| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >> |
| Auteur |
Message |
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 02:25 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Je bloque encore juste après le départ à ce niveau là :

Kart, j'implore ton aide 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2009 à 02:25]
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 02:28 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherQuand tu tombes dans cet écran, regarde attentivement tous les pics à gauche ; l'un d'entre eux est "différent" des autres (il faut jouer pour le voir, tu peux pas le voir sur ce screen ^^) ; tire sur ce pic et tu verras la suite. 
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 02:31 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Merci ! Je t'ai parlé sur msn ... J'en ai marre d'être nul à ce genre de jeux x)
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 06:54 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Je suis arrivé à ce qui doit être le boss final... La journée ne sera pas de trop pour en venir à bout...
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 08:05 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Et moi j'ai abandonné
|
8073 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 09:16 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
faut que je m'y mette, mais avec de belles étapes de montagnes ce week end je ne sais pas s'y j'aurai le temps
|
9203 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 11:01 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Tazouza a dit :... J'en ai marre d'être nul à ce genre de jeux x)
J'ai pas passé le troisième écran...
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 12:02 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
J'ai pas passé le second.
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 17:13 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Bon, ça y est, j'ai enfin fini le jeu ! ^^ Ce dernier boss est une catastrophe, mais une fois qu'on sait comment le prendre, ça devient tout de suite plus abordable. 
Si j'ai du courage, je recommencerai le combat en me filmant (vu que ma sauvegarde est toujours avant le boss final), tout comme je compte aussi filmer celui contre Dracula.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 17:44 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Et filmer le tout ?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 18:17 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Bof, le reste se trouve sur Internet. Je compte simplement faire ces 2 boss (et peut-être MotherBrain que j'ai bien aimé aussi) en filmant mes mains et ainsi innover, car ce que j'ai vu, c'est de la capture d'écran direct. 
Je vais aussi ajouter un bug pour battre Wart, que je n'ai vu nulle part ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 18:22 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Cool ^^
|
7780 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 19:44 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
bien joué kart 
tente le hard
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 21:44 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
J'ai fait les vidéos correspondantes. Maintenant, faut voir si ce sera lisible sur Youtube, car qui dit me voir jouer, dit prendre un minimum de recul pour faire apparaître à la fois l'écran et mes mains ! Et notre perso est déjà suffisamment petit comme ça, donc j'espère qu'on pourra bien voir. 
Mon but est d'optimiser la qualité pour que vous puissiez le voir en plein écran sur Youtube en gardant une bonne qualité. 
En Hard, ça me paraît toujours jouable, le tout va être de se motiver pour tout recommencer ! En Very Hard par contre, y a des passages qui me semblent trop compliqués pour que je puisse les enchaîner sans sauvegarde au milieu. ^^
|
13572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 juillet 2009 à 23:48 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Battre Wart sans tirer une seule fois !
On commence petitement, avec ma manière à moi de battre Wart. C'est comme ça que je l'ai battu la toute première fois, et j'ai donc gardé cette méthode ! Sûrement un bug, ne serait-ce qu'à cause de la superposition des musiques à partir de 1:01, jusqu'au début du combat contre Dr. Willy vers 1:15 ! 
Notez aussi le forum en fond d'écran, visible sur toutes les vidéos il me semble... 
Dracula
Mon combat préféré, et la musique ne doit pas être étrangère à cela. Pour le battre, il faut le toucher 7 fois, au niveau de son front (le plus haut possible, quoi ^^) ! Au bout de 3 coups, 2 espèces de je-ne-sais-quoi font leur apparition. Il faut leur tirer dessus pour les éloigner, car évidemment on meurt dès qu'elles nous touchent ! Il est plus judicieux de faire en sorte de mettre les 2 dans le même côté histoire d'avoir moins de choses à gérer, mais je n'ai pas réussi ce coup-ci ! 
Notez le sauvetage in extremis vers 0:21 ! 
The Guy
Le combat se divise en 2 parties, la 2ème partie se divisant elle-même en 3 étapes. La première partie ne présente pas de grosse difficulté quand on sait comment s'y prendre.
Mais alors qu'on croit avoir déjà fini le jeu, commence le 2ème combat. Et la simple apparition de la tête est une catastrophe, car toutes les boules jaunes qui tombent vers 0:57 sont mortelles, et on ne peut commencer à bouger qu'au moment où elles apparaissent ! Il faut donc trouver le bon endroit pour passer entre 2... 
Pour chacune des 3 étapes, il faut détruire chacun des 2 yeux de The Guy. Attention, tant que chaque oeil n'est pas détruit entièrement, il se régénère progressivement, donc pas question de souffler entre 2 attaques, on est obligé de rester à côté. La première étape est tranquille puisque chaque oeil se contente de lancer une boule de feu toutes les 4-5 secondes, donc ça va vite.
La 2ème partie est peut-être la plus compliquée. Une fois la tornade de boules de feu terminée, les yeux redeviennent vulnérables. Là, il est essentiel d'aller très vite, sinon The Guy attaque aussi par la bouche (soit au lance-flammes, soit par une série de piques), et l'esquiver oblige du coup à s'arrêter de tirer, donc permet à l'oeil (ou aux yeux) de se restaurer. Sur cette partie, je me suis un peu raté pour le premier oeil, heureusement j'ai su me rattraper sur le second. Honnêtement, 1 ou 2 secondes de plus et l'attaque buccale s'enclenchait. En plus de devoir se rapprocher de The Guy car les plates-formes sont enflammées, il lance 2 boules en verre qui nous poursuivent tant qu'on ne les éclate pas d'un coup de pistolet. Du coup, les éclater fait que The Guy en relance juste après... ^^
La 3ème partie a comme différence que les sourcils de The Guy lui servent désormais de nez ; plus possible du coup d'exploser les 2 yeux en restant du même côté. On retrouve toujours les boules de feu et les boules en verre, mais cette fois les attaques buccales sont plus fréquentes (mais moins dangereuses, les 2 piques s'esquivant sans trop de problème). La difficulté du coup est de gérer tout ça ! J'ai pu aller très vite pour le premier oeil ; une fois en haut pour changer de côté, on peut souffler car en étant nettement plus loin, c'est un jeu d'enfant d'esquiver les attaques ! Dommage : on peut pas exploser les yeux d'ici. Donc je redescends pour en finir, dès que les piques sont passées histoire d'en avoir à éviter le moins possible une fois en bas. De nouveau, j'ai pu aller assez vite et j'ai tué The Guy pour de bon juste avant un nouveau lancer de piques !
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 10 juillet 2009 à 00:55 | Sujet : I wanna be the Guy |
|

t'a trouvé direct qu'il fallait tirer sur les yeux?
moi je m'efforcais a tirer n'importe où sur le visage au début
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 10 juillet 2009 à 01:55 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Bravo, maintenant tu le fait avec une main !
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 10 juillet 2009 à 02:04 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Shadowtribal a dit :t'a trouvé direct qu'il fallait tirer sur les yeux?
Ben, je visais ce qui m'agressait, donc oui ! Par contre, il m'a fallu plusieurs fois avant de me rendre compte qu'il ne fallait surtout pas se poser sur la bouche... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 10 juillet 2009 à 11:50 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
au fait c'est possible de jouer à ca sur mac?
|
5084 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 12 juillet 2009 à 16:07 | Sujet : I wanna be the Guy |
|
Comment fait on pour passer sur les nuages du troisième écran s'il vous plaît ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juillet 2009 à 16:08]
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 8 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |