Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >> |
Auteur |
Message |
Shinra
 Artiste
|
Posté le 25 septembre 2010 à 23:25 | Sujet : Scenarios |
|
De rien, ^^ je m'attaquerai demain à Blue Bastards 
En effet, ça fait un paquet de temps passé ! Oo Mais le résultat est là ! 
Non, je trouve la final correct, c'est très bien comme ça sinon ça fait trop "action".
J'aime les fins de crevard egalement !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 25 septembre 2010 à 23:27 | Sujet : Scenarios |
|
J'ai pas dit que je voulais faire une scène finale "action" mais plus puissante, enfin bon, peut-être que finalement ca rendra bien avec cette version à l'écran! 
Je tiens à préciser qu'au départ, Kyle, Donnie et Peter devaient mourir comme des abrutis, mais qu'ils tuaient Tequila en chemin... Et que 5-6 ans après, Michael retrouvait la trace de Peter et lui faisait une belle tête au carré façon scène 25 
Je me déchire sur Blue Bastards maintenant! J'ai déja 4-5 scènes et j'en suis vraiment satisfait. Je pense qu'il sera mieux que Blue Vigilantes.
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 25 septembre 2010 à 23:41 | Sujet : Scenarios |
|
Ah ouais quand même, t'avais prévu quelque chose de costaud à l'origine ! Mais la version actuelle me plaît bien
J'aimerais bien voir ce que ça donnerait à l'écran ^^
J'espère que Blue Bastards me plaira  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 25 septembre 2010 à 23:43 | Sujet : Scenarios |
|
Je pense que si t'as aimé Blue Vigilantes, t'auras pas de problèmes avec Blue Bastards C'est un peu le même genre, juste le découpage qu'est très différent. 
Et moi aussi j'aimerais bien voir ce que ça donnerait à l'écran Si un jour ce projet arrive à terme vous serez les premiers à en être informés
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 25 septembre 2010 à 23:46 | Sujet : Scenarios |
|
Bon alors pas de soucis, ça va ma plaire, je le sens ! 
On sera privilégiés ^^ on aura droit à une avant-première !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 25 septembre 2010 à 23:48 | Sujet : Scenarios |
|
Evidemment, mais pour ça faudrait au moins que j'ai une caméra 
Mon frère en a une, genre pour les professionnels... Il a fait un film avec, la qualité d'image c'est un truc de fou 
Il me reste plus qu'a m'acheter la mienne, à trouver des acteurs compétents ( ) et on pourra tourner ce premier scénar. 
En attendant, je continue d'en écrire de plus en plus
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 25 septembre 2010 à 23:52 | Sujet : Scenarios |
|
Bah pique celle de ton frère, ça ira plus vite comme ça je plaisante, autant avoir ta propre caméra ! 
Je suis l'actrice qu'il te faut ! (oups, il me semble qu'il n'y a aucune femme dans ton scénar' )
Bref, continue à écrire des scénarii, c'est un bon entraînement !!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 25 septembre 2010 à 23:55 | Sujet : Scenarios |
|
Oui, tu as raison, il n'y a aucune femme dans mon scenar, mais vu que t'es une cosplayeuse, je pense pas que ce soit un souci
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 26 septembre 2010 à 15:58 | Sujet : Scenarios |
|
Trois nouvelles scènes pour Blue Bastards! 
Scène 3 = La fusillade Harlem-Perello
-Toute la scène se passe sur fond de Prodigy : http://www.youtube.com/watch?v=L7FhgTaMkaU&feature=related-
-La scène commence lorsque Vincent Perello, accompagné de 3 hommes de la Mafia, une malette à la main, entre dans une boite de nuit. Ils entrent par la porte principale. Dès le début de la scène, la musique commence, Vincent continue d'avancer et arrivé sur la piste de danse, emprunte des escaliers sur la gauche pour monter sur une petite plate-forme menant au bureau du propriétaire : Billy 'Harlem' Creepshaw, le chef d'un groupe de dealers de drogue de Harlem. Lorsque Vincent entre dans le bureau, la musique s'arrête, alors qu'elle allait vraiment démarrer (~40 s), afin de permettre de suivre le dialogue correctement.-
Billy Creepshaw : C'est vous, les mecs de la mafia avec qui on est censés traiter?
Vincent Perello : Ouais, c'est nous.
Billy Creepshaw : Asseyez-vous.
