Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2 >>
Sondage
Vous pensez quoi de cette coop?
C'est trop fou, déjà un LLNMNI tout seul, alors à plusieurs... 9% (1 votes)
Vgr255 est taré. 9% (1 votes)
Lamlintel est taré. 0% (0 votes)
Shinra est taré. 0% (0 votes)
Midgar.secteur.7 est taré. 9% (1 votes)
Vous êtes tous tarés. 27% (3 votes)
Wow! Admiration! 0% (0 votes)
Y'a rien d'exceptionnel à ça. Je le fais n'importe quand. 45% (5 votes)
Nombre d'options : 8 (11 votes)
Auteur Message
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 13 septembre 2010 à 23:47 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Bonjour,
suite à ce topic il m'est venu à l'idée de faire un LLNMNI à plusieurs. Nous sommes déjà quatre, c'est à dire Vgr255/Midgar.secteur.7/Shinra/Lamlintel. Si d'autres veulent s'y joindre, ce sera avec plaisir. Maintenant tout ce qu'il me manque c'est des personnes qui feront le plan de combat, parce que moi je suis resté bloqué. Ces personnes peuvent m'ajouter sur MSN à vgr255@live.ca et ainsi obtenir de l'aide. Grâce à un logiciel que Torino m'a fait découvert, on peut voir ce que fait l'autre et ainsi l'aider. Ceux qui sont intéressés, c'est par ici La limite de niveau sera aux alentours de 30.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2010 à 20:28]
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 septembre 2010 à 23:55 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
J'aimerais qu'on m'explique l'intérêt de proclamer des challenges à plusieurs vu que rien ne change comparé à un challenge en solitaire. Ça fait de ton sondage le truc le plus ridicule que je n'ai jamais vu sur le fofo.

FF7 n'est pas un MMORPG les gars.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 14 septembre 2010 à 00:00 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Il manque l'option "je m'en cogne complètement les noisettes"
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 14 septembre 2010 à 00:12 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
return a dit :

J'avoue.
11510 messages
Midgar.secteur7
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 septembre 2010 à 07:11 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Hum c'est plus dur dans la mesure ou tout le monde doit avancer ensemble
161 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 septembre 2010 à 08:41 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Ou alors faites le fait le plus rapidement possible et celui qui tue Sephi en 1er a gagné
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 septembre 2010 à 12:54 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Midgar.secteur7 a dit :
Hum c'est plus dur dans la mesure ou tout le monde doit avancer ensemble

Ce n'est pas vraiment une contrainte de jeu, plus une contrainte technique (et gênante)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 14 septembre 2010 à 13:03 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Jeffou a dit :
Ou alors faites le fait le plus rapidement possible et celui qui tue Sephi en 1er a gagné

Ca peut déjà être mieux, si c'est bien organisé.
11510 messages
Midgar.secteur7
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 14 septembre 2010 à 18:11 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Impossible => différence de Timer Pc/ps1 :/
161 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 septembre 2010 à 18:18 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Bah de toute façon si vous jouez en même temps, c'est pas une question de timer, juste de celui qui finit en premier dans la vraie vie.

58037 messages
Fenris
image du rang
Dio

Posté le 14 septembre 2010 à 19:54 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Bon ben bonne chance, on verra bien si ça sera cool.
1646 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 14 septembre 2010 à 21:04 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Hm, perso, j'ai déjà la PP en cours, ça va être dur de faire la LLNMNI en même temps surtout que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux jeux vidéos en ce moment...je préfère me concentrer et avancer la PP c'est ma priorité. Je verrais plus tard pour la LLNMNI
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 15 septembre 2010 à 00:02 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Et j'ai parlé à Lamlintel sur MSN tantôt à Kart l'autre jour et je pensais peut-être à un LLNINGMNESNUWNA, ce qui signifie :

Low Level No Item No Green Materia No Ennemy Skill (une idée de Garland) No Ultimate Weapon (une idée de Kart) No Accessories. Ça se changera probablement d'ici le début mais bon... Je change le titre du topic
1185 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 septembre 2010 à 09:10 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Quel sera ton niveau max, désormais ?

Et à mon sens, faudra être particulièrement vigilant jusqu'à la sortie de Midgar, et surtout contre les boss du Bâtiment Shinra, car sans objet et quasiment sans Matéria là-dedans (les rares que t'auras ne te serviront pas à grand chose), c'est pas évident ! Mais c'est jouable...
13572 messages
Stef
image du rang
Hart

Posté le 15 septembre 2010 à 17:14 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Shadowtribal a dit :
return a dit :

J'avoue.

Il avoue, et moi aussi.
2481 messages
Midgar.secteur7
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 septembre 2010 à 18:22 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
KartSeven a dit :

Et à mon sens, faudra être particulièrement vigilant jusqu'à la sortie de Midgar, et surtout contre les boss du Bâtiment Shinra, car sans objet et quasiment sans Matéria là-dedans (les rares que t'auras ne te serviront pas à grand chose), c'est pas évident ! Mais c'est jouable...

Le gardien de matéria sera terrible aussi je pense, quoique faudra voir mais je pense que ça va être chaud.
161 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 15 septembre 2010 à 19:21 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
KartSeven a dit :

Ben probablement 29 pour pouvoir apprendre des limites dans Midgar ^^
1185 messages
Vgr255
image du rang
Boosteur

Posté le 15 septembre 2010 à 20:27 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Bon, alors le plan de combat est en cours et donc le challenge sera pour bientôt. Cependant, j'allais oublier un truc : J'ai modifié le titre du topic, ce ne sera pas No Ennemy Skill, mais No Ennemy Skill Materia. De cette façon, me suis-je dit, on pourrais facilement tuer des ennemis possédant un talent de l'ennemi ravageur ^^

EDIT : Avec la matéria Manipuler bien sûr ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2010 à 20:28]
1185 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 16 septembre 2010 à 09:03 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Tu penses à quel type d'ennemi ? Parce qu'aucun boss n'est manipulable, et c'est pas dans Midgar (lors de votre level-up) que ça pourra se faire...
13572 messages
Midgar.secteur7
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 septembre 2010 à 18:09 | Sujet : LLNINGMNESMNUWNA Challenge à plusieurs ^^
Non c'est sur :/
161 messages
Page : 1, 2 >>