Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2 >>
Sondage
Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
L'arrivée de Jénova sur la Planète 47% (8 votes)
Les expériences d'Hojo lors du Projet Jénova 12% (2 votes)
La création d'Avalanche au Canyon Cosmo 6% (1 votes)
La pétrification de Seto dans la Grotte Gi 6% (1 votes)
Le départ de Zack de Gongaga, pour le SOLDAT 12% (2 votes)
Une scène qui montre un peu plus le passé de Cid 6% (1 votes)
Il y a déjà assez de flashback dans FF7 0% (0 votes)
Sans opinion 12% (2 votes)
Nombre d'options : 8 (17 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 avril 2009 à 14:47 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
Et si vous pouviez rajouter quelque chose à FF7...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 23 avril 2009 à 14:48 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
Un peu plus de Zack, car au final, si on ne prend en compte que FFVII, on n'en sait pas grand chose.
Image
3192 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 avril 2009 à 14:51 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
L'arrivée de Jénova me semble le plus intéressant des flashbacks ^^ !!
Mais si je pouvais en choisir plusieurs, j'aurais rajouté les expériences d'Hojo, la création d'Avalanche et le départ de Zack ^^ !!

"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 avril 2009 à 14:52 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
Tu ne votes pas, donc ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 avril 2009 à 14:53 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
niah >< !! J'avais voté Jénova la première fois, j'ai eu erreur quand j'ai voulu répondre au sujet (sûrement à cause de Crayonne) et là je me suis dis, hop je vais pouvoir voté autre chose mais c'est nul
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 avril 2009 à 14:56 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
Peut-être car j'ai créé deux sujets d'affilée à cause d'une faute et que j'ai supprimé l'autre.

En tout cas le vote pour Jénova là, c'est le mien XD

58044 messages
Crayonne
image du rang
Revenant

Posté le 23 avril 2009 à 15:00 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
Sephirod a dit :
niah >< !! J'avais voté Jénova la première fois, j'ai eu erreur quand j'ai voulu répondre au sujet (sûrement à cause de Crayonne)

Euh, d'accord, pourquoi ce serait de ma faute ?
Acroooo ils sont méchant avec moi !!!
Image
3192 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 23 avril 2009 à 18:06 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
J'ai voté aussi l'arrivée de Jenova sur terre...

mais les 4 propositions suivantes étaient bien aussi ! ><
8073 messages
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 avril 2009 à 19:20 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
En tout cas 1 flashback que je trouverais inutile pour l'histoire, c'est le passé de Cid

Sinon je trouve la pétrification de Seto pas très intéressante, surtout que l'on en "voit" un ptit bout en quelques sortes ^^ !!
877 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 23 avril 2009 à 19:59 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
TOUS!! Non je trouve que ce serait bien vu que Nanaki est un personnage caractéristique et aimé ^^

Pour finir Je dirais l'arrivée de JENOVA et la vie des anciens avec JENOVA

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2009 à 20:00]
7780 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 23 avril 2009 à 20:54 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
Sans opinion, ce qui signifie que je voudrais tous ces flash-backs...
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 avril 2009 à 20:56 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
D'accord Monsieur Brochant, mais faut bien les dissoudre dans quelque chose vos comprimés efferverscents... De l'alcool ?

58044 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 23 avril 2009 à 21:01 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
Tu fait quoi là Acro? Non je sais, c'est un truc que seul Kart comprend, non ?
7780 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 avril 2009 à 21:03 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
Non je répondais à son "Sans eau, Pignon"

58044 messages
Bobby_Simon
image du rang
Réno

Posté le 23 avril 2009 à 21:06 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
Ouais, et pourquoi comme ça maintenant ?

Au passage c'est énorme le Dîner de con ^^
7780 messages
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 23 avril 2009 à 21:09 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
pour moi je dit tous mais en priorité Jénova
508 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 24 avril 2009 à 03:10 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
Moi, j'aurais plutôt tendance à vouloir un peu plus d'explications quant aux expériences d'Hojo : savoir ce qui a pu l'amener, hormis le fait qu'il est scientifique et dérangé, à injecter des cellules de Jenova dans des êtres humains.

Ou sinon, savoir aussi comment ils en sont arrivés à injecter de la Mako aux SOLDATs... 'Fin des trucs de ce genre, quoi...

Ou sinon, comment Cloud est devenu aussi fort entre le moment où Zack meurt et le début du jeu...

A la rigueur, aussi, la confrontation Anciens/Jenova.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 avril 2009 à 03:30 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
ah oui je veux savoir l'expérience sur vincent ^^
508 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2009 à 03:33 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
Bah on la voit vite fait dans le jeu ^^

58044 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 24 avril 2009 à 04:33 | Sujet : Quel flashback bonus voudriez-vous dans FF7 ?
Vite fait ! Et ce n'est pas un FB si c'est vite fait ! :p
8073 messages
Page : 1, 2 >>