-Vincent s'assied sur un fauteuil, en face de Billy, affalé dans le sien.-
Billy Creepshaw : Alors... Vous avez la marchandise?
Vincent Perello : Ouais. Deux malettes de coke comme prévu. Et dans cette malette la (-il la soulève en même temps), votre commande spéciale. Et vous, vous avez l'argent?
Billy Creepshaw : 500,000 dollars, comme prévu.
Vincent Perello : Mes hommes vont procéder à une vérification. Vous permettez?
Billy Creepshaw : Bien sur.
-Billy sort une malette de sous son bureau et la pose dessus et la tend à Vincent, qui s'en empare et l'ouvre. Il vérifie que l'argent est dedans. L'argent y étant, il la referme et la passe sous le bureau.-
Vincent Perello : Tommy, pose la marchandise sur le bureau.
-Tommy, un des gardes de Vincent, pose les deux malettes de cocaïne sur le bureau, puis retourne à sa place. Tommy, d'une seule main (sa gauche), soulève la malette "spéciale" et la pose sur le bureau.-
Vincent Perello : Votre commande spéciale.
-Il la tend à Billy, qui s'en empare et l'ouvre. Il semble fasciné.-
Billy Creepshaw : C'est un vrai?
Vincent Perello : Si vous voulez des détails, demandez à mon ami Sonny.
Sonny : C'est bien un vrai. Pas une imitation sans valeur. Il est chambré en .50 Action Express. C'est pas du plaqué, c'est vraiment de l'or. Et une balle de ce bijou tuera nimporte quoi. Même un putain d'éléphant.
-Billy ferme la malette.-
Billy Creepshaw : J'ai tout comme l'impression que vous venez de signer un très bon marché!
Vincent Perello : J'ai l'impression aussi. Ca sera un plaisir de traiter avec vous à l'avenir.
Billy Creepshaw : J'ai hâte d'essayer ce petit bijou...
Vincent Perello : J'ai hâte de dépenser votre argent.
Billy Creepshaw : Ca, je pense pas que vous en aurez l'occasion.
Vincent Perello : C'est supposé être menacant?
Billy Creepshaw : Quelque chose dans ce ton la, oui.
Vincent Perello : D'accord, j'essaye de trembler une minute. -Vincent sort une cigarette de son paquet, la met à sa bouche et l'allume. Il souffle la fumée en plein dans le visage de Billy.- Vous vous rendez compte quand même que menacer le fils d'un parrain de la mafia est l'un des trucs les plus stupides qu'un être humain puisse faire?
Billy Creepshaw : Sans doute dois-je aimer vivre dangereusement.
Vincent Perello : Je sais même pas pourquoi je perds mon temps ici.
Billy Creepshaw : Je me pose exactement la même question.
Vincent Perello : Pourquoi est-ce que je perds mon temps à parler à un homme mort?
-Billy sort très rapidement un pistolet de sa poche, en même temps que Vincent qui sort le revolver utilisé par Adidas deux scènes plus tôt. La musique de Prodigy reprend, encore plus violemment, et une fusillade commence entre les hommes de Perello et ceux de Creepshaw. La fusillade est accompagnée par la musique et les éclairages de la boite de la nuit, ce qui fait qu'assez souvent, toute la scène se retrouve plongée dans le noir total pendant une à deux secondes, rendant la fusillade assez confuse. A un moment, la scène est plongée dans le noir dix secondes, puis la lumière revient lorsque tous les hommes de Creepshaw et un mec de Perello à été tué. Finalement, toujours sur le même plan, Perello sort du bureau, avec les malettes évidemment avec ses hommes restants, toujours son arme à la main, et toujours sur fond de musique violente et d'éclairages chelou. Des coups de feu partent dans tous les sens au milieu de la foule, des plans alternent entre Perello et ses hommes, les civils touchés par des balles perdues et les hommes de Creepshaw au milieu de la foule. La boite est encore plus agitée qu'au début de la scène et la fusillade ne s'arrête qu'en même temps que la musique : lorsque tous les civils sont sortis & que la lumière est revenue à la normale. Perello & ses hommes restent au milieu de la piste de danse un moment, puis un homme de Creepshaw blessé parvient à tirer dans le bras de Perello, qui lache son arme. Ses hommes le descendent, puis ils sortent en courant, en oubliant l'arme dans l'agitation.-
Scène 4 = Présentation des 4 personnages du FBI
-Plan fixe sur Edgerton.-
Christopher Edgerton : Salvatore Perello. Voleur... Escroc... Tueur... Et jamais inculpé.
