la connerie. Mais y a un truc plus con, c'est de rouler à 80 km/h quand on peut rouler à 100 et qu'on a un putain de mourant à l'arrière de la caisse!
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 15 septembre 2010 à 19:36 | Sujet : Scenarios
Y a de la grossièreté dis-moi ! (Je plaisante ).
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 septembre 2010 à 19:37 | Sujet : Scenarios
Toujours
Et les scènes en elles-même, t'as aimé?
4084 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 15 septembre 2010 à 19:40 | Sujet : Scenarios
À mort, j'imagine trop la scène d'ici, ça fait un film gangster vs Flics, je suis adepte en tout cas. (Oui, j'ai relu toutes les scènes cette nuit ).
20320 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 septembre 2010 à 19:42 | Sujet : Scenarios
Ca fait plaisir ça, CS! Je suis content que le scenario te plaise! Le mexican standoff est mon genre de scène favori D'ailleurs, voici une nouvelle scène Une petite baisse de rythme, mais la prochaine scène va être un peu plus amusante...

Scène 18

-Kyle est sur son lit d'hopital. Peter, avec son bras dans le platre, est assis devant lui.-
Peter Lee : Kyle?
-Kyle se réveille.-
Kyle Gordon : Chef.
Peter Lee : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Kyle Gordon : Commencez par la bonne.
Peter Lee : Tony Yuen est au poste. Un procès va être tenté contre lui d'ici peu.
Kyle Gordon : Ils ont trouvé l'arme?
Peter Lee : Oui. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont arrêté.
Kyle Gordon : Et pour les témoins?
Peter Lee : Voila la mauvaise nouvelle. Si nos témoins, eux, sont en sureté, vous avez pas été très discrets... Le gérant de l'hotel vous à vu descendre, je pense qu'il se doute de quelque chose. Il va être interrogé sous peu. Il faut qu'on se depêche de l'éliminer.
Kyle Gordon : Je pense pas que je serai en capacité de bouger avant un bout de temps.
Peter Lee : On va s'en occuper avec Mike et Donnie. Reste ici et repose toi. On te tient au courant.
-Peter se lève et sort de la pièce (on le voit de devant). Il pousse la porte. Lorsqu'il en sort, on le voit accompagné de Michael et Kyle, vêtus de costumes, marchant dans une rue. Peter tient un revolver à la main. Plan derrière le groupe. Le gérant de l'hotel est devant eux, contre un mur, dans une impasse.-
Gérant : Bon sang, qu'est-ce que vous me voulez?!
Peter Lee : Hier, trois types sont entrés dans votre hotel. 2 mecs des Triades les ont rejoint dans leur chambre et ont commencé à tirer partout. Vous avez appelé les flics et vu ces trois mecs descendre couverts de sang. Deux d'entre eux sont la, l'autre est soit en train de mourir soit en train de se remettre.
Gérant : Et donc?
Peter Lee : Qu'est-ce qu'ils faisaient selon vous dans votre hotel?
Gérant : J'en sais rien du tout, moi! Et j'en ai rien à foutre! Qu'est-ce que vous me voulez?
Peter Lee : La police vous à interrogé suite à cet incident, qu'est-ce que vous leur avez dit?
Gérant : Qu'il y avait eu des coups de feu et que je les ai appelés!
Peter Lee : C'est tout?
Gérant : Je leur ai parlé des types dont vous me parliez...
Peter Lee : Alors je suis désolé mais il va falloir que l'on vous tue.
Gérant : Merde... Qu'est-ce que vous diriez d'un échange?
Peter Lee : Un échange?
Gérant : Je vous donne une info. Et vous m'épargnez.
Peter Lee : Dis toujours.
Gérant : Il y a un autre témoin. Un client de mon hotel.
Peter Lee : Qui c'est?
Gérant : Un certain Sammy Jankins {Ca fouette la référence je sais}... Je sais qu'il va témoigner. Et je sais ou vous pouvez le trouver.
Peter Lee : Ou?
Gérant : Mon hotel, chambre 109. Je peux partir maintenant? Je dirai rien je vous le jure!
Peter Lee : -il pointe son arme sur le gérant.- Un mot aux flics. Et je te bute. Compris?
Gérant : Oui.
Peter Lee : Casse-toi maintenant.
-Le gérant s'enfuit en courant.-
Michael Reeks : Alors?
Peter Lee : On se fait Jankins. Maintenant.
4084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 15 septembre 2010 à 20:58 | Sujet : Scenarios
Je need la suite

J'aime bien, car à chaque fois sur le papier, tout baigne, mais il y a toujours un imprévu qui va changer grandement les choses.
10206 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 15 septembre 2010 à 23:05 | Sujet : Scenarios
Héhé oui, c'était d'ailleurs pas franchement prévu toutes ces grosses scènes annexes au tout départ
La suite bientot
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 17 septembre 2010 à 17:52 | Sujet : Scenarios
Scène 17 => Excellent, vraiment chapeau, j'étais trop dans le feu de l'action là
Scène 18 => "-Peter se lève et sort de la pièce (on le voit de devant). Il pousse la porte. Lorsqu'il en sort, on le voit accompagné de Michael et Kyle, vêtus de costumes...." c'est plutôt Michael et Donnie car Kyle est blessé (faute de frappe :P)