-La caméra passe sur Messner, Tombs et Henderson. Au fil des répliques dans cette scène, les plans s'alternent sur les personnages.-
Samuel Messner : Pourtant, on sait ce qu'il fait officieusement. C'est quoi le délire, pourquoi ne pas l'arrêter?
Sean Henderson : Arrêter le caïd de la mafia est pas si simple, abruti. On est limités par nos moyens légaux.
Samuel Messner : C'est marrant d'entendre un "vétéran" du FBI me parler de moyens légaux, t'es sur que tout va bien la-dedans? (-il tapote légèrement sa tête.-)
Christopher Edgerton : Assez.
Sean Henderson : J'apprends à ce bleu les bases du travail, chef.
Christopher Edgerton : Ce "bleu" comme vous dites, agent Henderson, est le plus qualifié de vous 3 pour cette opération & sera donc votre chef de terrain tout le temps qu'elle durera.
Sean Henderson : J'espère que c'est une blague.
William Tombs : Si vous le voulez bien, on remet le combat de coqs à plus tard. Alors?
Samuel Messner : Je disais... En 5 ans, le FBI à démantelé plus de 30 familles mafieuses. C'est quoi le problème avec les Perello?
Christopher Edgerton : Les Perello sont couverts par la police, nous empêchant toute action directe. Toutes les preuves qui émergent contre la famille sont aussitôt récupérées par la police, la mafia s'occupe ensuite de les récupérer et de le faire disparaitre, pour qu'on ne puisse jamais remonter à eux. On sait que la police touche des pots-de-vins de Salvatore Perello, le principal problème étant que nous ne sommes pas en capacité de le prouver.
William Tombs : En gros, il suffirait de le prouver pour remonter à Perello?
Christopher Edgerton : Non. Le but de l'opération est de faire d'une pierre deux coups. -Il affiche des photos des personnages évoqués à l'écran derrière lui-. Faire tomber Salvatore Perello, parrain de la famille Perello, et Robert McFadden, chef de la police de New York. Et si par la même occasion, on pouvait faire tomber Vincent Perello, le fils dégénéré de Salvatore Perello, ce serait bien aussi.
Samuel Messner : Si la police couvre Perello, et qu'on peut pas faire tomber McFadden sous peine de rendre Perello encore plus inaccessible, comment on est censés s'y prendre?
Christopher Edgerton : J'y viens. Vincent Perello à fait du bruit dernièrement. Un deal dans une boite de nuit avec Billy 'Harlem' Creepshaw, un petit dealer et trafficant d'armes d'Harlem, qui avait toute une bande à sa botte, à mal tourné. Perello et ses hommes ont descendu la bande de Creepshaw, se sont barrés avec la marchandise et la tune de Creepshaw, en tirant partout, tuant 13 civils en même temps. Perello semble avoir laché son arme accidentellement, arme qui à ensuite été ramassée par la police, dans le but de la redonner à la mafia.
Sean Henderson : Ca nous aide pas.
Christopher Edgerton : Cette même arme, un Colt Python .357, à été utilisée il y a trois jours dans un magasin pour tuer un des clients et le gérant de l'endroit.
Samuel Messner : Comment on sait que c'est la même arme?
Christopher Edgerton : Le .357 à disparu des locaux de la NYPD 2 heures avant les meurtres, et la disparition n'est pas l'oeuvre de la mafia, ni de la police... C'est donc un autre tiers qui l'a volé.
William Tombs : Qui?
Christopher Edgerton : On a vu l'enregistrement de la scène. On à pas pu identifier le type, mais un surnom lui à été donné à New York : "Adidas."
-Il affiche une image de l'enregistrement.-
Sean Henderson : On est surs que c'est la même arme?
Christopher Edgerton : A 100%.
Sean Henderson : Qu'est-ce qui vous permet de dire ça?
Christopher Edgerton : Le fait que la police et la mafia soient à la recherche de ce "Adidas." Il ne fait aucun doute que l'arme utilisée par ce type est celle que Vincent Perello à utilisé pour tuer Creepshaw.
William Tombs : Laissez-moi deviner... On va a New York, et on trouve ce "Adidas" avant la mafia et la police? Ca me parait serré.
Christopher Edgerton : Parfaitement. Mais vous aurez du soutien.
Samuel Messner : Qui?