Sinon, nickel ! Toujours des imprévus, j'adore ça !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 20:32]
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 17 septembre 2010 à 20:09 | Sujet : Scenarios
Oui évidemment, c'était une faute de frappe mais merci à toi de l'avoir relevée
Et bien je suis content que tu continues d'aimer La prochaine scène est pour bientot, bien que j'aimerai apporter quelques nouveautés dans cette "exécution" Après ça se goupillera la deuxième partie du scenario et autant vous le dire, ça risque de partir en couilles méchant
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 17 septembre 2010 à 20:33 | Sujet : Scenarios
Ok Ok, c'est gentil de prévenir !

Je sens que ça va me plaire !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 17 septembre 2010 à 20:35 | Sujet : Scenarios
Fais pas tout en même temps, j'ai pas encore lu les derniers chapitres !
20320 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 17 septembre 2010 à 20:35 | Sujet : Scenarios
CS, t'en fais pas

Au passage, j'avais pensé à un truc...
Au départ, la scène 17 devait se dérouler de la même façon mais entièrement dans le noir... En effet, en se prenant la balle, Tequila tombe en arrière et tire par accident sa cartouche de fusil dans l'ampoule de la chambre, c'est donc le noir total et la fusillade se passe jusqu'au duel entre les deux protagonistes dans un noir "ponctué" de flammes provenant des fusils... Mais j'ai décidé d'abandonner l'idée, trop dur à mettre en scène pour une telle scène... Par contre, ce sera le genre de truc qui reviendra a l'avenir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 20:36]
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 17 septembre 2010 à 20:37 | Sujet : Scenarios
Effectivement, ça aurait été dur à expliquer mais garde cette idée car je le trouve génialissime !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 17 septembre 2010 à 20:40 | Sujet : Scenarios
Merci
La suite bientot, dès que je pourrai mettre la main sur l'ordi plus de 10 minutes
4084 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 17 septembre 2010 à 20:45 | Sujet : Scenarios
Oh purée j'ai manqué des trucs a ce que je vois
Il faudra que tu m'envoies ça un jour
6028 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 17 septembre 2010 à 20:46 | Sujet : Scenarios
ça mériterait quelque chose de plus ambitieux, vu l'écriture du scénar! C'est bien ficelé et tout et tout!
1332 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 17 septembre 2010 à 20:49 | Sujet : Scenarios
Merci Kakashi, mais qu'entends-tu par plus ambitieux?
Kista, dès que le scénario est complet, je te l'envoie par e-mail histoire que t'aie une mise en forme correcte. Si quelqu'un souhaite la version complète du scenario, qu'il me le dise, ça ne me pose aucun problème de partager mais si un film sort peu après avec ce même scenario, je vais me transformer en Peter Lee
4084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 18 septembre 2010 à 14:39 | Sujet : Scenarios
Voila la scène 19!

Scène 19

-Michael, Kyle et Peter sont en face de l'hotel, à pied pour une fois.-
Michael Reeks : Bon, comment on s'y prend?
Peter Lee : J'ai arrêté ce Jankins il y a quelques années, avant de me lancer sur l'affaire Yuen. Ce mec est un joueur, et un flambeur, il vit la nuit et dort le jour... Ca ne peut être qu'a notre avantage. Donnie, tu vas aller te renseigner sur ou crèche Jankins dans l'hotel, et attendre qu'il sorte à côté de sa chambre. Dès qu'il sort, tu le suis et tu te débrouilles pour nous le faire savoir.
Donnie Krieg : Comment?
Peter Lee : Envoie-nous des fleurs, un SMS, un oiseau, on s'en fout, tant que c'est fait discrètement. Ensuite, on le suit jusqu'a un endroit isolé et on le dégomme.
Michael Reeks : C'est un bon plan... Mais si il est aussi joueur que tu le dis, ça m'étonnerait qu'on puisse le choper discrètement.
Peter Lee : On s'adaptera. Au pire, on à qu'a faire croire à un suicide.
Donnie Krieg : C'est assez flou comme plan...
Peter Lee : Je vais te donner le mot de la soirée, il fait 13 lettres... Improvisation. Ce soir, faut qu'on improvise. Faudra pas beaucoup de temps avant que Jankins n'aille témoigner et s'il dit quoi que ce soit par rapport à ce qu'il s'est passé ici, nous et notre affaire, on est complètement foutus.
Donnie Krieg : A l'école de police, il ne t'apprennent pas à improviser.
Michael Reeks : Ca va t'empêcher de le faire?
Donnie Krieg : Non évidemment... Mais faudra faire gaffe. Une erreur pourrait tout gacher.
Peter Lee : C'est toujours le cas, Donnie. On a fait que ça depuis le début.
Donnie Krieg : Qu'est-ce qu'on a comme armes?
Peter Lee : Mon .38.
Michael Reeks : Mon Jetfire. Et toi, t'as quoi?
Donnie Krieg : Un cran d'arrêt et un Smith & Wesson.
Michael Reeks : On est chassé par les Triades et on traine encore avec des revolvers... Il nous faut des automatiques.
Peter Lee : C'est pas le souci. Le souci pour l'instant, c'est Jankins. Plus vite on l'aura dégommé, mieux ce sera, on aura juste à rester au poste en attendant le procès de Yuen. Donnie, va à l'intérieur.
-Sans dire un mot, Donnie rentre dans l'hotel (la caméra le suit de dos) et se dirige vers le réceptionniste.-
Donnie Krieg : Bonjour. Je cherche à voir Sammy Jankins.
Réceptionniste : Chambre 207. Je saurai pas vous dire s'il est la, par contre.
Donnie Krieg : Je vous remercie.
-Donnie repart, se dirige vers l'escalier, et commence à en monter les marches. Arrivé au deuxième étage, il rentre dans le couloir ou se trouve les chambres. Tout en avancant, il regarde les numéros sur les portes et arrivé vers la chambre 207, il s'arrête. Il regarde aux alentours pour vérifier qu'il n'y a personne, et regarde par la serrure. La caméra passe alors à l'intérieur de la chambre, ou l'on voit Sammy, affalé devant la télévision. Au bout d'un moment, il l'éteint, se lève et quitte le champ. On entend simplement du bruit. Finalement, il revient, vêtu d'un long manteau et tenant un Smith & Wesson Model 15 à la main, qu'il charge avant de dissimuler dans sa poche. Finalement, il sort de la chambre et la caméra le suit lorsqu'il sort du couloir tout en reculant, avant que Donnie puisse être vu, collé contre un mur à quelques mètres. La caméra recommence à suivre Donnie, un téléphone portable à la main, envoyant un SMS. La caméra se fixe sur le téléphone ou Donnie à écrit "Il arrive". Il envoie le message, puis la caméra se "redresse" permettant d'observer Peter, tenant son portable à la main, avec Michael.-
Peter Lee : Il arrive.
-La caméra se place alors de sorte à ce qu'on voie Peter et Michael mais aussi la porte de l'hotel dont Jankins et Donnie vont sortir. Au bout d'un petit moment, Jankins sort et Peter et Michael se mettent à le suivre discrètement sur toute la rue. Par moments, Jankins se sent suivi et se retourne, mais les trois protagonistes (puisque Donnie les rejoint) parviennent à se cacher pour ne pas être vus. Finalement, Jankins entre dans une petite ruelle puis ouvre une porte en métal sur le côté d'un immeuble, après avoir regardé aux alentours pour vérifier qu'il n'y avait pas de témoins. Il finit par entrer et referme doucement la porte derrière lui. Donnie, Michael et Peter rentrent alors dans le champ, toutes armes dehors.-
Michael Reeks : Alors on fait quoi?
Peter Lee : C'est sans doute une salle de jeux clandestine. Si c'est le cas, on le coffre et on le bute. Sinon, place à l'improvisation.
-Peter ouvre la porte, son revolver dans la main. Il descend les escaliers qui mènent simplement dans une cave. Arrivé en bas des escaliers, un revolver est pointé sur sa tête. Jankins rentre dans le champ, armé du revolver vu plus tôt.-
Sammy Jankins : T'es pas très doué pour la filature.
Peter Lee : Un conseil, si tu veux me buter, appuie très vite sur la gachette.
Sammy Jankins : Pourquoi je ferai ça? On est d'égal à égal.
-Un coup de feu se fait entendre, Sammy se prend une balle dans l'épaule, lache son arme et tombe à terre. Peter pointe alors son revolver sur sa tête pendant que Michael et Donnie descendent.-
Peter Lee : Je t'avais dit de me buter.
-Peter lui tire une balle dans la tête.-
4084 messages
Ze Ring
image du rang
Ressuscité

Posté le 20 septembre 2010 à 19:49 | Sujet : Scenarios
Du nouveau.
Si je n'ai pas encore écrit la prochaine scène (ce qui ne saurait tarder toutefois, la partie ou je suis est chiante à écrire), j'ai toutefois des nouvelles sur l'avancement du projet : le projet se constituera en effet de deux, voire trois scenarios, sur lesquels je vais travailler, toujours basés sur des flics plus ou moins immoraux, et dont le titre sera toujours "Blue quelque chose". Le premier est "Blue Vigilantes" et l'autre sera "Blue Bastards". J'ai déja mon idée du scenario pour celui-la et je vous en parlerai dès lors que Blue Vigilantes sera complet
4084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 20 septembre 2010 à 20:33 | Sujet : Scenarios
Super
J'adore certaines répliques dans certaines de tes scènes xD elle me font marer

J'ai vu le moment où Peter était dans la merde à la fin de la scène ! Heureusement que les autres étaient là !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 10 >>