Christopher Edgerton : Jimmie Shank, alias le seul policier honnête de New York. Il en fait partie depuis 1994. Lorsque la direction de la NYPD à changé de mains pour passer de Francis Bravura à Robert McFadden, il à refusé les pots-de-vins. Ca à vite changé depuis qu'on lui à proposé un travail d'informateur : on peut vraiment parler d'agent infiltré au coeur de la police. C'est lui qui nous à donné tous les renseignements sur ce Adidas, qui nous à fourni l'enregistrement des caméras, qui nous à renseigné sur l'arme qui à disparue, bref, toutes nos informations viennent de lui et cette affaire n'existerait pas sans lui.
Samuel Messner : Et au niveau de la mafia?
Christopher Edgerton : Shank, dans le cadre de son travail d'infiltré, encaisse des "taxes" pour Perello. Vous aurez des informations également.
Samuel Messner : Pour résumer, on va à New York, on mène notre petite enquête sur ce Adidas, grâce à notre informateur, et on l'attrape avant la mafia pour qu'il nous dise ou se trouve la preuve... C'est ça?
Christopher Edgerton : Oui. Adidas constitue la seule piste qu'on ait pour inculper les Perello. La police les couvre depuis trop longtemps & personne ne serait assez fou pour témoigner contre eux. D'une part, parce qu'ils payent bien, et de l'autre, parce qu'ils sont les maires officieux de New York. A l'heure ou je vous parle, Salvatore Perello est à New York ce qu'Al Capone était pour Chicago. Il est puissant, n'est pas limité par les moyens légaux que nous avons évoqué toute à l'heure, son secteur d'activités est large et on ne peut pas compter sur la police pour nous aider dans notre investigation.
William Tombs : Dernière question pour ma part. En quoi Messner, avec 4 ans d'activité au coeur du FBI, est-il plus qualifié que nous pour cette opération alors que nous faisons partie du bureau depuis plus de 15 ans?
Christopher Edgerton : Messner à passé 7 ans en tant qu'infiltré dans la famille Cantello. Le démantelement de cette dernière est entièrement du à cet homme et c'est pourquoi il est le plus qualifié pour cette opération, qui nécessitera beaucoup de discrétion... Une qualité dont notre Bureau manque atrocement.
Sean Henderson : Y a t-il autre chose qu'on ait besoin de savoir?
Christopher Edgerton : Vous ne verrez jamais Shank directement. Il me donnera les informations, que je vous retransmettrai... De manière discrète. Pas par téléphone, car la police apprendra, même si vous êtes discrets, que vous êtes en ville... Ils écouteront vos conversations téléphoniques, pirateront vos-emails et on ne peut pas se permettre de laisser filer une seule information.
William Tombs : Alors on fait quoi? On s'envoie des pigeons? -rire.-
Samuel Messner : On s'envoie des messages codés.
Christopher Edgerton : Oui. Je sais pas sous quelle forme, mais vous aurez des nouvelles & des informations relativement fréquemment. Vous pouvez disposer, maintenant.
Scène 5 = Serna encaisse de Del Rio
-Ecran noir. On entend un bruit, comme quelqu'un qui frappe à une porte.-
Voix : Qui c'est?
-Un gros plan de Serna, dos contre une porte.-
Michael Serna : Je suis bien chez Benicio Del Rio?
Del Rio : Ouais. Qui c'est?
Michael Serna : Monsieur Perelle m'envoie pour récupérer les 2500$ que tu lui dois.
Del Rio : Je les ai pas.
-La caméra passe un peu sur le côté, on voit donc Serna et Del Rio de l'autre côté de la porte.-
Michael Serna : Ecoute, l'ami... Un autre encaisseur est passé te voir le mois dernier. Le mois dernier, tu les avais pas. Pour un mec qui a une boutique à lui, je trouve ça bizarre qu'en deux mois, t'ais pas réussi à trouver 2500 misérables dollars...
Del Rio : Je les ai pas, c'est clair?
Michael Serna : Oui, ça me parait très clair... Mais on va se mettre au clair sur un point que tu n'as pas l'air de saisir, toi. On peux faire ça de deux façons : tu me donnes l'argent, ou une partie de l'argent, peu importe, et on peut s'arranger tranquillement, ou alors, je me contente de descendre et de défoncer ton petit magasin histoire de te montrer qu'on ne déconne pas avec la mafia... Et si je fais ça, je pense que Perello va envoyer son fils, ou va peut-être même venir ici en personne pour avoir le plaisir d'exploser ta porte puis ta tête... A toi de choisir.
Del Rio : Ecoute, mec, j'ai rien je suis fauché comment je suis censé le rembourser, merde?!
Michael Serna : Débrouille-toi. Quand t'empruntes de l'argent, vaut mieux être sur de pouvoir le rembourser après. C'est la règle. Monsieur Perello est gentil avec toi, il te donne 2500$, ça fait 2 mois que t'as son fric et que tu dois le rembourser, la moindre des choses c'est au moins de lui redonner une partie de ta dette. C'est une question de respect.
Del Rio : OK, j'veux bien... Mais j'mange quoi après? Ma putain de main?
Michael Serna : Ca, fallait y penser avant de t'endetter. Alors, la manière douce ou la manière forte?
Del Rio : J'ai à peine 1000$ mec...
Michael Serna : Laisse-moi entrer et on pourra s'arranger.
-Del Rio soupire. Malgré tout, il ouvre la porte et laisse entrer Serna. Del Rio dirige sa main vers le tiroir d'un meuble près de la porte.-
Michael Serna : Fais attention à ce que tu fais.
Del Rio : Le fric est la-dedans.
-Del Rio ouvre le tiroir et en sort 1000$. Il les donne à Serna, qui les compte.-
Michael Serna : Ecoute-moi bien... Je vais m'arranger avec Perello pour qu'il te laisse encore un peu de temps... Je reviens dans deux semaines. T'as interêt à avoir le reste, sinon, t'as plutôt interêt de disparaitre vite de New York. Comprende?
Del Rio : Ouais...
Michael Serna : Deux semaines. Je vais en informer Perello. Dans deux semaines, je reviens. Si dans deux semaines, t'as pas la tune, Perello enverra quelqu'un de plus déguelasse que moi pour t'exploser la gueule. T'as du feu?
Del Rio : Ouais.
-Del Rio sort un briquet et le lance à Serna, qui l'attrape. Il sort une cigarette et l'allume.-
Michael Serna : -en agitant le briquet sous les yeux de Del Rio.- Je garde ça.
-Michael sort de l'appartement.-
Michael Serna : Fais pas de conneries!
-Michael ferme la porte. Ensuite, il descend les escaliers l'ayant auparavant mené à l'appartement de Del Rio, tout en sortant un téléphone portable. Après avoir composé un numéro, il met son téléphone au niveau de son oreille.-
Michael Serna : Costello?
Costello : Ouais.
Michael Serna : C'est Serna. J'ai une partie de la tune de Del Rio.
Costello : Combien il t'a donné cet enculé de fils de pute de mexicain?
Michael Serna : 1000$.
Costello : J'espère que tu l'as défoncé parce que si c'est pas le cas c'est Perello qui va se charger de mon cas.
Michael Serna : Je lui ai laissé deux semaines.
Costello : Tu te fous de ma gueule?
Michael Serna : Ecoute! Il à remboursé une partie. C'est un gage d'honnêteté, bordel. Il va rembourser le reste, j'y veillerai personnellement.
Costello : Y a interêt, sinon c'est moi qui vais être dans la merde.
Michael Serna : T'en fais pas. Alors, on s'rejoint ou?
Costello : J'en sais rien... J'ai quelqu'un à voir à Central Park cet après-midi. Ramène-moi la tune la-bas.
-Serna raccroche, puis range son téléphone dans sa poche. Il jette sa cigarette par terre, et l'écrase du pied, puis sort de l'immeuble.-
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 26 septembre 2010 à 20:31 | Sujet : Scenarios |
|
Ça fait un peu cliché mine de rien, mais j'apprécie toujours.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 26 septembre 2010 à 21:56 | Sujet : Scenarios |
|
Je ne cherche jamais à rendre mes personnages 'originaux' dans un scénario qui ne l'est clairement pas Je cherche davantage à les approfondir (ce que je pense ne pas avoir tout à fait réussi dans le précédent) que de les rendre 'novateurs' Mais merci
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 03 octobre 2010 à 22:22 | Sujet : Scenarios |
|
Je précise que je n'abandonne pas...
La suite bientot!
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 03 octobre 2010 à 22:25 | Sujet : Scenarios |
|
Bon sang j'ai pris trois tonnes de retard ! Oo
Faut absolument que je rattrape le tout avant la fin de la semaine prochaine !!!
En tout cas bonne chance pour la suite et oui, n'abandonne pas !!!  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 03 octobre 2010 à 22:27 | Sujet : Scenarios |
|
Oui j'attends tes réactions depuis un bout de temps 
Merci
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 05 octobre 2010 à 21:15 | Sujet : Scenarios |
|
Je viens de lire la scène 1 de Blue Bastards ! Je suis sur le cul (bon j'avoue je suis assise xD) G-E-N-I-A-L Oo
Je suis vraiment impressionnée, la description est tellement parfaite que j'ai cru voir le film se dérouler dans ma tête !
Bravo ! 
Je lis la suite très bientôt (je n'ai pas vraiment le moment de m'y attarder dessus car je bosse en même temps...) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 05 octobre 2010 à 21:53 | Sujet : Scenarios |
|
Je te remercie Shinra!! 
L'idée de "rentrer dans le revolver" doit rappeler quelque chose aux rares lecteurs de ce scenario qui ont vu Kill Bill... En effet, y a un peu le même principe lors du flashback ou la Mariée revoit Bill la "tuer". 
J'attends tes impressions sur les autres scènes maintenant, et je te remercie de ton attention!
|
4084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 05 octobre 2010 à 21:55 | Sujet : Scenarios |
|
Citation :L'idée de "rentrer dans le revolver" doit rappeler quelque chose aux rares lecteurs de ce scenario qui ont vu Kill Bill... En effet, y a un peu le même principe lors du flashback ou la Mariée revoit Bill la "tuer".
Je me disais biens que j'avais vu ça quelque part récemment mais impossible de mettre un nom sur ce fameu film : Kill Bill ! (Oups, ça me fait penser que je n'ai pas fini de regarder le deux Oo)
J'espère que la suite de ton scénario sera dans le même genre  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 05 octobre 2010 à 22:05 | Sujet : Scenarios |
|
Je vais essayer de continuer sur cette lancée... Le découpage des scènes sera assez particulier donc va quand même falloir être attentif à ce qu'il se passe pour reconstituer le tout... Même si bien évidemment certaines scènes reviendront plusieurs fois avec des éléments importants en plus pour le scenario. 
(Et Kill Bill 2 est un indispensable, bien mieux que le 1, faut que tu le voies!!)
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 06 novembre 2010 à 18:19 | Sujet : Scenarios |
|
Bon, je laisse Blue Bastards en suspens car comme vous avez pu le constater, l'envie de travailler un scénario dans un univers policier m'a quitté... Temporairement évidemment, je finis toujours mes travaux mais il va falloir un peu de temps avant que je m'y remette. Cela dit, j'ai une idée qui germe... Je vous tiens au courant, si j'avance suffisamment bien, je poste ce soir.
|
4084 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
Posté le 06 novembre 2010 à 19:49 | Sujet : Scenarios |
|
Voila le synopsys de mon prochain scénario :
En 1897, la région fictive de Lake Farsand est touchée par une mystérieuse sécheresse : en effet, tous les lacs sont secs, l'eau se fait extrêmement rare, et le soleil tape de plus en plus fort, rendant impossible l'agriculture. Cela attire bon nombre de scientifiques tentant d'étudier et d'expliquer le phénomène, mais aussi un pistolero vertueux totalement inconnu, prétendant ne pas avoir de nom et qui arrive dans la petite ville de Sandtrain Ridge, ou Bonnie Waters, une jeune femme de 21 ans, est sur le point d'être pendue, accusée d'être une sorcière et d'être la responsable de la disparition soudaine de l'eau de la région. L'Inconnu sauve Bonnie de ses lyncheurs, ce qui attire l'attention d'Herbert Flynt, un scientifique prétendant savoir ou trouver de l'eau et déclare à l'Inconnu qu'il sait ou trouver de l'eau, mais qu'il aurait besoin d'un tireur expérimenté... Herbert trouve en effet de l'eau avec l'Inconnu dans les cavernes de Goldsmith Falls et ramène des quantités énormes d'eau à Sandtrain Ridge... La nouvelle se répand dans la région. Lorsque les bandes de gangsters locales l'apprennent, ils décident d'attaquer Sandtrain Ridge pour piller les réserves d'eau... L'Inconnu et Francis Deeks, le shérif local, repoussent la première attaque, et dans l'attente de représailles, l'Inconnu quitte la région pour retrouver plusieurs de ses compagons et protéger la ville plus efficacement...
J'attends vos réactions!
|
4084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10 >>
|